► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAST OF THE ENGLISH ROSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 19:56


RAZIEL CORNELIUS WINSLET

❝ Albert, vous commencez à m'énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d'ami imaginaire ! ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Édimbourg il y a vingt-deux ans et on m'a appelé Raziel Cornelius Winslet. Je suis d'origine Écossais. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en droit. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis un puceau effarouché, j'suis également marié au p'tit Jésus et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à ton père et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

gentil - naïf - fragile - rêveur - intelligent - craintif - cultivé - attachant - souriant - joyeux


ONE ✚ Artiste dans l'âme. Raziel est très bon musicien. Violoniste depuis son plus jeune âge, c'est un véritable passionné qui n'a besoin que de son instrument pour être heureux. Des heures durant, il répète, souhaitant atteindre la perfection dans son art. D'ailleurs, il aurait le niveau pour entrer dans le conservatoire et il a d'ailleurs tenté sa chance il y a quelques temps. Malheureusement, il a lamentablement échoué lors de l'examen d'entrer ayant perdu tout ses moyens devant les examinateurs. Malgré tout, il joue plusieurs heures tous les jours et compose dès qu'il a un peu de temps. Le jeune homme voue un culte à la musique classique qu'il estime comme étant le seul véritable genre musical digne de ce nom. Ceci dit, il écoute absolument tout passant du rock à l'électro ou au classique sans aucun problème. Il est également danseur à l'Opéra de Paris depuis qu'il a seize ans. Autant vous dire que ce n'est pas simple d'étudier ses cours de droits tout en continuant de danser et jouer, mais ses deux passions passent avant ses études.

TWO ✚ Il parle le français comme une vache espagnole. Bien qu’il soit très doué en langues, il n'apprécie pas particulièrement le français qu'il trouve laid à l'oreille et il n’a donc jamais fait d’effort pour l’apprendre. Raison pour laquelle il ne parvient pas encore à s’exprimer de façons courante dans cette langue et son accent est toujours très présent. Sinon, il parle couramment l’arabe, le russe, l’anglais, l’allemand et le norvégien.

THREE ✚ Psychologiquement instable. Atteint de névrose d'anxiété, les situations de stress moindre provoquent chez lui des réactions parfois violentes et des pics émotionnels importants. Il ne supporte pas le changement, ne parvient pas à gérer les différences des autres et les crises de spasmophilies sont monnaies courantes. Fragile et peu confiant en lui-même, il suffit d'un rien pour le déstabiliser et lui faire perdre tous ses moyens. Il a peur d'absolument tout. Son anxiété se traduit également par ses nombreux troublent alimentaires. En effet, Raziel jongle avec l'anorexie, la boulimie et l'orthorexie. Complètement obsédé par le fait de manger de la nourriture saine, il renie tout aliment pouvant le faire grossir. Les quelques fois où il mange de la malbouffe, il se fait vomir pour évacuer ces saloperies de son système. Il suit un traitement et va fréquemment voir un psychologue, parfaitement au courant qu'il n'est pas normal.

FOUR ✚ Peter Pan des temps modernes. Raziel reste quelqu'un de très enfantin et s'invente des histoires ainsi qu'un pays imaginaire où il peut s'enfermer, loin des choses qu'il ne comprend pas ou qui lui font peur. Il a besoin d'énormément d'attention et d'affection venant de la part des autres. Extrêmement tactile et câlin, il adore qu'on le prenne dans ses bras, ça lui donne une sensation de sécurité qu'il bénie.

FIVE ✚ Paranoïaque chronique. En plus des troubles cités plus haut, le plus lourd des fardeaux de Raziel est son trouble de la personnalité paranoïaque. Il a toujours l'impression que son entourage cherche à lui faire du mal et adopte un comportement méfiant dans le but de se protéger des autres. Cornélius soupçonne sans cesse ses proches de lui mentir, de vouloir le trahir. Il accorde difficilement sa confiance et ne parle que très peu de ses propres problèmes, de peur que les autres utilisent ses faiblesses pour le piéger. Lorsque quelqu'un tente de se rapprocher de lui, il va tout de suite penser que cette personne souhaite lui faire du mal ou veut sa mort. La moindre remarque, le moindre geste est perçu comme une agression et il peut réagir de façon plus ou moins violente. Dans l'esprit de Raziel, tout le monde est contre lui.

SIX ✚ Dépendant des autres. Malgré sa paranoïa, il suffit de quelques phrases bien placées ou de temps pour le dompter. Facilement manipulable, beaucoup profitent de sa naïveté juvénile. Il exècre la solitude bien qu'il ne dira jamais grand-chose lorsqu'il se trouve en présence de quelqu'un, de peur de dire quelque chose de stupide. L'image que son entourage à de lui est à ses yeux très important et il n'hésitera pas à changer de point de vue dépendant de la personne qu'il a en face de lui pour se faire apprécier. En fait, il n'est réellement lui-même qu'avec très peu de monde.

SEVEN ✚ Maniaque. Tout doit-être absolument parfait autour de Raziel. Il ne supporte pas les imperfections et ne parvient pas à se détendre dans un endroit qu’il ne considère pas comme étant impeccable. À tel point que même lorsqu’il est invité chez quelqu’un, il se sent obligé de tout réorganiser si l’endroit ne lui convient pas. Bref, il est insupportable.

EIGHT ✚ J'ai promis ça au petit Jésus. Raziel est quelqu'un de très croyant. Il a fait voeux de chasteté et est tolérant sur bons nombres de choses mis à pars l'homosexualité. C'est quelque chose qui le terrifie, qu'il ne comprend pas. Deux hommes ensemble, c'est malsain. En tout cas, c'est ce qu'on lui a dit et répété toute sa vie durant. Terrifié, il croit dur comme fer que les gays sont des personnes ayant été possédés et autres énormités du genre. Autant vous dire que Raziel est une personne extrêmement superstitieuse et légèrement taré sur les bords. Il n'ira pourtant pas jusqu'à les insulter ou autre, ce n'est pas son genre, il évitera simplement d'être en contact avec eux de peur d'attraper la "même maladie".

NINE ✚ Coincé au possible. Véritable sainte-nitouche, il réagit comme une vierge effarouchée dès que quelqu’un parle de cul. Il doit d’ailleurs être le seul mec sur terre à ne s’être jamais posé de questions sur le sex, ce genre de choses ne lui effleure même pas l’esprit. Personne ne sait si c’est parce qu’il n’en a pas envie ou parce qu’il l’a promis devant le Seigneur. Par contre, en soirée, c’est une véritable bête. Complètement déchiré au bout de deux verres, sa timidité s’envole et sa bouteille de Vodka devient pour lui ce qu’est un enfant à sa mère. C’est le genre de mec qui n’a jamais vu un joint ou de drogues dures de sa vie, il ne saurait pas non plus où s’en procurer et ça ne le tente pas.

TEN ✚ Il adore les sucreries Bien qu'orthorexique, il ne dira jamais non à un bonbon ou une sucette LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262 Plus sérieusement, il apprécie de temps en temps une part de gâteau... qu'il finit par vomir au-dessus des cuvettes. Sinon, ouais, j'savais pas quoi mettre pour le dixième point. aha.

et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ wonderground Où avez vous connu OLLP ⇝ dans mon placard Age ⇝ 17 y.o Présence sur le forum ⇝ h24/7j aha. Votre avatar ⇝ Anthon Wellsjo
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Anthon Wellsjo</b> ◈ Raziel C. Winslet
Le code ⇝ Okay- JJ ee





Dernière édition par Raziel C. Winslet le Dim 6 Mai - 22:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 19:56



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Dieu est un être suprême, immatériel, transcendant, unique et universel, créateur et auteur de toutes choses, Il est d'une perfection absolue. Les Hommes lui doivent obéissance et fidélité, car il est le sauveur miséricordieux, le Soleil qui illuminera notre chemin lorsque les ténèbres engloutiront nos existences et le seul espoir d'obtenir le Salut éternel. Tu vois, mon enfant, si tu ne dévies pas du droit chemin, tu iras au Paradis, mais si tu te rebelles contre le Seigneur, Il te punira et tu brûleras à tout jamais dans les flammes de l'Enfer. C'est pourquoi, tu ne peux t'entourer de Pécheurs ou tu subiras le même sort qu'eux. Ceux qui n'ont pas la foi, ne sont pas dignes de ton intérêt, les femmes ne sont que des démons qui chercheront à te tenter, les hommes voudront tous te nuire ; tu ne peux compter que sur notre Communauté, nous sommes les seuls êtres dans la capacité de te comprendre et de t'aimer. Tu sais ce que c'est qu'un péché Raziel ? C'est une faute commise, une transgression consentante et volontaire de la loi divine. Il y a bon nombre de péchés Raziel, mais le pire de tous est celui de l'homosexualité. Notre Seigneur Jésus-Christ a une telle horreur de cet acte que, la nuit où il naquit, à Bethléem, il tua tous les sodomites. Ce fléau est contagieux et les personnes porteuses de la Maladie sont sournois, malsains. Oui, ils représentent un véritable danger pour l'Humanité toute entière. Tu ne pourras pas t'en approcher, au risque de devoir faire face à la colère de Dieu lui-même. Tu vois Raziel, tu ne peux faire confiance à personne, Dieu est le seul Être en qui tu peux croire. Tu devras l'aimer bien plus que ta propre famille, ne pas questionner ce que le Père de notre belle Église dit, car il est le messager de Dieu sur Terre. Et surtout mon Ange, n'oublie pas que le Seigneur t'aime de tout son coeur, qu'il te protégera si tu es un fidèle serviteur et si tu restes un homme pur. »

    Raziel, je suis ta croyance
    Je te suis sans aucun répit
    Et surtout, sans aucun sursit






Dernière édition par Raziel C. Winslet le Dim 6 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 20:51

ReBienvenue toi Razz Et je en connais pas du tout ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 20:53

Rebienvenue. LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262 LAST OF THE ENGLISH ROSES 583886846 LAST OF THE ENGLISH ROSES 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 20:54

Mamma mia Ö Reouelcome LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262 LAST OF THE ENGLISH ROSES 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 21:25

Re-Bienvenue parmi nous LAST OF THE ENGLISH ROSES 3681609067

Bonne chance pour ta fiche LAST OF THE ENGLISH ROSES 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 21:28

LAST OF THE ENGLISH ROSES 891098728

Et sinon, (re)bienvenue. LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262
Bon courage pour la fichounette. LAST OF THE ENGLISH ROSES 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 21:29

(Re)bienvenue & bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 21:42

    C'est Anthon Wellsjo, un mannequin pas trop connu, Cassoulet **
    Sinon, merci à vous les sexy gens LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262 LAST OF THE ENGLISH ROSES 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 21:43

PHILIP.
edit; sorry, l'cri du coeur, aha. en plus j'me suis chié dans l'prénom, aha. ouai sinon, r'welcome. :heartt: :heartt: :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 21:56

    J'l'aurais bien pris l'Ellis, mais du coup, Cesar préfère Anthon pour le rôle ee
    Edit ; baha pas grave (a) merci sexy guy LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 22:14

c'anthon qu't'as sur l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 22:16

    Ouais c't'anthon là Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 22:17

ah putain ouai, quand même. LAST OF THE ENGLISH ROSES 2920538797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 22:18

    azy, j'aurais l'droit à un lien qui tue tout alors ? LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 22:36

carrément LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 22:45

    J'viendrais te harceler une fois la fiche finie alors LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyVen 27 Avr - 22:51

bienvenue d'nouveau sexy 8)
damn ton tiiiiiitre, doherty c'la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptySam 28 Avr - 0:35

    Doherty c'mon dieu **
    Merci :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptySam 28 Avr - 15:32

    Rebienvenue, espèce d'étroit d'esprit. (a). Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptySam 28 Avr - 15:38

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptySam 28 Avr - 16:14

    Merci à vous deux mes mignons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptySam 28 Avr - 21:38

Rebienvenue LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptySam 28 Avr - 23:01

    JE TE FESSE LAST OF THE ENGLISH ROSES 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES EmptyDim 29 Avr - 11:19

(re) Bienvenue LAST OF THE ENGLISH ROSES 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAST OF THE ENGLISH ROSES   LAST OF THE ENGLISH ROSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAST OF THE ENGLISH ROSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KARI ✓ when a english prince come to the beautiful Paris ...
» LES ROSES ▲ flood.
» ▽ MONARCHY OF ROSES.
» « the truth beneath the roses » (hermago)
» bouquet de roses pour OLLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-