► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » Empty
MessageSujet: CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »   CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » EmptyMer 28 Mar - 8:03


CASSANDRE DANTE LEFEVRE

❝ Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la chasteté. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Antibes, dans le sud de la France, il y a 27 ans (bientot 28) et on m'a appelé Cassandre Lefèvre. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis infirmier urgentiste à la Pitié-Salpêtrière. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel à tendance homosexuel , j'suis également célibataire (après avoir eu un cœur brisé par un foutu neurochirurgien) et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Chris Evans et je remercie Anat donc moi.
je veux en savoir un peu plus.

Cassandre est né le 19 avril 1984 à Antibes en France ♦ Il est infirmier urgentiste à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ♦ Il a emménagé à Paris pour ses études et n'a pas quitté la ville de puis ce jour ♦ Il habite dans un magnifique appartement situé dans le 13ème arrondissement ♦ Il est bisexuel à tendance homosexuel et ne l'a jamais caché ♦ Il boit des litres de café par jour ♦ Il a toujours rêvé de visiter l'Inde ♦ Il dort nu ♦ Il joue magnifiquement bien de la guitare ♦ Il possède une moto qu'il n'utilise presque jamais ♦ Il adore le métro parisien ♦ Il a toujours son téléphone portable dans la poche de son pantalon ♦ Il a un chat noir qui s'appelle Pepsy ♦ Il porte quelques tatouages sur ses bras ♦ Il adore la boxe et la pratique quotidiennement ♦ Il aime courir pour se défouler et se changer les idées ♦ Il a perdu son frère aîné sept ans auparavant alors que ce dernier était parti défendre son pays en Afghanistan ♦ Il est amusant, sociable, sympathique, généreux, empathique, très attachant, déterminé, sûr de lui, parfois direct, séducteur, romantique, solidaire, loyal, très chatouilleux, très très curieux, jaloux, possessif, rancunier et a un esprit vengeur.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Anat. Où avez vous connu OLLP ⇝ Heu, je sais plus. Age ⇝ 21 ans (bientot 22). Présence sur le forum ⇝ 5 à 7 jours sur 7. Votre avatar ⇝ Chris Evans.
Pour nous aider▬▬ Chris Evans ◈ Cassandre D. Lefèvre
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Chris Evans</b> ◈ Cassandre D. Lefèvre





Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Mer 28 Mar - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »   CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » EmptyMer 28 Mar - 8:03



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞





Paris, ville de mes rêves. Paris, ma ville coup de cœur. J'ai toujours voulu vivre ici. La capitale m'appelait de chez moi. D’Antibes, j'entendais son appel et depuis tout petit, je ne rêvais que d'elle. Je voulais y vivre, je désirais y faire ma vie. Paris est simplement ma ville. A côté d'Antibes, la capitale n'a rien à voir. J'aime Paris. J'adore Paris et rien ne me fera partir. J'y suis, j'y reste ! Paris n'est autre que mon choix du cœur et non pas une ville prit au hasard pour y construire mon avenir. Paris était ma destiné et maintenant que je l'ai trouvé, je n'ai plus qu'à me laisser bercer par son quotidien et ses parisiens. Ici, on trouve de tout comme partout. Aussi bien du chiant que du gentil, du méchant et du naïf et bien évidemment, il reste ceux avec qui l'on partage notre vie. Je ne dirais pas que tous les parisiens sont beaux, que tous les parisiens sont gentils puisqu'il est certain que ce n'est pas le cas. Nous sommes à Paris et non pas aux pays imaginaires où tout est beau, merveilleux et gentil. Autant se l'avouer, il existe de véritables salops tout comme de gentilles personnes. C'est Paris et c'est la ville que j'aime. On y trouve une multiplicité de citoyens et c'est également ce qui fait que Paris est Paris.


« Mars 2009 ▬ Paris, 1er arrondissement, Le jardin des

Tuileries
»

Je me promenais dans ce magnifique jardin, le remontant pour me rendre aux Louvres et déguster un excellent chocolat chaud de chez Angelina pour profiter de mon après-midi de libre. Ma garde de la journée était terminée. Il était à peine 16 heure et j'étais déjà en week-end pour trois jours avant de reprendre aux Urgences pour des gardes de nuit. Marchant entre les enfants, les vieillard et les couples heureux, je laissais les quelques rayons du soleil réchauffer mon visage. J'étais si bien que je percutais sans réellement le voir un inconnu. A terre, je me relevais rapidement pour le relever à son tour avant de réellement poser mes yeux sur lui. « Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où je marchais. » Je me grattais la tête, légèrement gêné par la situation : premièrement parce que je devais être pathétique et deuxièmement parce que l'homme que j'avais en face de moi me plaisait énormément voire plus encore. « Ça va aller ? » Lui demandais-je finalement. Séducteur, je n'allais pas laisser passer cette opportunité. J'étais célibataire depuis bien trop longtemps pour me souvenir de la dernière fois où j'avais été en couple. Je ne savais même pas si cet inconnu était également attirer par la gente masculine mais je ne voulais pas regretter de n'avoir rien fait. Il faisait beau, c'était le printemps et moi aussi j'avais le droit au bonheur. « J'allais boire un chocolat chaud chez Angelina, vous m'accompagnez ? J'invite, regardez, j'ai sali votre veste. Ça sera une façon de me faire pardonner. » Je mettais tous les atouts de mon côté pour le faire céder. J'espérais réussir. Je voulais réussir et lorsque son « D'accord. » retentit, je fus le plus heureux des hommes.


« Septembre 2010 ▬ Paris, 13e arrondissement,

Appartement de Cassandre
»

Dehors, la nuit était tombée. A l'intérieur, les injures volaient. Une dispute éclatait entre Alcide, mon petit-ami, et moi-même. Je n'avais rêvé que d'une soirée à deux et je récoltais simplement une violente dispute. « Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi veux-tu partir si loin ? » Je n'arrêtais pas de lui poser questions sur questions. J'étais démuni face à ce qu'il m'avait dit. « Depuis quand sais-tu que tu pars ? Je veux comprendre ! » Lui hurlais-je dessus. « Ça fait un mois que je le sais et maintenant j'ai confirmation que j'ai bien fait de ne rien te dire plus tôt ! » J'étais énervé. J'étais en colère et en même temps pétrifié à l'idée de le savoir en Afghanistan, combattant pour son pays. J'avais déjà perdu mon frère aîné là-bas, mon héros depuis ma plus tendre enfance, et je ne voulais pas que ce supplice survienne à nouveau avec Alcide. Je l'aimais, c'était indéniable mais je ne pourrais supporter d'attendre encore qu'un soldat vienne prévenir sa famille qu'il était mort au combat comme je l'avais vécu plus jeune. « Reste, s'il te plait. Ne pars pas... » Lui dis-je sur un ton plus doux, plus gentil. « J'ai pris ma décision, Cassandre. Je pars dans une semaine. » J'écarquillais grand les yeux. Une semaine ? « Quoi ? » Si j'avais bien tout compris, dans sept jours, je ne le verrais plus. « Pourquoi tu fais ça ? Tu veux mourir au combat comme un abruti, c'est ça ?! » Je lui criais dessus. J'avais de bonnes raisons de le faire après ce que j'avais déjà vécu avec mon frère aîné mais je n'arrivais pas à dire à voix haute que tout ceci m'était familier, que tout ceci c'était déjà déroulé sous mes yeux et que, ce jour-là, j'avais vu mon frère pour la dernière fois. « Très bien ! Fais comme tu veux mais sache que si tu pars, je ne viendrais pas à l'aéroport pour signer ton arrêt de mort ! Si tu veux partir en Afghanistan, ça sera sans moi ! Et si c'est ce que tu veux toujours, tu peux te casser d'ici ! » Alcide prit alors ses affaires et quitta mon appartement. je donnais alors un coup violent sur mon verre qui s'éclata contre le mur opposé du salon. Je venais de perdre l'homme que j'aimais.


« Janvier 2011 ▬ Paris, 13e arrondissement, Appartement

de Cassandre
»

J'accueillais depuis un mois déjà ma jeune sœur. Autant dire que j'avais l'impression que cela faisait déjà des années qu'elle était avec moi. Ses vêtements traînaient un peu partout et je retrouvais souvent ma serviette sur le sol, trempé, alors que je sortais moi-même de la douche. J'étais désespéré mais, d'un autre côté, j'avais été heureux de l'avoir pour moi. Du moins, au départ de cette colocation temporaire. En effet, en attendant que la jeune Lefèvre se trouve un appartement à elle, je lui avais dis de venir squatter le canapé pour quelques semaines. Aujourd'hui, je devais bien avoué que je me demandais pourquoi je lui avais proposé cette option. Ce matin-là, je ne travaillais pas. Je commençais ma journée en début d'après-midi. J'avais donc tout le plaisir de me reposer en cette matinée de janvier. « Cameron ?! Bordel, qu'est-ce que tu fous là ?! » Je venais de retrouver ma sœur cadette dans mon lit alors que je dormais comme à mon habitude dans le plus simple appareil. « Eh Cameron, j'te parle ! Réveilles-toi ! » Lui dis-je en la bousculant. « Laisses-moi dormir Cassandre... » Me répondit-elle, endormie. « Mais... » J'eus à peine le temps de répondre que la demoiselle s'était immédiatement rendormie. J'étais maudit. Je soupirais, attrapant mon pantalon de pyjama que j'enfilais une fois debout. Je déposais un baiser sur le front de la jeune femme et partis en direction de la cuisine avec un sourire au coin des lèvres. Elle me surprendrait toujours.


« Septembre 2011 ▬ Paris, 13e arrondissement, Hôpital

de la Pitié-Salpêtrière
»

Boulot, métro, dodo. Mes journées se résumaient en ces trois mots maintenant que Cameron avait quitté mon appartement. Je vivais de nouveau seul et bien que sa présence m'avait été bénéfique pour oublier Alcide, je retrouvais enfin le plaisir d'un chez soi calme et tranquille. Aujourd'hui je travaillais. J'étais de gardes à l'hôpital et rien d'impressionnant n'était encore arrivé. J'avais vu défilé un drogué, un suicidaire que j'envoyais directement au service psychiatrique et d'autres patients venus pour des broutilles. Cependant, ma journée changea brusquement lorsque cet homme, un certain Mr. Durand, 30 ans, me fit ouvertement du rentre-dedans alors que je soignais sa blessure au niveau de la main. « Pardon ? » Surpris, je n'avais su quoi répondre face à ses avances. Bien que plaire à un homme comme lui me rendait plutôt heureux, moi qui était célibataire depuis un an environ. J'étais ravi de constater que j'étais toujours attirant pour certain. Cependant, je le laissais faire et même si cet homme ne me laissait pas indifférent, je ne pouvais pas entrer dans son jeu. Il était mon patient et je me devais d'avoir une certaine limite avec lui. « Voilà, vous êtes soigné. N'oubliez pas votre ordonnance pour les antidouleurs et j'espère ne plus vous revoir par ici même si ce sont les autres qui ont commencé cette bagarre ou je ne sais quoi. » Je me levais et serrais la main de cet homme, pour finalement soupirais et haussais un sourcil lorsque mon regard se baissa sur son postérieur. Je me retournais et rangeais le matériel. Mon quotidien pouvait désormais reprendre.


« Mars 2012 ▬ Paris, 8e arrondissement, Le Baron »

Beaucoup de choses avaient changé durant ces quelques derniers mois. Alcide était de retour sans aucun souvenir de notre relation passée, Aaron (mon ancien meilleur ami et ex petit-ami) m'avait quitté après m'avoir trompé avec ce Grayson que je ne supportais plus et je sortais, je sortais plus qu'il ne le faudrait et je me droguais. Oui, je voulais oublier cette horrible douleur que ce Parker m'avait infligé. Apprendre son infidélité par un autre m'avait retourné car, quoi qu'on en dise, j'étais toujours amouraché de ce type qui m'avait déçu comme jamais personne ne l'avait fait. J'étais cocu par sa faute et c'est par sa faute que je le détestais autant que je l'aimais. Alors je me piquais, je prenais des cachets, je faisais tout ce que je pouvais pour l'oublier. Je couchais également beaucoup. J'avais de plus en plus des histoires d'un soir : Brooke, Alcide, Julian, Cheshire, Diego, etc. Le sexe prenait une place de plus en plus importante dans ma vie. Et je continuais. Je ne pouvais plus m'arrêter d'être cette autre personne. J'étais un drogué, un dépendant sexuel dans le seul but de ne plus me rappeler tout ce que j'avais vécu jusque là. Le pire pourrait être que je ne voulais pas m'arrêter. Je vis désormais au jour le jour en tentant de cacher ma dépendance au substance face à mes amis et surtout face à ma famille. Je ne voulais pas qu'il me voit comme un déchet. Je vivais dans le mensonge... Et pour le moment, c'était la vie dont j'avais envie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »   CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » EmptyMer 28 Mar - 14:07

FICHE TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »   CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞
» Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)
» Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser
» Charles ~ J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
» CELESTINE ღ Quand on nait avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on s'étouffe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-