► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyJeu 12 Jan - 17:42



Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Tumblr_lf8w9vASyT1qzew7wo1_500
Saphyr Ruby Crystal Delacour

« Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. »




→ MES RECHERCHES ←
Lady Marmelade 3 free (clavier pris)
Lady Marmelade c'est le groupe que Saphyr à monté à l'âge de 14 ans. Elle en est la chanteuse. Lady Marmelade ce sont cinq filles : une chanteuse, une batteuse, deux guitaristes/bassistes et une fille au clavier.

L'Opéra free
Dans le milieu de la danse on trouve de tout. Les pimbêches qui se croient déjà en haut de l'affiche, les filles qui se découragent trop vites, celles qui ne pensent qu'à la compétition, enfin bon il faut de tout pour faire un monde.

Des garçons, toujours des garçons... 6 free
Etant donné que j'ai trois frères il n'est pas rare que je vois tout pleins de potes à eux débarquer à la maison. Il y en a que j'aime bien et d'autre non, mais je fais avec.

Ex 1 free
Même si Saphyr n'a pas eu énormément d'ex dans sa vie, elle en a eu quand même. Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble pour une raison ou une autre et on des relations compliqué ou non.

Les filles --' 4 free
Le fait qu'elle s'entende super bien avec beaucoup de garçons ne plaît pas beaucoup aux filles c'est pour ça que Saphyr a quelques filles avec qui elle ne s'entend pas du tout.






feat Victoria Murder
MOi, moi, moi et moi


Elle s'appelle Saphyr Ruby Crystal Delacour. Elle a 19 ans. Elle a trois grands frères de 25, 22 et 20 ans. Elle préfère rester avec des garçons que des filles. Elle est riche. Elle fait du rugby et de la danse. Elle joue du piano, de la guitare, de la batterie et du violon. Elle est tatoueuse pour payer ses études. Elle est quadrille à l'Opéra de Paris. Elle est chanteuse dans le groupe Lady Marmelade. Elle a pleins de tatouages. Elle est franco-américaine. Elle a deux chiens : Basilic et Salazard. Elle est fan de rock. Elle adore Harry Potter. Elle a déjà embrassé une fille, mais n'ai jamais allé plus loin. Elle n'est pas patiente et ne supporte pas d'attendre. Elle aime rire avec tout le monde. Elle est rarement de mauvaise humeur. Elle change souvent de couleurs de cheveux. Elle est très proche de sa mère. Elle est plutôt bonne élève. Elle est très souple. Elle ne fume qu'en soirée. Elle ne se drogue pas et ne veut pas essayer. Elle est un vrai garçon manqué. Elle parle beaucoup.






Dernière édition par Saphyr R. C. Delacour le Mar 7 Fév - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyJeu 12 Jan - 17:42

(c) roguedemonhunte
Arthur Paul Victor Delacour - Grand frère
C'est l'aîné de la famille Delacour. Il est très protecteur envers sa petite soeur, parfois même un peu trop, il s'occupe beaucoup d'elle comme tout grand frère, pourtant ils ne sont pas aussi proches que ça. On va dire que leur relation frère et soeur est une relation basique, comme n'importe quel frère avec sa soeur.
Louis Henry Philippe Delacour - Grand frère
Avec Louis les rôles sont inversé, c'est elle qui tient le rôle de la grande soeur. Elle l'écoute, le sort de ses conneries quand il en fait, passe son temps à s'inquiéter pour lui. Parfois on dirait que c'est elle la plus grande.
(c) ithika



(c) hybiscus
Camille Maximilien Georges Delacour - Grand frère
L'un sans l'autre sa existe pas, ils sont très proches tous les deux. Saphyr n'a aucun secret pour Camille et inversement. Leurs grand frère Arthur est plus ou moins jaloux de cette relation.
Noah Aaron Parker - Sale mec
Aaron fait parti de la même promotion qu'Arthur le frère de Saphyr. Ce dernier n'hésite pas à lui faire des coups fourré pour être meilleur, seulement dans la tête de la jeune fille c'est Aaron qui fait des coups vaches à son frère et elle est bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle ne le supporte pas et c'est réciproque. Cependant elle a fait la trêve avec lui parce qu'elle c'est rendu compte qu'il n'était peut-être pas comme son frère le disait.
(c) trekkiepetrelli



(c) dark-frambouaz
Grayson Kurt Langlois - My other me ♥
Kurt et Saphyr. Cela fait tellement longtemps qu'ils se connaissent qu'on ne calcul même pas depuis combien de temps ça fait. Il est elle en mec et elle est lui en fille. Ils sont complémentaire et vraiment très proches, Kurt est un peu comme le quatrième frère de Saphyr. Elle l'aime plus que tout, c'est son alter égo, son autre moitié, celui sans qui elle ne pourrait jamais vivre.
Yannie Emery Langlois - 1er amour, 1ere fois et meilleur amie aujourd'hui
Quand Saphyr était au collège elle est sortie avec Yannie. Elle était vraiment amoureuse de lui et ils sont restés un moment ensemble. Ils ont cependant décidé de se séparer, mais aujourd'hui ils restent très amis. Ils passent beaucoup de moments ensemble et sont très proches.
(c) rachaelmariaswann



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Saphyr R. C. Delacour le Mar 7 Fév - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyJeu 12 Jan - 17:43

Et deux on sait jamais Wink
Vous pouvez demander quand même je mors pas, promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 19:45

Un lien jolie demoiselle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 20:01

Tiens justement j'allais t'en demander un Razz
Tu cherche quoi de spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 21:25

Une amie :X
En faite je suis venue sans idée mais j'ai lu sur ta fiche de liens que tu cherchais des membres pour un groupe. Je serai preneuse pour le clavier si tu es d'accord évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 21:51

Oui bien sur que je suis d'accord Razz En sachant que le groupe existe depuis 5 ans, donc je sais pas si ça correspond avec l'histoire de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 22:04

Ça ferait quelque chose d'un peu tordu mais ça correspondrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 22:22

Sinon Andy peut avoir rejoins le groupe plus tard parce que la fille qui faisait le clavier à l'origine avait déménagé. Si ça t'arrange mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 22:26

Oui ça m'arrangerait car sinon elle aurait fait les trajets marseille/paris juste pour le groupe et même si je suis plutôt naze en géographie je pense que les deux villes c'est pas la porte à côté x) Ça bugerait d'une petite année en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 22:33

D'accord pas de problème Razz Donc on dit qu'Andy est arrivé à Paris et elle a vu le groupe jouer un soir dans un des bars où ils se produisent. Les filles auraient un peu parlé et là quand Andy avait su que les filles cherchaient quelqu'un pour le clavier elle se serait proposer. Sa te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 22:34

Parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 22:37

Ok je te rajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptySam 21 Jan - 22:38

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyLun 6 Fév - 23:16

moi j'aimerais bien et on a une photo ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyMar 7 Fév - 18:00

Avec plaisir tu veux quoi ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyMar 7 Fév - 18:07

J'aimerai bien. (:
Je sais qu'ont a Ziggy comme ami commun, peut-être que notre lien pour partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyMar 7 Fév - 18:22

Pourquoi pas, c'est quoi ton lien avec Ziggy ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyMar 7 Fév - 18:31

Nous sommes des alters-égos. Des frères/soeurs de coeur, ils connaient tout à propos de moi ( même mon sombre passés ) comme moi je connais absolument tout de lui. Nous ne nous cachons rien, il est tout pour moi et je lui donnerai ma vie s'il en avait besoin, tellement je lui suit redevable. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyMar 7 Fév - 18:45

Oki, alors je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien avec ça Razz Si tu as une idée je t'en pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyMar 14 Fév - 19:17

J'ai eut une idée de la mort qui tue, mais je ne sais pas si ça va te plaire.
Alors hein, si j'me trompe dit moi, tu es en couple avec Louis (ou bientôt en tout cas.) Notre lien pourrait être négatif, je t'explique;

Killyanne & Saphyr, ne c'était jamais rencontré avant l'intégration de cette dernière dans la vie de Louis-Simon. L'attirance évidente de Louis pour la blonde avait fait naitre en Killyanne une jalousie étonnante. Habituellement détachée, la brune n'avait pas encore constatée qu'elle ressentait peut-être quelque chose pour son meilleur ami, soit de l'amour. Maintenant que Saphyr est dans les parages, Killyanne n'a pas seulement peur de perdre son meilleur ami, mais de perdre sa place aussi.

Dans le fond, Killyanne est un peu jalouse parce que secrètement elle était amoureuse de Louis, mais maintenant il n'a de yeux que pour Saphyr, les deux jeunes femmes pourraient -Non pas ce détesté-, mais ne s'entendrait pas très bien. Quelques choses dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) EmptyMar 14 Fév - 21:15

Sa me va, Saphyr est facilement jalouse, alors elle pourrait bien ne pas aimer Kylianne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)   Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamonds are the girl's best friend... |Saphyr Ruby Crystal Delacour ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diamonds are the girl's best friend... |Spahyr Ruby Crystal Delacour ;)
» I'm a sparkling diamond... |Saphyr R. C. Delacour
» ▬ JOURNAL INTIME DE SAPHYR R. C. DELACOUR ❝ because of you ❞
» Savannah - Girls, Girls, Girls !
» Ruby ❥ You can always have it better. If you try

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-