► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 0:59

KEIRA BAITH



Nom ▲ Keira Baith. Lieu de naissance ▲ Trapani (Italie). âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ Italo-Américaine. diplômes, études ▲ Diplomée de l'école d'art de Florence "L'Accademia di Belle Arti". métier ▲ Danseuse étoile. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle. situation financière ▲ correct. idole(s) de vie ▲ Grace Kelly. nombre d'amis facebook ▲ 362. moyen de déplacement ▲ Vespa rouge. groupe ▲ gagnants perdants . avatar ▲ Natalie Portman. crédits ▲ Mikki.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Le soleil vient tout juste de se lever. Généralement la moitié de la ville est encore endormie. Certains se préparent pour aller au boulot, d'autres pour aller en cours. Keira est debout depuis 6h du matin, elle dort très peu, déjeune très peu et reste assise sur son balcon à contempler la ville qui se réveille doucement. Keira n'agit pas ainsi par choix, elle ne vit que d'angoisses qu'elles soient nocturnes ou brèves, constantes ou matinales. Elle mange très peu pour ne pas prendre un gramme en espérant pouvoir atteindre son rêve un jour.

A dire vrai, elle s'en rend malade. De nature douce et pleine d'entrain, Keira s'avère être une jeune femme plus fragile qu'il n'y parait. Mais elle ne montre rien, ça ne regarde personne. Sa vie rime donc avec douce torture. Dès le réveil elle se fait vomir, boit un verre de lait sur son balcon avant de faire un footing dans le parc non loin de chez elle. Il est généralement 8h30, les cheveux tirés en arrière elle ne rentre qu'une heure plus tard après avoir fait souffrir son corps qui n'a pas eu le temps de se réveiller.

Après une bonne douche, elle sort faire un tour. Il est 10h du matin, tous les Parisiens sont occupés, elle, elle n'a rien à faire. Keira n'a pas beaucoup d'amis, pour la simple et bonne raison qu'elle ne sort jamais au restaurant et ne se pose jamais dans un café. Il lui arrive de sortir faire la fête, mais elle est seule, ne donne jamais son nom et rentre avant 4h afin de pouvoir dormir 2h et de recommencer sa journée.

Elle est sans aucun doute un pantin de ses désirs. Elle marche pour ne pas rester enfermée chez elle, pour s'inventer une vie passionnante, pour perdre du poids. Même si ce n'est qu'un gramme c'est toujours ça. Keira ne rentre chez elle qu'à l'heure du repas, elle se cuisine quelques légumes qu'elle a du mal à ne pas recracher par la suite. Sa vie est un combat contre elle-même. Keira se laisse bouffer par un démon intérieur qui la tue à petit feu. Personne ne lui tend de main, après tout, elle ne se sent pas à sa place dans ce monde.


DE 12H00 à 14H00▲
Une fois l'exploit du jour accompli, elle s'autorise un café sans sucre, encore assise sur sa terrasse. Elle regarde les passants et leur invente des vies. Elle s'imagine aussi tomber et s'écraser au sol. Ca ferait peur à certaines personnes, ça en dégoûterait d'autres. Ses pensées noires la hantent, tout comme cette douleur au ventre qui la poursuit, celle de la faim. Mais Keira ne craque jamais, elle pourrait passer à côté de son rêve pour une bouchée de trop. C'est devenu une obsession, une addiction. A trop être sévère avec elle-même elle sombre dans un gouffre sans fin. Elle ne désespère pas, quelqu'un viendra la sortir de son ennui et de son mal. Peut être lui ou bien elle, le voisin qui promène son chien tous les matins à la même heure, la mère de famille qui élève son enfant seule. L'homme qui l'a bousculé au coin d'une rue ou le mendiant assis tête baissée qui n'a plus aucun espoir.

Sa vie est tranquille, peut être un peu trop d'ailleurs. Généralement vers 13h elle se lève pour faire quelques étirements dans son salon et finit à 14h avec un livre à l'eau de rose dans les mains. Sa vie n'est pas une comédie romantique à la Woody Allen, mais elle aimerait beaucoup qu'elle le devienne. Mais Keira passe son temps à s'inventer une vie qu'elle ne vivra jamais. Dans ses rêves les plus fous elle se réveille dans un lit à côté d'une femme, puis elle se retourne et s'aperçoit qu'un homme s'y trouve aussi. Puis elle se souvient. La veille elle aurait fait la fête dans une boite d'un quartier chaud de la ville. Ce n'est qu'un rêve, ou peut être un cauchemar. Mais tout ça paraît tellement réel. Pourtant à son réveil, son appartement est vide, il n'y a pas âme qui vive. Et la vie normale reprend son cours...



DE 14H00 à 17H00▲ Généralement à cette heure-là, 14h, elle a un livre entre les mains. Elle s'arrête de lire seulement une bonne heure plus tard. Se prépare puis file à son cours de danse qui commence à 15H30. Elle enchaîne les étirements et les pointes comme si sa vie en dépendait. Keira a toujours rêvé de devenir une grande danseuse étoile, elle les a toujours trouvées magnifiques. Peu importe le prix à payer pour y arriver, le succès se mérite. Ce qu'elle ne sait pas c'est que son corps ne suit plus, qu'elle se rend malade à toujours vouloir pousser les limites mais qu'elle est trop faible pour pouvoir mettre un terme à tout ça. Keira est tout simplement en train de se tuer.


DE 17H00 à 20H00▲ Les chansons s'enchaînent sempiternellement à lui en faire saigner les pieds. Keira a beau mettre des bandages solides, ses pieds sont toujours meurtris par son acharnement. Certaines danseuses ne restent qu'une heure, d'autres trois, mais Keira reste plus de cinq heures à s'entraîner non-stop cinq jours par semaine. Elle reste discrète, se fait parfois taper sur les mollets avec une tige en ferraille lorsqu'elle rate un pas mais elle ne baisse jamais les bras. Son corps souffre mais sa détermination persiste. Malgré son travail acharné, elle n'a jamais décroché de grand rôle. Un jour peut être la chance lui sourira, pour le moment elle a encore du boulot avant d'atteindre son objectif.


DE 20H00 à 24H00▲ 20h, il est temps de rentrer. Keira passa aux vestiaires pour se changer et soigner ses pieds avant de rentrer chez elle sur sa vespa rouge. Elle retrouve le silence, son meilleur ami. Personne n'est là pour l'accueillir, on est loin des histoires à l'eau de rose qu'elle aime tant lire. Alors elle mange ce qui reste dans son frigo puis file se faire vomir une petite heure plus tard. Son quotidien rime à ça, à vraiment pas grand chose, à un éternel ennui. Alors Keira s'allonge sur son lit et pleure, elle n'est pas heureuse c'est évident et elle souffre constamment. Elle se fait du mal, et le pire dans tout ça, c'est qu'au fond elle aime ça.

Tout avait pourtant si bien commencé lorsqu'elle s'était installée à Paris, ville romantique par excellence n'est-ce pas ? Elle espérait y trouver l'amour et la gloire en claquant des doigts, mais tout s'était avéré plus difficile que prévu. Peu importe, elle n'avait pas le droit de regretter sa décision, la mer bleue de Sicile, l'odeur d'iode qui émanait du port, l'agitation Sicilienne et tout ce qui fait de l'Italie du sud est un endroit chaleureux et où il est doux d'y vivre. Mais dernièrement, elle s'était découvert une peur : elle-même. Son propre reflet la dégoûtait. Ses soirées finissaient bien souvent très mal puisqu'au réveil elle ne se souvenait de rien. On pourrait parler de double personnalité ? Keira est tout simplement perdue.


DE 24H00 à 8H00▲ Il est donc difficile de dire ce qu'elle fait entre minuit et 8h du matin, parfois elle dort quelques heures, parfois elle sort se balader dans les rues de Paris en espérant pouvoir trouver des réponses à ses questions. Par contre, il arrive que ses nuits soient vides elles aussi, mais vides de plein car elle ne se souvient pas de tout ce qui a bien pu lui arriver. C'est effrayant mais tellement excitant. Elle n'en a aucun souvenir, au fond... est-ce que ses cauchemars ne seraient tout simplement pas réels ?

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Manon. Pseudo ▲ Mikki. âge ▲ 23 ans. pays ▲ France/Italie. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Hannie <3 (Wall-e...). suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Nouvelle ici. l'type de lien que je préfère ▲ Ambigue 8). ma chanson du moment ▲ Navi - Diary. ma fréquence de connexion ▲ 5/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ Let's fall in love bab' *Wink*. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Natalie Portman</span> ◈ Keira Baith




Dernière édition par Keira Baith le Sam 22 Déc - 14:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 1:00

L'HISTOIRE DE MA VIE


-Cu non fa nenti non sbagghia nenti (Seul celui qui ne fait rien ne commet pas d'erreurs)
-Mamma basta con ste cazzate (Maman arrête avec ces c*nneries)

La journée commençait toujours ainsi à Trapani. Le linge était suspendu aux fenêtres, la brise marine était imbibée d'iode et le soleil attendait pour réchauffer les nombreuses mosaiques bizantines du jardin Pantesco Donnafugata. Les enfants couraient dans les rues à la recherche d'une quelconque activité pour passer le temps. Dans une maison modeste vivait Keira et sa famille. Son père Américain William Baith qui avait rencontré sa mère Carmela Rizzo lors d'un voyage d'affaire sortait très tôt le matin. Ils avaient eu le coup de foudre et bien évidemment les femmes siciliennes, très attachées à leur famille et à leur terre ne s'éloignent jamais plus loin que Naples. William avait donc dû aller vivre en Italie s'il ne voulait pas perdre sa belle. Leur histoire avait commencé ainsi au coin d'une rue. Keira vit le jour grâce à cette union. Elle était une petite fille très déterminée et têtue, toujours très gracieuse et souriante. Keira faisait la fierté de ses parents. Elle avait tout simplement le caractère et la beauté de la Sicilienne tout en ayant la finesse et le charme d'une Américaine.

Les cours de danse lui prenaient beaucoup de temps, mais la jeune fille aspirait à devenir une grande danseuse étoile. Sa vie a donc toujours été réglée en fonction de sa passion. Une passion qui devint très vite une prison. Plus les jours avançaient et plus ils se ressemblaient. Keira voulait monter sur scène et être applaudie, elle voulait que ses parents soient fiers d'elle quitte à se faire du mal pour en arriver là. Elle commença donc à faire sembler de manger ou de se cacher aux toilettes après le repas pour se faire vomir. Elle ne voulait pas devenir un monstre, elle voulait juste être parfaite. Les souvenirs ne sont malheureusement pas nombreux concernant son enfance, ils restent très vagues et peu nombreux. C'est effrayant parfois de se dire qu'elle aurait très bien pu tout inventer et qu'au fond elle n'est personne. Qui peut réellement distinguer le vrai du faux ?

Tout se serait déroulé ainsi. Née en Italie d'un père américain et d'une mère sicilienne, se plaisant à lire des livres français et à danser nuit et jour pour atteindre ses rêves. Keira avait peu d'amis à l'époque, d'ailleurs à l'heure actuelle ça n'a pas énormément changé. Les journées passaient et aucun contrat intéressant se présentait à elle. Elle se renferma donc sur elle-même, parlant peu à ses proches et encore moins aux inconnus. L'envie de réussir avait fait d'elle un robot de ses rêves. Sa mère n'y prêtait pas attention, son père non plus d'ailleurs, en apparence elle ne montrait rien. Keira était une jeune fille belle et souriante, qui aime la vie et qui est instruite, que demander de plus ? Qui s'attarde réellement sur ce que peut être penser ou être réellement une personne si ça n'a aucun intérêt pour sa propre personne ?



Vivre sur le fil d'un rasoir et manquer de tomber à chaque instant, n'est-ce pas excitant ? Ainsi va la vie, on s'amuse à y interpréter son propre rôle en espérant pouvoir en jouer un autre tôt ou tard. C'est donc ainsi qu'elle est arrivée à Paris. N'est-ce pas évident ou faut-il l'expliquer ? La rengaine lui bouffait les entrailles à petit feu, sa famille l'étouffait chaque jour un peu plus, l'Italie ne lui proposait aucun bon rôle, sa vie n'avançait pas assez vite. Paris était la ville de l'amour par excellence, celle de l'espoir et de la gloire, des paillettes et des rêves. A l'âge de 22 ans, Keira emménagea dans un petit studio à Montmartre. Une nouvelle école de danse lui avait ouvert ses portes. Voilà deux ans maintenant que sa vie est redevenue aussi ennuyeuse qu'auparavant. Aucun grand rôle pour elle, personne dans sa vie et des rêves de plus en plus étranges qui viennent la hanter. Serait-elle en train de devenir folle ou tout simplement de découvrir qui elle est réellement ?





Dernière édition par Keira Baith le Sam 22 Déc - 4:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 1:03

    bienvenue parmi nous. Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 3681609067
    si t'as la moindre question, hésite pas à contacter le staff. Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 1:04

mondieu, ça me perturbe de te voir ici (surtout avec une tête non asiatique en fait, et une fille mow de wiwe), mais je suis tellement, tellement, tellement, tellement contente. se retrouver sur le même forum, ça me manque, mine de rien Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 1564138967 bienvenue ma belle Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 1:11

La belle Natalie Razz Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 1:35

bienvenue à toi Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 1:44

Merci à vous tous pour cet accueil ! Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 3909417325

Camel Al-Kâtib: Oh mais qui voilà ?...Sweetie je te suivrai partout~~ même si tu ne veux plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 1:51

mais non roh, tu sais bien que tu seras toujours l'amour de ma vie, va Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 2684926262Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 6:18

natalie. Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 3681609067
bienvenue parmi nous. Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 14:07

bienvenue parmi nous Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 14:12

natalie. **
bienvenue parmi nous. Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 14:28

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 18:34

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 20:14

Que de beau monde ! Merci beaucoup !
Je viendrai vous quémander un lien lorsque ma fiche sera validée (si elle l'est X) ).
*S'active*
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptyVen 21 Déc - 20:43

bienvenue parmi nouuus. Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptySam 22 Déc - 4:44

Je pense avoir fini ma fiche ! La suite de l'histoire est à découvrir en RP~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptySam 22 Déc - 12:49

    bonjour et déjà, bienvenue parmi nous. Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 3681609067
    deux petites choses pour procéder à ta validation :
    1. il faut que tu viennes signaler ici : http://www.oohlala-paris.com/t5452-fiche-terminee-a-signaler-ici que ta fiche est terminé, on peut pas deviner sinon.
    2. le code pour recenser ton avatar n'est pas le bon. celui que t'as pris est pour les scénarios, pour les avatars de personnages inventés, c'est celui ci :
    Code:
    [code]<span class="pris">prénom</span> ◈ prénom p. nom[/code]

    voilà. Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptySam 22 Déc - 14:11

Merci beaucoup, voilà qui est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie EmptySam 22 Déc - 14:45

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie   Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE FINIE.
» What the face... bitch. ~ fiche finie ~
» Le bon goût comme on l'aime chez nous ! Ϟ Brigitte Bardot
» Et on se prend la main, comme des enfants Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Raziel
» Un baiser sur tes lèvres ressemble à un papillon sur un rose, une caresse de ta main, est comme un rayon de soleil du matin. [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-