► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 12:41


WAYNE CADE RHODES
❝ Y avait dans ses yeux un reflet de bonheur qui chaque fois qu'ils brillaient semblaient totalement parfait. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 27 ans, le seize mai à Santa Barbara Statut ⇝ Aussi libre que le pigeon dans le ciel. Nationalité ⇝ Santa Barbara, Californie ? Tu vois pas ? Américaine Métier/Études ⇝ Antiquaire, rien d'bien glorieux Sexualité ⇝ Indéfini et ça lui convient Groupe ⇝ Un autre monde, on dira ouais.
je veux en savoir un peu plus.

Il fume lorsqu'il est énervé, stressé et inquiet, hormis cela, il ne dit pas qu'il fume. ⇝ C'est un grand sportif, autrefois il aurait bien aimé y faire carrière mais manque de motivation oblige, il a abandonné. ⇝ Il adore la pluie, il trouve ça relaxant, même si par contre, il déteste la neige. ⇝ Paname, c'était un peu un idéal faussé, il avait pas tellement envie d'y venir mais il est venu quand même. ⇝ Il déteste tout ce qui est orange, étrange, que ce soit vêtements, aliments, les trucs oranges ça le répugne. ⇝ Il ne boit de l'alcool qu'en soirée et ne se soul jamais à moins d'avoir un soucis. bref, vous ne le verrez sans doute jamais bourré. ⇝ Il a un perroquet, sans doute l'oiseau le plus chiant du monde mais il l'adore. ⇝ Santa Barbara, c'était un milieu un peu violent par moment mais il adorait y vivre. ⇝ C'est un grand déconneur qui adore faire des blagues même si elles ne sont pas toujours au goût de tous ⇝ L'odeur de cire d'abeille qui embaume le magasin d'antiquité ou il bosse l'insupporte. ⇝ Il est assez impulsif, dit se qu'il pense et a des gestes pas toujours bien vus. Il regrette souvent mais il n'est pas du genre à cacher les choses. ⇝ Il a eut un cancer dont il a guérit même s'il peut toujours revenir, il ne s'en inquiète pas outre-mesure, préférant profiter des choses.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ W.D Où avez vous connu OLLP ⇝ Je sais plus x). Age ⇝ on dit pas. Présence sur le forum ⇝ autant que faire ce peu. Votre avatar ⇝ Le seksy River Viiperi.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>River Viiperi</b> ◈ Wayne C. Monroe







Dernière édition par Wayne C. Rhodes le Jeu 8 Mar - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 12:42



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 12:45

Bienvenue à Paris Razz Excellent choix pour Riper ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 713858961 ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 444366788 ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 12:46

Merci ! ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 13:06

    RIVERHOMMEDEMAVIE. ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 583886846 'fin, t'excuseras mon engouement, mais on le voit tellement peu le petiot que bon, il fait toujours son effet. ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 2684926262 bienvenue btw (j'suis même pas encore validé mais osef).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 13:08

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 13:08

River. Gosh. Magnifique choix. ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 2684926262
Bienvenue ici. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 13:15

Mais que dire de Julian ? Limite, je lui fais des gosses tu vois ! 8) Dès qu'on sera validé, je veux un lien ! ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 2684926262

Merci ! (Nina ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 2684926262 )

OH GOSH, c'est Elsa H. ? ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 2684926262 Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 13:37

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 14:46

LUCY KATE HALE *-* Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 16:36

Seeexyyy ! bave

Bienvenue parmi nous Beau Gosse à qui j'veux faire des bébés ! moh En espérant que tu te plairas sur ce forum de dingues, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 17:58

River bave Bienvenue parmi nous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 18:18

Bienvenue moh

Bonne chance pour ta fiche ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 19:02

VOS AVATARS ! bave Merci à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 21:40

C'est malheureux qu'on ne le voit pas plus ... crying

Bienvenue à Paris et bonne chance pour ta fiche. ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 21:45

bave moh bave moh bave
Bienvenue ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyJeu 8 Mar - 22:45

C'est dingue comme tu es sexy mon petit ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 239769179 Bienvenue et courage pour ta fichounette ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 675700275 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyVen 9 Mar - 14:44

Wayne C. Rhodes a écrit:
OH GOSH, c'est Elsa H. ? ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 2684926262 Merci beaucoup ! ♥️
C'est elle. ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 3458505197 limite, tu me réserve un lien, hein. ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 2684926262
Et un autre avec ma petite dernière Iseult, parce que River et Nina, quoi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyVen 9 Mar - 20:48

Calie, mais avec plaisir, ce lien ! (a)
Merci à vous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptySam 10 Mar - 16:50

    BAISE MOI JUSQU'À CE QUE J'EN CRÈVE ViiPERi ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 891098728 ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 891098728 moh
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyDim 11 Mar - 12:25

Bienvenue BG !
Juste, le choix d'avatar parfait ! Tellement canon ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. EmptyLun 19 Mar - 15:13

Bienvenue sexy toi ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. 2684926262
As-tu besoin d'un délai pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.   ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et on se prend la main, comme des enfants Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Raziel
» « M.W - Bienvenue à bord Batman , Tu me soul tu coul . »
» retrouvaille au bord d'un trottoir (brune/kiyan)
» CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »
» à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-