► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptySam 14 Juil - 17:41


IVANA D'ABZAC

❝ Moi j'voudrai leur dire qu'elles sont belles. Puis qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot. Puis qu'il faut qu'elles arrêtent d'être conne et de tomber toujours amoureuse de celui qui faut pas et que moi si elles voulaient moi, moi j'serai toujours gentil avec elles, mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Split, en Croatie il y a dix neuf ans et on m'a appelé Ivana d'Abzac. Je suis d'origine franco-croate. Dans la vie de tout les jours, je suis à la recherche de moi même, héritière et rentière, whatever j'ai pas vraiment de perspective d'avenir en tête. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire ou du moins handicapée en ce qui concerne la moindre relation sociale et cinglée sur les bords et j’le vis bien, enfin à ma façon. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Holland Roden et je remercie what the hell et les artistes sur tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

001. Végétarienne. « Les poissons contiennent trop de mercure, et puis vous vous souvenez de la vache folle. » Bref, ce sont surement toutes ces petites raisons qui l’ont poussée à changer de régime au début de l’adolescence. Et puis tout ça, ça coute bien cher et sa mère ne pouvait pas se le permettre tous les jours.

002. Insomnies. Paranoïa. Hallucination. Ivana n’a jamais rien vécu de particulièrement traumatisant dans sa courte vie, pourtant elle n’est pas capable de dormir une nuit tranquille et paisible sans cachet. Et puis oui, parfois il y a des choses étranges qui sortent de nul part dans son champ de vision et qui finissent par disparaître, comme ça. Certains jours, c’est carrément flippant. D’où les hurlements sans raisons. Elle ressent aussi le besoin d’épier quiconque se trouvant dans son espace vital, comme chez elle, de peur que le moindre événement puisse bouleverser sa vie.

003. Gueule d’ange. Un air enfantin, un maquillage léger la plupart du temps, dur de croire que la jeune femme approche des vingt ans. Pourtant dans sa tête, c’est tout autre chose.

004. Français. Mutisme. Si le père d’Ivana est un véritable français et qu’elle lui a rendu visite en toute discrétion lors de chaque vacance scolaire, elle ne connaît que très peu de mots dans la langue de Molière. Et lors du décès de son père, un traducteur l’a assistée dans toutes les démarches administratives. Bref, le langage des signes reste encore le plus utilisé à ce jour, elle n’ouvre que très peu la bouche.

005. Études. La jeune femme n’a jamais trop su quoi faire de sa vie. Elle n’est pas une petite garce qui tient à se reposer sur la fortune personnelle de son père, mais c’est vrai que sa nature ainsi que la barrière de la langue ne l’aident pas à s’immerger dans la foule.

006. Orientations. Maladresse. Pendant un bon moment, Ivana a hésité à se balader avec un GPS sur elle tellement son sens de l’orientation laisse à désirer. Sauf que c’est compliqué à utiliser et que ça n’indique pas la position des escaliers dangereux et des poteaux qu’elle se prend facilement.

007. Tête en l’air. Ne vous étonnez pas à la voir s’écrire sur les bras, les mains quand elle n’est pas capable de trouver une feuille. Capable d’oublier de se nourrir par moment, Ivana est obligée de tout noter. Il lui arrive également d’oublier de retrouver ses amis lorsqu’ils ont tous prévu de se retrouver en ville.

008. Discrète. Timide. Réservée. Ivana ce n’est pas l’extravagante qui va vider tous les verres sur la table sans se préoccuper de la suite. D’ailleurs, elle n’est pas vraiment du genre à sortir tout court. En Croatie, elle avait le souci de l’économie et la volonté d’aider sa mère pour qu’elles s’en sortent toutes les deux. Ce qui fait qu’elle a peu d’amis et n’est pas enclin à se tourner vers les autres.

009. Sainte nitouche. Vierge.
Cette incapacité à se rapprocher des autres a, entre autre, pour résultat d’avoir préservé sa virginité. Évidemment qu’elle rêve d’une grande et belle histoire avec un prince charmant (on pourrait croire qu’elle est atteinte par le syndrome de Peter Pan comme si ça ne suffit pas), mais elle n’est pas de ceux qui le traquent à chaque coin de rue. Elle n’oserait pas. Toutefois, il n’est pas rare de la voir rougir face à une charmante compagnie.

010. TDAH. Mais là c’est un poil plus compliqué et puis vous allez finir par croire qu’elle est réellement cinglée. Alors voilà, elle ne prend pas toujours le temps de réfléchir, elle n’est pas capable de rester à la même place ou de s’atteler à une même tâche plus d’une dizaine de minute.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ vous me connaissez bien. Où avez vous connu OLLP ⇝ bazz il me semble. Age ⇝ c'est pas un truc qu'on demande à une demoiselle tu vois. Présence sur le forum ⇝ le plus possible, entre les études et l'boulot, tu vois. Votre avatar ⇝ Holland Roden.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Holland Roden</b> ◈ Ivana d'Abzac
Le code ⇝ pringles.





Dernière édition par Ivana d'Abzac le Dim 15 Juil - 10:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptySam 14 Juil - 17:41



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Les larmes perlent sur ses joues un peu rebondies pendant qu’elle sanglote comme si elle vient de perdre l’être le plus cher au monde. Dans le fond, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais après l’internement de sa mère, son exil forcé en France et cette perte, Ivana se sent dorénavant comme seule au monde. C’est certainement cette solitude qui est responsable de ses larmes. Seule avec ses terreurs, les choses inexplicables qu’elle voit constamment dans sa tête. Seule avec elle-même, cette fille qu’elle ne supporte plus vraiment et son comportement étrange. Elle relève le regard et aperçoit tout un petit attroupement de personnalités vêtues de noir qu’elle ne connaît ni d’Ève, ni d’Adam. Alors c’est ça l’entourage du président, directeur ou peu importe, d’une grande entreprise de software française ? Paniquée, elle jette alternativement un coup d’œil vers la gauche au major d’homme qui tient le parapluie, puis vers sa droite avec la traductrice, mais ni l’un, ni l’autre ne réagit comme s’il ne lui reste plus qu’à attendre et prier pour que l’âme de son père repose en paix. La rouquine soupire et la sensation d’être épiée s’empare d’elle. Regardez, il y a quelqu’un là bas, je vous le jure. Mais les mots restent en travers de la gorge. Tout le monde semble si concentré sur cet enterrement et elle si… ailleurs, à divaguer et imaginer, une énième fois, de nouvelles silhouettes dans son champ de vision. Auparavant, ces silhouettes se limitaient à des inconnus ou des « choses » sorties tout droit de son imagination et n’ayant aucun nom, aucune existence dans le monde réel. Il y eut aussi des dérives dans son comportement. Aujourd’hui, et malgré la distance qu’il y a entre elle et ce personnage, Ivana est en mesure d’identifier Pierre-Emmanuel d’Abzac, sauf qu’aux dernières nouvelles il se situe dans le cercueil sous les yeux de tout le monde. La rouquine tend la main dans la direction de cette sorte d’étranger puis la plaque aussitôt sur ses lèvres afin d’étouffer un cri. Elle s’écroule dans l’herbe, tétanisée, les yeux écarquillés. « Mademoiselle, vous m’entendez ? » Cet incident n’est pas le premier et surement pas le dernier. Ça la hante, la fatigue, lui monopolise tout son temps et envahit sa vie un peu plus chaque jour. Ça la tient aussi éloignée du reste du monde et la confine dans le sien.

Réveil dans le milieu de l’après midi. Quand certains disent s’être levé du pied gauche pour signifier qu’ils sont de mauvais poils, dans le cas de la jeune femme cela revient à se réveiller comme étant d’ores et déjà dans un délire hallucinatoire. La gouvernante retourne la chambre pour chercher elle ne sait trop quoi et Ivana se jette sur elle. Elle ne l’agresse pas, mais ouais, elle n’est pas dans son état normal, elle qui est si réticente à tout contact physique. « Mademoiselle ? Qu’est-ce que… ? » Ouais, à ce moment précis, la rouquine est… un chat se frottant à ce qui s’apparente à son maître. Sauf qu’après dix bonnes minutes de câlin sans explication, son visage terrorisé refait surface. « Mais, mais… »

Depuis l’enterrement, Ivana n’a pas pointé le nez en dehors de l’appartement. Pourtant, son père s’était installé dans ce quartier touristique et bondé de magasins luxueux. Bref, il y a là tout ce qui peut plaire à une fille de son âge. De toute façon, elle n’est même pas capable de faire attention à elle et s’il n’y a pas toutes ces personnes autour d’elle il est certain que la rouquine finira par errer comme une âme en peine accompagnée de ses démons, le réfrigérateur vide, elle se laissera également mourir de faim. D’ailleurs, ceux qui travaillent pour sa famille côté français pensent encore la placer sous tutelle, elle qui fait mine de ne comprendre personne, de ne pas être capable de leur adresser la parole. « Mademoiselle d’Abzac, êtes-vous certaine de ne pas vouloir au moins prendre l’air ? Vous allez finir par devenir malade. » Et elle s’enferme dans une autre pièce ou un placard. Diverses personnes viennent faire des allers et venus dans cet appartement pour faire l’inventaire des biens, des estimations en tout genre. Rien que cet envahissement de son espace vital la rend malade. Elle reste dans un coin et observe tout ce qu’ils font d’un œil méfiant. Une nouvelle fois, Ivana passe pour une folle, mais les inconnus continuent de farfouiller dans l’appartement sans faire d’avantage attention à sa personne. Quasi cinglée sur les bords, mais tout de même invisible.





Dernière édition par Ivana d'Abzac le Dim 15 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptySam 14 Juil - 17:44

    elle est parfaite holland pour le rôle. moh bonne chance pour ta fiche.


Dernière édition par Siem Maas le Sam 14 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptySam 14 Juil - 20:05

    Han comme j'aime ton gif de chat tout meugnon moh
    Welcome parmi nous roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptySam 14 Juil - 21:01

holland. <3
bienvenue sur ollp moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptySam 14 Juil - 21:03

Même que je te boude. (pas trop parce que je t'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptySam 14 Juil - 22:19

Siem Maas a écrit:
    elle est parfaite holland pour le rôle. moh bonne chance pour ta fiche.
merci à toi pour le conseil. roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 3681609067

V. Derp Miczariel a écrit:
    Han comme j'aime ton gif de chat tout meugnon moh
    Welcome parmi nous roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 2684926262
t'as vu un peu ? Ö c'est la ivana en fait, elle se transforme en chat super mignon. moh merci, sinon. roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 3681609067

Ella L. Maresquo a écrit:
holland. <3
bienvenue sur ollp moh
merci bien (:

Hadryin "Hades" S. Searl a écrit:
Même que je te boude. (pas trop parce que je t'aime.)
♥️
nan tu me boudes pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 0:15

SEXYYY ! roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 2684926262
(roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 891098728)

Sinon bienvenue. (aa)
Et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 0:19

Oh God Rominou t'es gavé seksy de dos. roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 2684926262 (me tue pas, pitiééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 0:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Ma Wendy a disparu ! *part se suicider avec des petits suisses périmés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 0:22

J'suis tellement désolée, mais j'pense qu'il y a de quoi faire pour se trouver un nouveau lien. roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 0:25

Oh, mais tu m'intéresses là. (aa)
On se trouvera un truc qui roxe. roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 2684926262

(Mais Wendy va me manquer quand même. Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 0:27

Une cinglée à Paris, tu vois le tableau ? (a)

(elle me manque aussi tu sais. roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 905474163)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 10:19

Bienvenue à Paris Razz Holland roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 4218649218 Excellent choix roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 12:06

bienvenue à parrrrris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 12:34

Merci les cailles roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 13:24

(re)bienvenue alors ? (a)
bon courage pour ta fiche roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 3846838978
et puis ton avatar moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 14:02

Elora roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 2732560352 merci roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 22:40

oh, elle est belle. roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 22:48

t'sais qu'il est pas désagréable à regarder ? roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 2684926262
merci roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyDim 15 Juil - 22:53

t'sais qu'elle non plus ? roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 811500621 bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. EmptyLun 16 Juil - 0:27



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty
MessageSujet: Re: roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.   roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roses are red. violets are blue. i’m emotionally unstable. please love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ MONARCHY OF ROSES.
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» LES ROSES ▲ flood.
» LAST OF THE ENGLISH ROSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-