► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Open Office - Romain Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyVen 27 Avr - 16:53




    Romain & Andréa
    .
    .



    RRRAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!
    Guttural certes, je l'admets que ce cri lancé n'est pas tout à fait ce que l'on peut appeler, un cri féminin, ni distingué d'ailleurs! Mais bordel, y'a des jours où juste, faut pas venir me faire chier! ça fait 4 heures que je suis sur ces réponses mail, pour le dossier Amnesty international, et quoiqu'on en dise de l'extérieur, non mon travail n'est pas le rêve sur terre! Bien loin de là même, parce qu'il y a toute cette communication avec ces journalistes aux ego sur dimensionnés à gérer! sans parler des attachés de presse... des femmes pour la plupart, qui sont juste des... pétasses! Non vraiment, la coupe est pleine. Et pour commencer cette journée, glorieuse (ironie), Romain... ce cher et pas du tout tendre Romain, n'a rien trouvé de mieux que de recouvrir mon écran d'ordinateur de post it ridicules! J'ai mit genre 30 minutes à tous les décoller!! Bon, je ne suis pas toute blanche non plus, mais avoir mit du poivre dans son café du matin, c'était pas une perte de temps au niveau de son travail!
    Bref, je respire profondément, je ferme les yeux et je repren... NON!!! Je pousse un grand cri, cette fois ci oral... L'écran de mon ordi vient de s'éteindre!! Et je n'ai rien sauvegardé, j'allais le faire!!! Je tente par tous les moyens qui me sont connus de rallumer cette machine de l'enfer. Mais force et de constater que mon unité centrale ne répondait plus. Je me mange la main, ayant envie de juste hurler comme une démente. Mon rapport presse de 14 pages, fait avec amour, n'est plus... J'ai des envies de pendaison, je soulève le fil de ma souris. Non, définitivement trop court... Je pousse ma chaise de bureau, qui percute le mur de derrière. "Merde.." Je regarde la pendule hello kitty au dessus de ma porte, il est 17h déjà! Et je dois rendre ce rapport demain matin à la première heure... et mon ordinateur ne marche plus... soit... très bien, j'hoche la tête en réalisant tout ça. Je prends le téléphone et j'appelle le service informatique. "Romain?" Dis-je d'une petite voix mielleuse à souhait. "Tu pourrais passer à mon bureau?"



Dernière édition par Andrea D. Montellier le Mar 1 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 11:39

Andréa & Romain




Il y a des jours où on se demande ce qu'on a bien pu faire au monde pour devoir supporter une femme à ce point là. Parfois c'est mérité. Parfois. Parfois aussi, on a du mal à comprendre pourquoi, mais on essaie de comprendre. Moi, avec Andréa, je n'en savais rien. Peut être que je l'avais mal embrassée, la première fois. Je ne vois que ça d'ailleurs, puisqu'il n'y a jamais eu de suite à ça. Mais je cherchais encore une véritable raison, car les femmes sont capables de vous en faire baver pendant des années juste parce que vous avez oublié de répondre à une question 5 ans auparavant. Cependant, en me balançant sur mon siège, j'affichais clairement un sourire de vainqueur. Je me délectais de quelque chose comme si je venais de remporter quelque chose. Après le coup du poivre -que je déteste ceci étant- dans mon café, j'avais cru bon de devoir inverser la tendance en affichant mon amour inébranlable pour Andréa. Fallait pas se leurrer, il n'y avait qu'elle ici pour pourrir mon café. Alors, je lui ai laissé un mot doux de moi sur son écran. Bon, okay, 150 mots doux. Et alors, c'est le geste qui compte non. Le mieux dans tout ça ? Attendre qu'elle soit en ébullition, et se pointer la bouche en cœur.

Le téléphone sonne. « Romain...tu pourrais passer à mon bureau ? » Ecoutez moi le ton de sa voix. C'était trop doux pour être vrai, et elle devait se contenir pour ne pas lâcher toute sa haine d'un coup. Je voulais juste piquer un coup comme on pourrait le faire sur la viande pour savoir si elle est à point ou pas. « Désolé. Il est 17 heures. Je vais voir ce que je peux faire pour toi. » Et je raccrochais. Je gloussais intérieurement. Mais bon, c'était de bonne guerre. J'attendais juste une bonne minute, avant de me décider à me lever, et me diriger à son bureau. Toc toc. J'ouvre la porte directement, et je n'attends pas une quelconque approbation de sa part. « Tu voulais me voir Andréa ? » C'est à ce moment précis qu'on affiche la bouche en cœur. Action.

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 13:31




    Romain & Andréa
    .
    .


    J'y avais mit beaucoup de douceur, mon plus beau ton, les plus belles formes. et lui? Tel un robot, me sort qu'il est 17h etc... C'est une blague?! Dans ce boulot j'ai apprit une chose, non il n'y a pas d'heure. TBWA est la seule agence de com et de pub ouverte h24 dans certains cas et quasiment 7/7 dans d'autres. C'est un boulot arasant, qui je dois le dire, me rend plus dingue que je ne suis sensée être! Et ces temps ci je dois dire que je mute avec les murs de mon petit bureau... plus là, que chez moi. Le travail ne fait pas tout, oui, mais pour de devenir directrice de campagne, il me faut ça! Et puis l'appartement actuellement, entre Jérémie et Hugo, il y a de quoi, préférer le bureau. Ils se font la guerre et voir mon mec et mon meilleur ami se pourrir, j'en ai juste un petit peu marre. Bref, ce saligot me raccroche au nez, du coup j'envoie valser mon stylo contre le mur, de rage pure. Avant d'aller le ramasser, de me rassembler, et de passer sous le bureau, en vue de débrancher cette maudite machine, pour voir ce qu'il se passera. On frappa à la porte de mon bureau et ce qui devait arriver, arriva, je me tapais la tête à la table, poussant un grognement de douleur, je sortis en m'appuyant sur ma chaise, le plus gracieusement possible vu que je suis en jupe! Je me frotte la tête, grimaçante en le regardant. Maudis soit ce que tu es, pensais-je alors. "Ouch..." Je m'arrête, pour sonder son expression, mi enfantine, mi mutine, avec de la condescendance... j'aime. "Oui, ce pu... mon ordinateur vient de s'éteindre... et pas comme j'aurais aimé, il faut que tu le rallumes... j'ai un rapport de 14 pages à rendre demain matin à 7h!" Je me levais, lui laissant la place, en lui montrant mon fauteuil. "S'il te plait..." Lui dis-je en grinçant des dents.


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Lun 30 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 14:09

Andréa & Romain




Il y a des jours où on sent que tout va à l'envers, n'est ce pas Andréa. Et cette succession d'évènements qu'elle était en train de subir ne devait rien arranger à la petite blague que je lui avais concoctée il y a à peine une heure. Surtout quand on doit travailler dans l'urgence, un peu comme Andréa était en train de le faire actuellement, n'est ce pas ?

« "S'il te plait..." »
Regardez la, et écoutez la. Comme ça devait lui coûter cher de devoir me demander poliment cette chose, alors qu'il n'y a rien de plus énervant que l'informatique qui ne marche pas. Et j'en sais quelque chose. Je me pinçais les lèvres, pour retenir un sourire qui allait apparaître et qui n'était pas le bienvenu vu les circonstances. Elle serait capable de me croire responsable de ça, avec la tonne de post it que je lui avais collée. Je m'asseyais donc sur le fauteuil, et, juste avant d'appuyer, je levais les yeux vers elle. « Et j'aurais droit à quelle faveur pour ça ? » Je profitais de sa position de faiblesse pendant que je le pouvais encore. Juste pour l'agacer, à la rigueur. En fait, je ne voulais rien du tout. C'est juste que je savais que ça la ferait réagir, ni plus ni moins. « Non parce que je ne voudrais pas que ça tourne en heure supp'. » Et j'exagérais en plus, car comme elle a pu le penser, ici on ne compte pas les heures. Enfin surtout la comm'. Moi de mon côté, je m'en portais plutôt bien.

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 14:25




    Romain & Andréa
    .
    .


    Il passa devant moi, avec cette expression de constipé sévère sur les traits, qu'il se mette à sourire et je le plombe! J'attrapais ma tasse à café, et commençais à boire, quand il me demanda une faveur, je m'étouffais avec le liquide clairement froid. Je toussais, les larmes aux yeux, le regardant interdite. "Une faveur? réellement?! C'est du travail Romain!! Un des plus grand dossier que je dois gérer de A à Z!!" éclatais-je alors sur lui. "Ce n'est ni drôle, ni marrant, ou encore tordant! Sais tu que ta blagounette m'a fait perdre 30 minutes que je ne récupérerais jamais!!" Oui j'étais en colère, mais pas contre lui à proprement parlé, j'étais en fait juste en pétard contre la terre entière! Si, si, la terre entière, dites vous que si l'être humain dans son entièreté n'était pas si avide de puissance, de pouvoir et autres, Amnesty International n'existerait pas! Si, je vous l'assure, alors que peut être je n'aurais pas de travail ici, ou alors si, mais je ferais des dossiers presse, com et pub pour des ventes de graines de lins bio, ou des vêtements faits en maïs à la main! La terre ne tourne pas rond depuis longtemps! Il me coupa dans mon élan de pensées intérieures. "en heure... supp..." Je serrais les mâchoires pour éviter de lui faire bouffer mon bureau et je souris à la place. "tu peux pas t'en empêcher! Romain bordel! Là c'est pas un jeu, j'ai besoin de récupérer mon travail..." Je posais les mains à plat sur mon bureau, face à face avec cette andouille rieuse, plongeant copieusement dans son regard, qui ne m'avait pas parut aussi hypnotique depuis longtemps. Grand silence, et j'esquissais un sourire en coin. "D'accord, qu'est ce que tu veux? En échange de tes bons services?" Capitulais-je enfin.


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Lun 30 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 16:30

Andréa & Romain



Le ton. Tout était dans le ton. Et là, elle prenait le genre de ton que je n'appréciais pas trop en temps normal. Celui que les femmes ont tendance à prendre quand elles veulent nous expliquer quelque chose qui, selon elle, nous dépasse ou qu'on peine à comprendre, avec un air hautain ou légèrement méprisant. Mais bon, je savais ce que c'était de travailler ici, et j'la trouvais plutôt réceptive à ma blague de tout à l'heure. Evidemment, dans ces conditions, ce n'était pas dur de lui faire péter un peu les plombs. Oh, ça n'avait rien d'héroïque de ma part, je n'avais juste qu'à la titiller un peu et le tour est joué.
« Tu sais, on ne rattrape jamais le temps perdu. C'est mon prof de math qui me le disait toujours. Alors, oublie un peu le temps que tu as perdu, et respire. » J'aurais pu trouver mieux sur le coup, mais ça suffisait je pense largement pour la faire cuire à feu doux, encore.

Elle posait ses mains à plat sur le bureau, se penchant légèrement, et me demandait en me regardant ce que je voulais en échange. Je la regardais un instant, et je lui laissais le soin d'observer qu'un sourire se formait. Un sourire, suivi d'un regard sur sa poitrine qu'elle m'offrait à ma vue, à cause de sa position. Et de revenir sur ses yeux.
« C'est bon. J'ai eu ce que je voulais. » Je ne savais pas comment elle allait le prendre, mais maintenant je m'occupais de son ordi, éteignant l'alimentation, pour faire sortir l’électricité restante, et tenté de le rallumer et faire un tour dans le BIOS. Sait-on jamais, si l'écran noir est le résultat d'une de mes blagues que j'ai oublié, vaut mieux s'en assurer et cacher les preuves !

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 16:49




    Romain & Andréa
    .
    .


    je ne compris pas tout de suite sa réaction, "tu as eu... com..." mais je percutais alors que penchée comme je l'étais, il avait une vue imprenable sur une partie de mon intimité. Je me relevais outrée de cette gaminerie, qui malgré tout, ou malgré ce qu'on pourra dire, est flatteuse, mais d'une étrange manière. "Pervers!" Lui lançais-je alors avec dédain. Comme si ça me gênait vraiment de me faire reluquer comme ça? Hein? A qui vais-je faire gober ça? Bref. Il se concentra sur mon pc, et je regardais en alternance son visage et mon pc, ayant plus tendance à le reluquer lui, dans un silence religieux. Je fis ce que toutes femmes, prises en flagrant délit de matage, auraient fait, je feignis la surprise, genre yeux grands ouverts, impression de biche prit dans les phares d'une voiture en pleine nuit, bouche pincée entre sourire et moue, et crispation presque comique sur le visage. "Alors... c'est quoi le problème..." Dis-je en tentant de reprendre mon sérieux. C'est marrant quand même, de ne pas réussir à être justement sérieuse avec certaines personnes! Avec lui, c'est juste impossible! j'ai tenté à maintes reprises et c'est ni fait, ni à faire... j'arrive pas à garder ce peu de sérieux qui me caractérise à certains moments. Comme une envie irrésistible de sans cesse chahuter comme une gamine... s'il était froid et pédant, voir juste étrange et borderline comme ses congénères, la question ne se poserait pas. Je serais distante, mais là... c'est juste pas possible! "Ce que j'ai omis de dire... c'est que j'ai pas eu le temps de sauvegarder..." Grand sourire sur les lèvres et posture de la gamine qui aurait fait une connerie.


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Lun 30 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 17:17

Andréa & Romain




« Roh, ça va hein. Je savais que je n'aurais rien du dire. J'aurais pu mater et réparer le pc. Ou comment joindre l'utile à l'agréable. Tant pis. » Ca va, des nichons j'en ai vu. Mais bon, c'est de bonne guerre. On ne laissait rien passer l'un pour l'autre, et c'était l'occasion pour elle de gueuler. « Le problème ? Mais j'en sais rien. Je ne sais même pas comment ça à commencer entre toi et... Ah mais tu parlais de ton pc peut être ! » Je savais très bien qu'elle parlait de son ordinateur. C'était juste pour la lancer sur un sujet autre que le boulot, et tenter de comprendre ce qu'elle avait pu faire. Car en règle général, les 95% des problèmes en informatique sont entre la chaise et le clavier. Andréa, pour ne pas la nommer quoi. Mais là pour le coup, je ne sais pas. « En fait, ça peut venir d'un tas de choses. Un pièce qui rend l'âme, toi qui fait n'importe quoi dessus, ou.. QUOI ? T'as pas sauvegardé ? Etonnant tiens. D'ailleurs, faudrait demander aux développeurs d'enlever ce bouton là, les gens ne savent pas s'en servir. Mais t'as de la chance. »

Elle l'a fait exprès. C'est sûr. Tout ça pour me faire venir dans son bureau et que je passe du temps avec son con de pc. Tout ça parce que je lui ai pourri son écran. Tout se paie Andréa, tout se paie. Un clic ici, un là. Je ne vais pas lui expliquer la manip', après elle va croire qu'elle pourra toujours le faire sans en payer les conséquences. « Bon, t'as de la chance, j'ai pu tout récupérer. Et je t'ai mis une sauvegarde automatique toutes les 5 minutes. Ca évitera bien des choses, sauf si ...  » Et j'lançais un geste de la tête dans sa direction, pour lui indiquer que j'reviendrais mater ses seins si ça se reproduisait.

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 17:33




    Romain & Andréa
    .
    .


    Bon, je sais, je suis une calamité ambulante avec l'informatique, si ça ne tenait qu'à moi on taperait encore sur des machines à écrire. Ce serait tellement old school, je me plonge dans la pensée agréable, entendant presque le son caractéristique d'une machine à écrire m'effleurer les oreilles... ah... je suis tellement pas faite pour ce siècle! ou du moins cette époque. J'aurais adoré vivre avant la guerre, genre en 1930 dans ces eaux là. Il me sort encore de ma rêverie, et j'écoute ça pique, humour d'informaticien il va sans dire. J'arque un sourcil, croisant les bras sur ma poitrine. Il bidouille sur mon poste et je fais le tour du bureau, pour me placer derrière lui, regardant, que dis-je admirant avec contentement que mon rapport est sain et sauf! J'ai envie de crier de joie et de l'emb... non quand même pas. "Merci." Dis-je en appuyant sur le "ci" final. Oui ça évitera bien des choses... il se retourne et reluque encore mes seins. Je me mords la lèvre, un peu excédée, un peu. "Y'a le bois de vincennes si t'es en manque Romain... ou je sais pas moi, une poupée gonflable! Un film de cul... bref, tu as beaucoup d'alternative à ta perversion! J'ai le numéro d'un super psy si tu veux... aussi" Lui dis-je tout en restant pile au milieu du chemin. Je le regardais, sourire aux lèvres, contente de ma répartie... Bon ce n'était pas la meilleure certes, mais quand même! "Je peux accéder à mon bureau maintenant ou tu veux que je me penche encore?"





Dernière édition par Andrea D. Montellier le Lun 30 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 17:48

Andréa & Romain




« Si c'est pour aller lui parler de tes seins et qu'elle aille te le répéter après, non merci. Quoi que, avec le secret professionnel, je peux faire un truc de tordu.. je plaisante.» Je roulais des yeux, et me levais pour lui céder la place. Ca va ça va, j'ai pu prévoir ma prochaine fourberie sans qu'elle le voit, et autant dire qu'elle est plutôt marrante. Pour moi. Pour Andréa, ça le sera moi. Parce qu'une blague, passe encore, mais deux ou trois sur le même sujet, c'est lourd. Et c'est ça qui est bon. Dans moins de vingt minutes, le PC s'éteindra de lui même encore, sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Une simple minuterie, et ça n'affectera pas son projet. Mais, c'est tellement bon, rien que de penser à son visage en voyant son pc s'éteindre. Un vrai délice.

« Non non, garde moi en pour plus tard. Sauf si t'as un besoin compulsif que je te mate. » Et de lui offrir un grand sourire, pour lui signifier que j'étais content de ma connerie. Tu es faite pour être vue ma chère, et je ne vais pas me priver. Surtout si je sais que ça t'énerve. D'une pierre, deux coups, comme on dit. Là, j'étais vers la porte du bureau, prêt à sortir au cas où elle veuille m'étrangler.

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 18:02




    Romain & Andréa
    .
    .


    Je ne relevais pas sa théorie sur la psy qui parle de ses patients, ça n'en vaut pas le coup, surtout que c'est juste un moyen pour lui de remettre mes seins sur le tapis, ou plutôt dans la discussion! J'attrape le dossier de ma chaise, et vais pour m'asseoir quant il lâche sa dernière connerie de la journée, je le fusille du regard et envoie dans sa direction une Marmotte en peluche, que l'on m'avait offert à ma promotion. Pourquoi une marmotte? Sans commentaire. Enfin si, il semblerait de part mon entourage directe, que je suis une grosse dormeuse, le genre de filles qui endormies n'entendraient même pas un tank entrer dans leur chambre. Le rapport avec promotion? Aucun. Toute la complexité et le charme de mon entourage, il n'y a jamais aucun rapport sur rien. Une fois qu'il fut partit, je me réinstallais plus sereine, zyeutant quand même mon décolleté, pas que son avis sur la question m'intéresse, mais juste pour m'assurer que tout était ok en bas. Et je me remis au travail, tranquillement, avec de la musique, vu qu'il ne doit rester que moi au taf à cette heure! je sirote tranquillement mon pepsi en murmurant les paroles de la chanson. "Well Holly I love you too but there's Just so much that I don't know about you" Je lançais l'impression de mon rapport, lorsque d'un coup, tout se ré éteignit! "NAOONNN" criais-je à l'intention de mon pc. "PUTAINNNN!" Hurlais-je allègrement. Je sautais sur mes pieds, direction son bureau, ça allait chier là!


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Lun 30 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 18:42

Andréa & Romain




Elle ne réagit pas, tout simplement parce qu'elle a envie de me mordre là. Mais si elle pouvait gueuler librement, elle le ferait. Il suffisait de voir l'attaque de la marmotte. Et son regard, le genre de regard qu'elle peut balancer quand elle devient hostile. C'est là que je me dis qu'il fallait que je prenne mes vacances en même temps qu'elle. Parce que sinon, je vais vraiment me faire chier ici. Ca devient plus qu'une habitude, j'ai besoin de l'emmerder.

5 minutes. 5 bonnes minutes à attendre avant de jubiler. Ca ne sera rien. Son travail sera sauvegardé, et elle n'aura qu'à relancer sa machine. C'est juste que ça va lui faire croire que c'est à nouveau foutu. Et c'est ça qui est bon.
3 minutes. C'est fou comme le temps est long quand on a envie de s'amuser. Quand on s'amuse, c'est autre chose. Mais quand on attend.. Ok, je ne suis pas patient, et je n'aime pas attendre. Direction Youtube pour faire passer le temps.
3.
2.
1.
Extinction des feux. Je souris, levant le poing au ciel comme lorsqu'on a accompli une mission. Il fallait juste l'entendre taper, c'était savoureux. Je n'avais plus qu'à préparer mes affaires, et à sortir discrètement. Parce qu'en plus, elle va peut être vouloir crier un bon coup, et il est hors de question d'essuyer ça. Elle m'enverra un mail au pire, ça suffira. On ferme la session, on éteint l'écran, et direction la sortie en sifflotant.
« I'm so sorry.. Really sorry.. »

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 18:52




    Romain & Andréa
    .
    .


    J'avoue que je saisis pas trop ce qu'il se passa, la seule chose dont j'étais sure, c'était que j'avais juste envie de relâcher la pression. Je ne sais pas ce qu'il avait fait, et pour être honnête, même si les premières minutes je m'en étais souciée et même plus que souciée, là, sortant de l’ascenseur direction son bureau, je saisis que j'avais juste l'envie de ne plus être l'assistante de communication, mais juste moi, Andréa dans toute ma splendeur! Enfin l'Andréa que je suis, n'est jamais la même quand je suis près de lui, c'est comme si je retombais dans une adolescence peu ou pas vécue. Et c'était bon, juste purement génial. Je compris rapidement qu'il tentait de se tirer, le fourbe, en passant devant la fontaine à eau, j'attrapais un verre et lorsqu'il sortit pile poil de son bureau, il me trouva juste devant lui. Pas le temps de réfléchir, ni de se couvrir, je lui décochais mon verre d'eau au visage. D'abord sérieuse, puis voyant sa tête trempée, j'éclatais de rire. les nerfs étaient en train de lâcher et avec lui, c'était bon! J'hésitais un instant, mais je finis par prendre la fuite, comme une gamine dans le dédale d'open space de son étage.


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Lun 30 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 19:07

Andréa & Romain




C'est quand même bon lorsque tout marche comme sur des roulettes. D'abord, je lui répare ses problèmes, passant pour l'homme de la situation, et ensuite sans qu'elle s'en aperçoive, je lui fais un petit coup en douce. Et c'est ça qui est bon. Pouvoir préparer une connerie tout en gardant le sourire et un visage angélique. Bon, le problème c'est que je ne pourrais plus lui faire deux fois le même coup et qu'il faudra que je trouve une nouvelle combine pour la suite. Mais.. je verrais bien. Car là, j'avais vraiment d'autre chose à penser. On tourne à fauche, puis à droite. Quelle bonne soirée que je va.. Ah tiens Andréa. SPLAF.

J'étais ... mouillé. « Rafraîchissante comme femme.» Et bientôt morte quand je t'aurais attrapé ! Parce que ce n'est pas le tout de courir, mais il faudra assumer la conséquence de ses actes. Je lui courrais après, tout bonnement. Et elle avait plutôt intérêt à ne pas se planter !

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyLun 30 Avr - 19:31




    Romain & Andréa
    .
    .


    trouver une échappatoire, trouver une échappatoire, trouver une... "Aaaah" je pousse un cri, quand je suis ralentis momentanément par un objet invisible. avez vous déjà couru avec une jupe crayon? Non? Et bien on ne court pas vraiment, ce que je fais ne s'appelle pas courir, c'est à la limite du ridicule même. Et que fait une faible fille dans une situation pareille? Je veux dire c'est bien beau d'attaquer de faire la grande gueule, mais on sait ce qui arrive à la fille de cette histoire! Je bifurque, et je tente de le coincer, par pour l'attraper, mais le laisser comme un con bloqué, pendant que je me tirerais par l’ascenseur. "ATTENDS ROMAIN!" Dis-je les mains devant moi. M'arrêtant derrière un des bureau, le gardant en face de moi, à moins qu'il ne saute par dessus le bureau, pour l'instant j'ai 30 secondes. "On est pathétiques là!" Commençais-je pour gagner du temps et reprendre mon souffle accessoirement. "On est adulte, voyons!" Dis-je d'un air qui se veut supérieur. Mais le peu de sérieux s'étiole, je n'y arrive pas, et je finis par l'esquiver de peu, sortant de l'espace ouvert pour me jeter dans l’ascenseur, juste avant que les portes ne se referment. Quelques minutes de répit, jusqu'à ce que je me souvienne, que l'affichage des étages qui défilent se trouve sur chaque extérieur de cabine. Fuck. Les portes s'ouvrent au troisième étage, étage des génies de la pub. Celui où je rêve de monter!


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Mar 1 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyMar 1 Mai - 16:56

Andréa & Romain




Ok, nous y sommes. C'est le moment où nous tombons nez à nez et que je peux me venger. Et j'ai déjà une idée de ce que sera ma vengeance lorsque j'aurais mis la main sur elle.
« Attends quoi ? ON ? Toi tu es pathétique ! Moi je suis seulement mouillé. » Elle faisait quoi là ? Elle s'en voulait ? Trop tard. Je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir lui faire de mieux, et qui pourrait l'agacer encore plus. « On était adulte il y a dix minutes. Et ne prends pas cet air, je vois clair dans ton jeu. Tu me prépares encore un sale coup.. C'est quoi cette fois ?»
Un regard à droite, un autre à gauche. Je ne voulais pas qu'elle puisse fuir. Elle est à MOI ! NON ! Elle a fuit par l'ascenseur. Elle est au troisième étage, okay. Il est temps d'aller faire un tour du coté de la pub. Je rappelle l'ascenseur ici, pour lui faire croire que je vais le prendre, et surtout lui éviter de sauter dedans. Je préfère prendre les escaliers, mais discrètement. Tout ça se transforme en opération commando !

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyMar 1 Mai - 21:19




    Romain & Andréa
    .
    .


    Ding! L'ascenseur s'ouvrit, un peu et étrangement angoissée, je me faufilais peureusement à l'extérieur, s'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est qu'on me fasse peur par surprise. ça a le don de m'énerver, alors quand ça m'arrive au cinéma, je pousse toujours un grand cri, même si je m'y attends plus ou moins! Une fois sur le palier, je regarde à droite, puis à gauche, l'espace est vide et plongé dans une demie obscurité, tout est silencieux. Et j'admire une fraction de seconde ce bureau ouvert, c'est l'open space de rêve, avec tout un tas de gadgets et autres, y'a même un espace avec des poufs multicolores and co... en fait l'espace pub c'est un peu la garderie! Pleins de jeux, un écran plat pour jouer à la wii... si si je vous assure ça existe, c'est pour reposer le cerveau actif de nos publicitaires! L'ouverture en grand de la porte des escaliers me sort de ma rêverie et je me retourne sur la défensive. Il est là, devant moi, à quelques menus mètres... "Pouce!" Lui dis-je alors, mais je ne pense pas qu'il veuille me laisser sauve sur ce coup. "Bon je te trouve un verre d'eau et on est quitte, ok?" Reculant vers le centre de l'espace pub, ne regardant pas vraiment où je mettais les pieds, je cherchais une solution de replie. Puis je finis par attraper les peluches ici et là, et à les lui jeter dessus... Peine perdue, je sais!


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Ven 4 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyVen 4 Mai - 11:19

Andréa & Romain




Allez hop, au pas de course. Il est interdit de la laisser filer cette fois. Je montais les escaliers aussi vite que je pouvais. Une fois devant la porte, j'attendais un instant, et je l'ouvrais lentement. Bah oui, que voulez-vous, je voulais soigner mon entrée ! Il n'y avait pas beaucoup de lumière c'est clair. Mais c'était peut être aussi parce que nous étions seuls ici. Et personne ne l'entendra crier, une fois que je l'aurais attrapée. Je m'approchais à pas lents, gigotant les doigts comme si ils allaient servir d'outils à son supplice.
« "Pouce!" » Je lâchais un rire. « Désolé.Tu me l'as servi y'a 5 minutes. Il va falloir que tu trouves mieux, Andréa. » Et je continuais mon approche. Elle devait se sentir au fond du trou. Pourquoi ? Parce que maintenant, elle cherchait à négocier. Ultime recours pour elle.
"Bon je te trouve un verre d'eau et on est quitte, ok?" « Tu crois vraiment que je vais te laisser récupérer un verre d'eau ? Petite maline ! Je ne suis pas si bête quand même. Tu ne bouges plus, et tu te laisses faire. »
J'avançais, et elle reculait. Il y a bien un moment où elle ne pourrait plus s'en sortir. Alors, je prenais mon temps. J'aiguisais ma faim de vengeance. Et là, elle me balançait des peluches. Ultime affront, et je lui courrais dessus pour l'attraper.

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyVen 4 Mai - 13:57




    Romain & Andréa
    .
    .


    rien ne marchait, aucune parole sortant de ma bouche, ne pourraient endiguer ce qu'il allait faire de moi... Quoi? Qu'allait-il faire? Me porter jusqu'au douches du 5ème, pour m'y foutre toute habillée... rien que d'y penser, j'ai froid, et puis rentrer trempée jusqu’aux os en métro, c'est pas cool. Ou alors tenter de me faire manger une peluche? Ou... Plonger dans mes pensées confuses, mitraillant mon assaillant, je ne songes pas à ce qui pourrait m'arriver de véridique, derrière moi, un tas de poufs et devant, je prends conscience qu'il me charge, trop tard comme on dit. Il m'attrape par la taille, ce qui en soit n'est pas une cause de chute, mais mes pieds par contre oui... Il faut dire que je suis gracile, un peu chétive, et du coup, il m'arrive souvent de me prendre les pieds dans des objets invisibles. Non, mais là, c'est très visible, enfin pas pour moi, qui suis de dos. Mais une margelle délimite l'espace travail, de l'espace détente, et ça... je ne le sus, qu'au moment de tomber à la renverse, agrippant romain à ce moment là. Arrêt sur image, ça va faire mal! Mon dos percuta les coussins en tous genre, plutôt agréable, sauf que l'autre là que j'ai emmené dans ma chute, ne pèse pas le poids d'un coussin, et sa chute sur moi, me coupe la respiration une fraction de seconde. Allongée sur le dos, sonnée par la chute, avec un gros lourdo étalé sur moi... J'éclate alors d'un grand rire, c'est limite nerveux, les larmes coulent mes joues et j'ai du mal à reprendre mon souffle. "Y'a qu'avec toi, que je me retrouve dans de telles postures!" Lâchais-je avant de percuter que s'il avait l'esprit mal placé, c'était tendancieux comme phrase. Mon bras atour de son cou, je le regardais avec un large sourire. "Maintenant que tu m'as coupé le souffle... tu... veux... bien... me relever?"


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Ven 4 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyVen 4 Mai - 14:10

Andréa & Romain




La douche, c'était une bonne idée, mais après j'aurais du me débrouiller pour la ramener car je me serais pas permis de la laisser rentrer comme ça. En revanche, oui, les coussins derrière restaient une bonne option. Tellement bonne que c'était la raison première de ma charge. Après, advienne que pourra, et je ne savais pas trop comment ça allait finir.
BAM. Au sol. Moi ça allait, mais j'avais l'impression de lui avoir fait mal. Parce que la petite là, c'est un poids plume. Alors, quand on la plaque, on ne s'en rend pas vraiment compte. Mais elle rit, alors c'est que tout allait bien. Sinon, elle ne se serait pas gênée pour m'engueuler. Y'a bien qu'avec moi qu'on se retrouve comme ça, dans cette posture, c'est sûr. Son bras autour de mon cou, et mes yeux dans les siens, je la regardais attentivement. Je me voulais silencieux, pour la bonne cause. Parce que mes mots allaient forcément dépasser mon imagination, et il en était hors de question. Jamais.
« Hm... J'sais pas. » Je préférais dire ça que la suite. On était bien comme ça, après tout. Mais ce n'était pas adapté. Et pas adaptable. Alors il était hors de question qu'elle le sache. Je soupirais, comme pour montrer que je ne voulais pas la relever, même si ça ne me dérangeait pas du tout. Juste pour l'embêter. Je me relevais, la libérant du poids de mon corps, et je la prenais par la taille et la main pour la relever. Voilà. Et maintenant, le silence à nouveau. Elle ne va peut être pas aimer ça. Tant mieux.

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyVen 4 Mai - 14:28




    Romain & Andréa
    .
    .



    Il existe de ces instants, tout simplement suspendus, qui arrivent avec aisance à nous faire oublier certaines choses... Nous faire oublier, que nous sommes dans un univers de travail, nous faire oublier ce que nous sommes, ou nous aimons paraître être, et certaines choses, qui nous font oublier que l'on est en couple depuis 4 ans... Tout ça, je l'oublie avec lui. et son regard planté dans le mien, me dérange au bout d'un instant. Je ne suis pas de ces filles, qui peuvent tromper, et se dire que ce n'était rien. Puisque je le sais, mieux que personne, si c'est avec lui, ce ne sera pas rien. Et je ne veux pas. Je n'ai pas construit ma vie avec quelqu'un pour tout envoyer en l'air sur un instant, ou même plusieurs d'ailleurs. Il a cette capacité à me révéler autre, plus... je sais pas... Je pense que la chute a fait que deux synapses se touchent bien plus qu'alors. Il me remet sur pied, avec beaucoup de simplicité, et nous nous regardons sans le faire. Je passe ma langue sur mes lèvres, tics de nervosité idiot! C'est Romain en face de moi, mon poto de conneries, avec qui... Enfin bref. Je claque des mains. "Bon... je suppose que je peux retourner sur mon pc pour travailler... et que tout fonctionnera.." J'hochais la tête, bouche clause. "Merci... et..." Voilà le propre de la nana qui d'un coup ne s'assume plus du tout, et se sent plus petite que son mètre 70... Balbutiement et excuses. "Je suis sure que tu trouveras une crasse à me faire!"Lui dis-je en lui tapotant le bras, mais retirant ma main tout aussi prestement. "Passe une bonne soirée..." J'hésitais un instant, avant de me hisser sur les pointes et déposer une bise sur sa joue. Je le contournais, pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour EmptyVen 4 Mai - 15:25

Andréa & Romain




C'est amusant comme des instants qui proviennent de moments anodins finissent pas si anodins que ça au final. C'est amusant aussi de savoir qu'un instant que j'avais particulièrement apprécié, se retrouve au final un instant embarrassant. Il n'y avait pas besoin d'avoir 180 de QI pour voir qu'il y avait un truc qui avait changé. D'un coup d'un seul, le ton avait changé. Sa façon de s'exprimer aussi. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, je trouvais cela plutôt drôle. J'avais même envie de profiter de la situation pour l'embarrasser un peu plus, mais... il fallait tout de même faire attention. A force de jouer avec le feu, on peut se brûler. Et puis, j'avais déjà l'idée de comment lui retourner le cerveau : parler de la même façon qu'elle pour lui faire croire que j'étais autant gêné. Je sais, c'est moche. Mais c'est de bonne guerre.
« Oui... Je crois qu'il marchera. Mais bon si ça ne marche pas euh.. enfin tu peux m'appeler quoi. » Ensuite, elle me donnait une bise, et je finissais la tirade comme il se devait. « Hm euh.. Merci. Toi aussi.. Andréa. » Voilà. Je ne la retiendrais pas plus longtemps d'ailleurs. Je savourais simplement cet instant, et j'avais dans l'idée avant de partir de glandouiller dans ces coussins là, histoire de réfléchir à une hypothétique suite à ça. Ca fait autiste, mais j'aime bien.

Remixed - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Open Office - Romain Delacour Empty
MessageSujet: Re: Open Office - Romain Delacour   Open Office - Romain Delacour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open Office - Romain Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.
» I'm a sparkling diamond... |Saphyr R. C. Delacour
» ▬ JOURNAL INTIME DE SAPHYR R. C. DELACOUR ❝ because of you ❞
» Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;)
» Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-