► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAST OF THE ENGLISH ROSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 19:56


RAZIEL CORNELIUS WINSLET

❝ Albert, vous commencez à m'énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d'ami imaginaire ! ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Édimbourg il y a vingt-deux ans et on m'a appelé Raziel Cornelius Winslet. Je suis d'origine Écossais. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en droit. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis un puceau effarouché, j'suis également marié au p'tit Jésus et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à ton père et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

gentil - naïf - fragile - rêveur - intelligent - craintif - cultivé - attachant - souriant - joyeux