► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyMer 4 Avr - 22:00


SAPHYR RUBY CRYSTAL DELACOUR

❝ Show must go on ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 19 ans et on m'a appelé Saphyr Ruby Crystal Delacour. Je suis d'origine française et américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis quadrille à l'Opéra de Paris et tatoueuse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des hymnes à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Victoria Murder et je remercie Kiinder et Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ Saphyr a deux parents totalement opposés : son père français qui est plutôt strict car bourgeois, sa mère américaine qui est totalement ouverte d'esprit et fun. Pourtant ils s'aiment.
⇝ Elle est la dernière de 4 enfants et la seule fille.
⇝ Sa passion pour la danse date de l'âge de 3 ans, sa mère lui dit parfois qu'elle a su danser avant de marcher.
⇝ Elle est beaucoup américaine que ses frères.
⇝ Elle n'aime pas parler de la richesse de sa famille parce que pour elle ce n'est pas ce qui compte le plus.
⇝ Elle traîne beaucoup plus avec les mecs que les filles, car elle se sent plus à l'aise avec eux.
⇝ Malgré son apparence, elle a reçu l'éducation d'une vrai bourgeoise et c'est très bien en adopter l'attitude.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Kiinder Où avez vous connu OLLP ⇝ Meuh voyons. Age ⇝ 17 ans Présence sur le forum ⇝ 7/7. Votre avatar ⇝ Victoria Murder
Pour nous aider▬▬ Victoria Murder ◈ Saphyr R. C. Delacour



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyMer 4 Avr - 22:12



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Your Song
Mon père et ma mère ?? C'est un peu comme la Belle et la Bête. Par moment je me demande même comment leurs couple arrive à fonctionner, alors qu'ils sont si différents. Faudrait que je leurs demande un jour. Enfin, bref. Mon père s'appelle Charles Delacour. Oui, oui c'est un prénom de bourge parce que mon père est bourge. Il est interprète aux ambassades anglaise et américaine. C'est comme ça qu'il a rencontré ma mère d'ailleurs, sinon je pense que je serais pas là. Ma mère elle est venu en France quand elle avait 19 ans, elle est de New-York, ouais la classe hein. Elle s'appelait Kimberley Sullivan à l'époque et si elle a croisé mon père à l'ambassade c'est parce qu'elle parlait pas un mot de français, alors pour les papiers et tout c'était pas pratique. Enfin bref. Mes parents c'est comme le jour et la nuit. D'un côté mon père toujours en costume, ayant reçu une éducation digne de la reine d'Angleterre, n'ayant connu rien d'autre que le luxe, sans jamais avoir fais de conneries de sa vie. De l'autre côté on a ma mère : qui s'habille comme une hippie, avec des tatouages, professeur de musique, ayant fait les 400 coups quand elle était jeune. Pourtant, je n'ai jamais vu plus soudé que mes parents, les contraires s'attirent comme on dit.

Children of the Revolution
Avant moi il y a mes trois frangins. Ouais, sur quatre je suis la seule fille et franchement c'est trop cool ! Enfin bref. D'abord nous avons : Arthur Paul Victor Delacour mon grand frère de 25 ans. Alors lui c'est genre LA fierté de la famille. Jamais une seule connerie quand il était plus petit, toujours le premier en classe. Il a même encore jamais couché avec une fille ! Si, si je vous jure. C'est un peu monsieur parfait quoi. Il est en septième année d'étude pour être chirurgien. Bien sur toutes les filles sont genre folles de lui, mais il s'en fou carrément. Même si je l'aime bien il est parfois relou et surtout trop protecteur à mon goût.
En deuxième nous avons Louis Henry Philippe Delacour, 22 ans. Celui là c'est un peu le surdoué de la famille. Il a sauté deux classes, il sait jouer de plusieurs instruments et parle plusieurs langues. Il est assez replié sur lui-même, ce n'est pas le mec qui va parler à tout le monde, il est très timide. Je sais que plus jeune il a fait des conneries parce qu'il a été entraîné par une bande de mecs. Avec lui je me sens plus comme la grande soeur que comme la petite soeur. Il est en troisième année de littérature à l'université, il aimerait devenir écrivain plus tard.
Le petit dernier c'est Camille Maximilien Georges Delacour de 20 ans seulement. Bien sur c'est avec lui que je suis le plus proches puisque nous n'avons qu'un an d'écart. Il est rentré à l'université l'année dernière en sport étude, il fait de la natation. Camille c'est un peu le mélange de nous quatre : jamais une connerie, très timide, mais qui adore déconné quand il connaît les gens. Il s'inflige un régime de vie très strict, c'est peut-être le seul qui ne s'entend pas avec mon grand frère, il y a souvent des tensions entre eux deux.
Comme vous voyez je suis bien entouré !

Sparkling Diamond
Au milieu de tout ça il y a moi ! Ouais, j'ai gardé le meilleur pour la fin mes amours. Donc moi c'est Saphyr Ruby Crystal Delacour, j'ai eu de la chance moi j'ai hérité des prénoms américains, heureusement parce que porter des prénoms comme ceux de mes frères très peu pour moi ! J'ai jamais manqué de rien dans ma vie, ni d'amour, ni d'éducation, ni d'argent...bref la vie parfaite quoi. Mes parents ont toujours été cool avec moi, même si mon père est un peu plus strict.
Mes parents ayant attaché une grande importance à mon éducation ont voulu que j'apprenne à jouer d'un instrument comme tout mes frères. Résultat aujourd'hui je joue : du piano, de la guitare, de la batterie et du violon. Vu qu'ils voulaient que je sois sportive comme mes frangins (ouais, on fait tout en famille chez nous) j'ai choisis le rugby et la danse. Contradictoire ouais je sais. Depuis l'âge de 12 ans je suis élève à l'Opéra de Paris, l'année dernière j'étais quadrille stagiaire et cette année je suis devenu quadrille, le 5eme échelon de la danse de ballet. Pour aider mes parents à payer mes études et être autonomes je travail dans un tatoo shop dans le centre ville. J'adore les tatouages, j'en ai plusieurs et j'ai aussi des piercings, en accord avec le directeur de l'opéra qui a bien voulu que je me les fasses. Je suis très garçon manqué puisque j'ai grandis au milieu de garçons uniquement, d'ailleurs je m'entends mieux avec eux qu'avec des filles, sauf celles de "Lady Marmelade", c'est un groupe que j'ai créer quand j'avais 14 ans, on se produit dans les bars de la capitale pour gagner un peu d'argent aussi, on est 5 filles et on s'entend comme les doigts de la main.
Depuis environ six mois je sors avec mon ami d'enfance Louis, j'ai récemment appris que j'avais fait un déni de grossesse et que l'enfant que j'attendais n'était pas de lui, mais d'un ex avec qui j'étais resté quelques semaines. Heureusement, l'homme que j'aime à accepté de s'occuper avec moi de cette enfant. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais on verra.
Voilà, ma vie, pas très passionnante, mais bon il en faut pour tout les goûts hein. Alors come on dude, the show must go on !
.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyMer 4 Avr - 22:20

Quadrille à l'Opéra de Paris Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) 713858961 Il nous faudra un lien Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) 2176505670 Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) 3302147091
Bienvenue parmi nous Saphyr :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyJeu 5 Avr - 11:45

Welcome !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyJeu 5 Avr - 13:54

Bienvenue Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)
» Savannah - Girls, Girls, Girls !
» Ruby ❥ You can always have it better. If you try
» I'm a sparkling diamond... |Saphyr R. C. Delacour
» ruby-lys ▼ everytime i close my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-