► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyDim 8 Avr - 21:23


GRAYSON KURT LANGLOIS

❝ quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix. jimi hendrix




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à San Francisco, Amérique il y a 23 ans et on m'a appelé Grayson Kurt Langlois. Je suis d'origine Américaine et Française. Dans la vie de tout les jours, je suis ex-barman au Queen et est désormais engagé dans la maison de disques Warner France. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également en couple avec le sexy neurochirurgien Parker et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Oliver Sykes et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

number one ⇝ il est né à San Francisco d'une mère française et d'un père américain, qui lui ont appris leurs langues, ce qui lui a valu d'être bilingue anglais et français très tôt. A ses dix ans, il déménage à Nice pour y vivre jusqu'à ses 20 ans et rejoint ensuite Paris.

number two ⇝ il a longtemps été brisé par une fille qu'il nomme "jolie brune", accessoirement la seule qu'il a vraiment aimé. Cette dernière s'amusait à le tromper à longueur de journée, à trahir ses promesses, à l'humilier, à ne jamais cesser de lui faire du mal, seulement trop amoureux, il ne parvenait pas à s'en détacher, à la quitter. Au fur et à mesure qu'elle lui mentait et le déchirait, il est devenu fou et était à deux doigts de commettre un crime passionnel, s'attaquant à elle. Cette folie est due à une jalousie et possessivité maladives, mais également d'une grande déprime, et cela lui a valu une année en hôpital psychiatrique, entre 19 et 20 ans. En sortant, il a quitté Nice pour rejoindre Paris, ville qu'il habite depuis bientôt quatre ans. Il fait passer ce départ pour un souhait de célébrité dans le monde de la musique, disant alors qu'il est parti dans l'unique but de se faire connaitre ; mais il s'agit plutôt d'oublier ces années-là, de partir sur de nouvelles bases. En effet, il n'en parle pratiquement jamais mais en souffre toujours. Par ailleurs, il déteste parler du passé, et si vous avez le malheur d'évoquer le sujet, il se montrera très froid et parfois même méchant. Désormais, il adopte pratiquement une phobie des chambres d'hôpitaux. Effectivement, elles lui rappellent son année de folie, mais également la maladie de son frère qui le tue un peu plus chaque jour ; seulement il est parfois obligé de s'y rendre afin de soutenir son frère.

number three ⇝ il a toujours privilégié la famille, qui est pour lui le plus important, l'essentiel. Même si ses parents sont divorcés et qu'il ne voie que rarement sa mère habitant San Francisco, il les aime comme pas possible et est très reconnaissant pour tout ce qu'ils ont pu faire pour lui. Aussi, son petit-frère Yannie est définitivement la personne la plus importante de sa vie, pour qui il pourrait vraiment faire n'importe quoi. Et il est père d'un garçon de cinq ans du nom d'Eliott, mais il en souffre dans le sens où il le connaît depuis environ trois mois. Il aurait aimé le voir grandir dès le début, être là dès qu'il naquit. Alors quand on lui annonce qu'une fille est enceinte, il n'arrive même pas en être heureux, parce que lui n'a pas eu cette chance d'être là pour son gosse à son arrivée.

number four ⇝ il est atteint de boulimie depuis sa sortie de l'hôpital psychiatrique. Ressentant un dégout de soi-même mais surtout une honte d'avoir fini comme ça, il s'est comme puni. Par la suite, cette maladie est devenue finalement un remède quant à ses angoisses, ses peurs et cette douleur trop importante que lui inflige son passé. Seuls son frère et son petit-ami sont au courant -ou peut-être aussi les curieux de facebook ->- et les autres pensent juste qu'il est le plus gros morfale de cette Terre, ne se doutant pas une seule seconde qu'il s'en va régurgiter le tout quelques minutes après avoir mangé pour vingt. Il se gave généralement de sucreries et de malbouffe.

number five ⇝ il est passionné de musique, jouant de la guitare et du piano depuis qu'il est gosse. Il chante aussi depuis son enfance, mais a commencé à screamer il y a près de quatre ans pour tenter d'évacuer son dégout, sa colère, son angoisse et ses blessures. Actuellement, il compose et est le chanteur du groupe The Only Hope, mais il va certainement intégrer le monde de la musique grâce à l'aide de Nemo, qui lui a offert une place dans maison de disques Warner France.

number six ⇝ un bac ES tout juste en poche, il ne s'est pas attardé sur ses études, tout simplement car c'est loin d'être fait pour lui. Totalement inattentif, il ne suivait pas grand chose et c'était pour lui une corvée. Il était clair qu'il n'allait pas poursuivre et est devenu sans grande difficulté en arrivant à Paris, un des barmans de la discothèque le Queen. S'il avait décidé d'entreprendre ce métier, c'était uniquement pour la possibilité de se faire un bon nombre de connaissances -et de blondes (a). Il a du tout de même laisser sa place à quelqu'un d'autre puisqu'il intègre désormais la maison de disques Warner France.

number seven ⇝ il est ce qu'on pourrait appeler un 'peace and love'. Il a des pensées positives au niveau du relationnel, qui le pousse à ne jamais détester qui que ce soit et tente chaque fois d'être compréhensif. Même si parfois, il a tendance à s'énerver, ou se montrer pour une personne tout sauf indulgente, il ne fait que réfléchir en dehors sur le comportement des gens, histoire de les saisir. Il s'interdit d'éprouver une haine envers quelqu'un, et apprécie n'importe qui généralement. Aussi, bien qu'il ne le montre pas avec une de ces tentatives de suicide irréfléchie, il aime le monde et la vie, et pour rien au monde il ne voudrait le quitter.

number eight ⇝ il est très impulsif et peut partir au quart de tour pour un rien, ou lorsque la situation/conversation lui déplaît ; ce qui provoque chez lui une sorte d'énervement qui le pousse à devenir froid, blessant ou parfois même méchant. Ces crises sont dues à l'angoisse, la jalousie ou la déception , sentiments qui le poussent totalement à bout. Etant à la base très mystérieux et incompréhensible, trouvant difficile le fait de s'exprimer et se dévoiler, il est encore plus impossible de le comprendre lors de ses crises, tant elles peuvent débuter d'un rien.

number nine ⇝ il est un grand fêtard, dans le sens où il aime sortir en boîte ou dans les bars, boire et faire tout simplement la fête. Ce côté-là lui a valu un tour dans la drogue, ayant été un addict à la cocaïne durant quelques années. Désormais, il ne se drogue plus qu'à la marijuana, consomme parfois de l'extasy en soirée et fume des lucky strike convertible.

number ten ⇝ il adore les animaux - a d'ailleurs un chat et un chien dans son appartement, les films d'horreur, le noir, la bouffe, la vodka, la neige, le vide.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Meuh. Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à mon frère. ♥ Age ⇝ 16 Jahre Alt. Présence sur le forum ⇝ 7j/7 yeah. 8D Votre avatar ⇝ Oliver Sykes. ♥
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Oliver Sykes</b> ◈ Grayson K. Langlois





Dernière édition par Grayson K. Langlois le Dim 6 Mai - 20:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyDim 8 Avr - 21:23



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞





❝ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. ❞

Je ne comprends pas ce qui se passe dans ma tête, ni les gestes que j'entreprends. Je n'ai conscience de rien, et ne connais pas non plus le lieu dans lequel je me trouve. Je tente de trouver une issue à cette pièce blanchâtre paraissant condamnée, seulement je n’y parviens pas car la porte est fermée et la présence d’une fenêtre est inexistante. Je me tourmente alors et je commence à hurler ; je crie de toutes mes forces en priant pour que l’on m’entende. Je ne sais pas ce que je fiche ici, ni où je me situe, et pour quelle raison. J’aurais les réponses qu’une fois avoir bien souffert au niveau de la gorge et des mains, à force de crier et donner des coups contre la seule ouverture impénétrable. Une femme et un homme à bouses blanches ne tardent pourtant pas à arriver, me décollant de la porte une fois celle-ci ouverte. Je n’ai pas le temps d’essayer de sortir qu’il la verrouille déjà. Pendant qu’un s’occupe à me pousser pour que j’atteigne la profondeur de la pièce, l’autre me tint les deux bras fortement afin que je ne puisse pas m’agiter. Ils m'obligent à m’asseoir sur le lit blanc et la femme adopte la même position que moi, m'expliquant alors avec un regard et ton quelque peu sécurisant, que je réside actuellement dans un hôpital psychiatrique mais qu'il ne faut surtout pas s'inquiéter, car tout ira parfaitement bien. J'ai toujours défini ce lieu comme un endroit spécialisé pour les fous, et je suis toutefois persuadé de ne pas en faire parti. Je peste, je grogne et je finis par pousser la jeune brune qui se tient à mes côtés. Je ne vais pas me faire avoir par ces personnes-là, ils ne m'auront pas avec leurs fausses idées. Mon visage devient colérique, un rictus se forme sur mes lèvres et mes yeux sont exorbités tant la rage m'emporte dans une crise incontrôlée, dont je n'ai pas conscience. « Je ne suis pas fou ! Vous m'entendez ? PAS FOU ! » J’ignore qui ils sont réellement, mais je compte bien l’apprendre. Qui sont-ils pour me classer comme « fou » ? Je sais qui je suis, mais pour qui se prennent-ils ? J’ai cette envie de les frapper, et doucement je rejoins le grand délire. Non seulement je pète un câble en criant, mais en plus j’explose mes poings contre le mur, lui donnant alors une couleur rouge. Gestes qui montrent clairement qu’ils n’ont pas tort, je suis atteint, même si je ne le remarquerai jamais durant mon séjour. Soudainement, je remarque la couleur de cheveux du soit disant médecin, ressemblant bel et bien à celle de ma Apple. La goutte d'eau qui fait déborder le vase ; elle n'aurait jamais du me rappeler cette fille, jamais. Je poursuis dans ma folie sans m'en rendre compte, en criant de plus belle. Une fois la dame levée, je la secoue, lui collant par ailleurs du sang au visage, alors que son collègue me serre au niveau de la taille afin de m'éloigner. Pendant que je me fais traîner, j'essaye de me débattre, donne des coups de pieds dans le vide et gueule. « Où est Apple ? Je veux voir Apple ! Où est-elle ? Où vous l’avez enfermée ? Hein ? OU VOUS L’AVEZ MISE ? VOUS L'AVEZ TUÉE ? JE VAIS VOUS MASSACRER !! » Ils savent parfaitement que je ne me calmerai pas de sitôt, alors ils finissent par m'administrer un calmant pour que je m'endorme tranquillement, m'apaise. Mais le lendemain était identique, comme tous les autres. Apple restait dans ma mémoire et j'en devenais complètement dingue, et leurs médicaments donnaient une impression que mon état empirait, tant ils augmentaient les doses chaque semaine. Puis, j'ai fini par redevenir à peu près normal, à force d'être endormi par leur remède et d'oubli. D'oubli de moi-même, d'oubli de cette fille, d'oubli de cette souffrance endurée toutes ces années. J'en avais tout oublié durant cette année en hôpital.

J'ai rencontré Apple dans mes années lycée à Nice, même si nous avions mis du temps à discuter. Depuis le début, je n'avais d'yeux que pour elle, cette grande et jolie brune, pourtant je ne parvenais pas à faire la conversation, à l'approcher, tant elle me perturbait. Et c’était bel et bien la seule à qui je ne parlais pas. De plus, sa popularité m’effrayait ; entendre son nom, ou toutefois surnom Apple à travers les couloirs à longueur de journée, me donnait l'impression qu'elle était inaccessible, dans le sens où jamais elle ne s'intéresserait à moi, étant donné qu'elle avait déjà assez d'amis comme ça. Alors je jalousais secrètement ceux qui avaient la chance de la côtoyer. Quant à moi, je ne faisais que l'observer à chaque cours, du coin de l’œil, priant intérieurement pour qu'elle me remarque un jour. Et ce jour arriva, sans que je m'y attende. Elle s'était approchée de moi un jour de Décembre, pour me demander de l'aide en Anglais, car elle avait compris que mon niveau était excellent. Merci à mes dix années en Amérique ! J'ai alors bégayé une réponse positive et elle a ajouté en riant que j'étais mignon, alors j'ai souri comme un idiot. Et je me suis haï le soir même pour avoir été aussi timide face à elle. Suite à cette demande, elle est venue plusieurs fois chez moi, et je me sentais véritablement chanceux d'être un privilégié. J'avais tout de même la chance de passer plusieurs heures par semaine en sa compagnie ; certes il ne s'agissait que de moments studieux, mais je prenais conscience que j'en faisais des jaloux. J'avais alors, grâce à ces cours, déjà passé cinq mois merveilleux. J'avais beau rougir constamment, rien ne valait l'entente de son rire lorsqu'elle ne réussissait pas à prononcer certaines phrases. Oui, elle ne râlait pas, elle riait. C'était du pur bonheur. Non seulement mes cours lui servaient afin de s'améliorer en Anglais, mais en plus elle me décrochait désormais quelques mots en classe. Plus le temps passait, plus je l'aimais. Et sans comprendre pourquoi, ou ce qui a pu lui passer par la tête ce jour-là, elle m'a embrassé. En ayant rêvé de ses lèvres contre les miennes depuis des mois, je me suis laissé faire, prenant le risque d'être encore plus amoureux après ce baiser.
J'étais pourtant ignorant, complètement insouciant. Jamais je n'aurais cru qu'elle se ficherait de moi. Notre relation, la vraie, pas celle du professeur et de l’élève, a débuté en Mai et a duré un an. Plus le temps passait, plus j'étais fou d'elle, mais je remarquais que nos sentiments étaient loin d'être identiques. J'ai bien vite compris, malgré le fait que j'étais obnubilé par sa beauté, cet amour et ses belles paroles, qu'elle allait voir ailleurs bien des fois. Je savais évidemment qu'énormément de garçons lui tournaient autour, seulement j'ignorais qu'elle était capable de me tromper. Lorsqu'on me l'annonça, je n'y ai pas cru, mais toujours très jaloux, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil à son portable. Effectivement, les messages étaient très explicites, les tonnes de rendez-vous qu'elle avait également. J’avais fortement mal au cœur, j’avais l’impression que quelqu'un était en train de me le retirer tant la douleur était énorme Elle s’envoyait en l’air avec d’autres que moi, et ça m'achevait. Je me demandais alors pourquoi elle restait avec moi, si elle se la jouait libertine à côté. Ma bande me disait que mon côté Américain était « stylé », « cool ». Je ne saisissais pourtant pas pourquoi, et je m’en fichais. J’avais de la chance d’avoir la fille la plus populaire du lycée comme petite-amie, ça me suffisait. Et je l’aimais. Terriblement. Beaucoup trop. Je ne pouvais pas m’en détacher, j’en étais incapable. La vérité était qu’elle n’en avait rien à faire de moi et elle avait certainement besoin d’un parfait petit-ami Américain, alors elle me gardait. A l’époque, j’étais beaucoup trop naïf pour remarquer qu’elle se foutait royalement de ma gueule, même après les incalculables remarques de mes amis. Elle n’a pas cessé de s’amuser avec moi, me torturant un peu plus chaque jour. Non seulement elle se la jouait au Don Juan féminin, mais en plus elle mentait. Quant à moi, je la pardonnais, la faisant ensuite promettre de ne plus jamais recommencer, les larmes aux yeux tant sa tromperie me rendait faible, complètement déchiré. Néanmoins, ce n’était que des promesses en l’air, car elle persistait ses parties de jambes en l’air à tout va. Alors, trop attaché et amoureux, je l'excusais tout de même et souffrais en silence. J’étais bien évidemment jaloux, et je ne me gênais pas de fouiller dans son portable à chaque fois pour m’assurer qu’elle allait respecter sa promesse, seulement elle me trahissait toujours.
Plusieurs fois, je me la montrais jaloux et possessif, et lorsqu’elle m’a largué, elle m’a déclaré qu’elle en avait assez de mes crises incessantes. Non seulement elle m’a largué, mais en plus pour un autre. Je crus mourir au moment où je les vis le lendemain, s’embrasser à pleines bouches au milieu du couloir. Elle était heureuse, rayonnait, avait le sourire aux lèvres, pendant que je commençais doucement à pleurer. J’ai eu ma période de déprime et solitude, parce que je me sentais détruit et délaissé. J’avais perdu celle que j’aimais malgré toute cette merde, et j’en crevais. J’étais quand même fou d’elle et l’avoir dans ma classe n’arrangeait rien. Je m’imaginais beaucoup de choses, j’imaginais son nouveau couple, je la voyais encore plus heureuse qu’avec moi, je les avais en tête à longueur de journée, et ça m’a rendu complètement fou de jalousie. Dingue. Je n’en dormais et mangeais plus, cette fille restait dans ma tête et ça me tuait à petit feu. Rapidement, j’avais perdu mes amis à force d’engueulades, ma relation avec mes parents se dégradait, mon niveau scolaire s’abaissait de plus en plus et je devenais petit à petit, qu’une loque, une épave. Sans le savoir, inconsciemment, je me suis déglingué tout seul, à cause de cette jalousie maladive. Même après le mal affligé par sa faute, sa tromperie, ses engueulades et ses promesses brisées, je l’aimais. Alors mon comportement a changé, je me suis transformé et j’ai tout perdu. Je n’avais plus conscience de la réalité des choses, tout ce que je voyais de positif, c’était de tuer cet homme qui m’avait tout pris. Son nouveau petit-ami. Et c’est ce que j’ai voulu faire. Heureusement qu’on m’avait retiré le poignard de ma main droite, ou sinon j’aurais regretté cette bêtise jusqu’à la fin de ma vie. En effet, j’étais fou à cette époque-là. Et ce crime passionnel montrait clairement ma folie, raison pour laquelle j’ai été interné après mes dix-neuf ans en hôpital psychiatrique durant une année. Désormais, cette brune reste encore gravée dans ma mémoire. Depuis ma sortie, je m’en suis tenu qu’à obtenir des conquêtes, jamais plus de relations sérieuses dans lesquelles je me donne comme je me suis donné à Apple, où je me suis offert corps et âme. Je n’ai plus pris le risque de me faire anéantir de cette façon et j’ai toujours évité l’amour, car de toute façon, ce sentiment est beaucoup trop dangereux pour moi. Seulement, il y a des fois où, tu as un Aaron qui apparaît dans ta vie, et tu ne peux rien faire contre ça.



❝ Tout ce que je sais... C’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal. ❞

Il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, qui s'est achevé par une folie malsaine. Par la suite, Grayson est devenu cette espèce d'épave au coeur brisé et encore plus détruit par ce vide ressenti à longueur de temps. Pourtant, il essayait de combler ce dernier en se tapant n'importe qui un peu près tous les soirs. Le fait qu'il soit un grand dragueur et bisexuel, lui permettait d'obtenir qui il voulait facilement. C'était cette personne qui adorait charmer et draguer n'importe qui, tant qu'il pouvait obtenir du sexe derrière toutes ses belles paroles. Il ne croyait évidemment plus en l'amour et était de toute façon bien heureux dans ce quotidien de baises. Seulement, alors qu'il pensait avoir l'opportunité de se faire une nouvelle conquête du nom de Parker, il a bien vite remarqué les sentiments qu'il ressentait à son égard. Cet même amour fort et dangereux éprouvé envers la jolie brune. Leur histoire est certainement aussi folle qu'ils le sont, incompréhensible tant elle est complexe, mais c'est avant tout la nature de Grayson d'être autant compliqué. Pourtant, les choses paraissent plus simples maintenant qu'ils sont ensemble. Il le fait rire, sourire et chaque fois qu'il est en sa compagnie, il oublie tout, se sent vivant et heureux. Vraiment heureux. Il en est totalement raide dingue, et même s'il ne peut qu'apprécier sa présence et sa douceur, il sait au fond de lui que cet amour qu'il lui porte, peut rapidement devenir dangereux. En effet, sa plus grande angoisse a toujours été de devenir fou à nouveau, de subir tromperies et mensonges comme autrefois, et atteint d'une jalousie et possessivité maladives en relation sérieuse, il a parfois la nette impression de perdre la tête, encore une fois. Cette relation le rend à la fois heureux mais surtout très inquiet et peureux. Elle l'effraie tout bonnement car il a peur de devoir revivre cette folie incontrôlée. Pourtant, il a de plus en plus confiance en lui, il sait qu'Aaron est une bonne personne qui serait certainement incapable d'entreprendre ces choses-là, mais il ne peut s'empêcher d'en avoir peur, de ne pas être rassuré. Aussi, il s'est bien trop rapidement attaché à lui, étant même arrivé à l'addiction. En effet, accro, son moral détient d'Aaron. Dès qu'ils sont ensemble, tout va à merveille, le bonheur le submerge, et lorsqu'il doit le quitter, il a cette impression de flancher, de s'effondrer, et il n'est pas assez fort pour surmonter cette absence et ce manque tout seul, alors il s'aide avec un bon nombre de joints et clopes, et d'alcool. Cette relation peut être au fond, un véritable danger, tant Grayson n'arrive plus à se contrôler chaque fois qu'Aaron part. Surtout que l'inquiétude s'y ajoute. Il a sans cesse cette peur qui se loge dans ses tripes, cette peur qu'il arrive quelque chose à Aaron. Il est effrayé à l'idée de le perdre, alors il a pris l'habitude d'être constamment inquiet. Certainement pour cette raison qu'il a autant besoin de le voir, de recevoir un message venant de lui, ou simplement de le sentir près de lui ; parce qu'il a besoin de le savoir vivant. Mais cette inquiétude peut être considérée comme égoïste, dans le sens où c'est aussi pour lui qu'il n'a pas envie de le perdre. Il sait parfaitement que s'il advenait que cette histoire se termine, il finira comme autrefois. Et c'est bien la dernière chose qu'il souhaite. Alors il espère au plus profond de lui, que ça continuera encore longtemps. Que ce bonheur ne sera pas éphémère.





Dernière édition par Grayson K. Langlois le Dim 6 Mai - 21:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyLun 9 Avr - 0:22

Oooh. moh C'fou, j'vois le prénom d'Aaron partout et ça m'fout le smile sur la face - comme dirait Gray. xD
Bon courage pour ta fichounette ! O/

(Comment ça faut j'me bouge le cul aussi ? .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyLun 9 Avr - 1:10

♥️ GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  239769179 GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyLun 9 Avr - 9:45

jet'aimeàlafolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyLun 9 Avr - 14:19

babe. Tu auras un "number" rien que pour toi, yiha. GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  2684926262 Elle est terrible mon expression. (a)
(Merci et bon courage à toi aussi. 8D Allez bouge toi le popotin héhé. o/ ou sinon je m'en occupe moi-même. ->)

momo. oh god, toi j'te baise juste pour être revenu. l'retour d'un sexy vaut bien une récompense. GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  891098728

l'meilleurfrèredelavie. jet'aimeplusquelafolie. GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyLun 9 Avr - 14:26

Un number rien que pour moi ? moh C'géant, ça. Genre, vraiment géant. xD
(Merci ! J'me bouge, t'en fais pas. xD)

Genre, tu le baises qu'avec les yeux le Momo. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyLun 9 Avr - 15:29

Ouais j'aurais pas tenu très longtemps 8D mais c'est avec plaisir GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  2684926262 Et sois pas jaloux Ronron GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  3011882846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyLun 9 Avr - 18:43

jetelovefort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyLun 9 Avr - 19:46

OMG !! Amazing !! Love yuuuu et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyMar 10 Avr - 13:14

babe. l'momo est sexy aussi.. (a) vraiment sexy. GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  891098728 difficile de le baiser qu'avec les yeux ahah. XD
Et comme j'viens de le dire sur ta fiche, un paragraphe aussi normalement. (a)

momo. c'est une vraie drogue ollp. GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  2684926262 il est toujours jaloux ce p'tit t'en fais pas. 8D

elilid'amour. jetelovetropfortaussit'sais. GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  2176505670

madison. Ton choix d'avatar est AMAZING OUAIS ! GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  3458505197 skins powa. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyMar 10 Avr - 21:16

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyMer 11 Avr - 12:58

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyJeu 26 Avr - 17:55

*Sort ses pompons*

You're the fuckin' best around ! O/ You can do it ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyMar 1 Mai - 14:51

Oh, ma pompom girl attitrée. GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  3458505197
Oui, je suis en train de finir les points, c'est déjà pas mal.. j'avance, j'avance, ahah. o/
Par contre, l'histoire, ça va être chauuud. xD Mais si je peux le faire selon toi, alors.. je vais y arriver. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyMar 1 Mai - 15:06

Ouiiii, tu peux le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyMar 1 Mai - 18:10

allez frérot. (a) GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyMer 2 Mai - 20:28

allez frérot, aussi. (a)

Et merci Cass. moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  EmptyDim 6 Mai - 22:04



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty
MessageSujet: Re: GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.    GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAY ☼ défoncé, défonce-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH.
» @Gray
» Absence de Gray'
» SMS de Maureen à Gray
» Je t'en prie dit moi que tu m'aime ♥ Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-