► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour émouvant... (CYPRIEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un retour émouvant... (CYPRIEN) Empty
MessageSujet: Un retour émouvant... (CYPRIEN)   Un retour émouvant... (CYPRIEN) EmptyJeu 26 Avr - 18:57


  • Voilà ma vie avait changé de façon tellement pertinente que je ne savais plus comment faire ou bien même réfléchir avec le retour de ma mère après toutes ces années, revivant une histoire avec mon paternel qui ne semblait pas avoir compris lors de ce premier abandon, où elle avait laissé un jeune père avec un bébé de quelques mois, j’avais quitté le foyer familial ne voulant me retrouver sur leur toit ayant préféré me réfugier chez Dimitri et Cyprien pour un temps avant de décider finalement de retourner à quelques heures de Paris dans mon internat militaire ou au final je m’y sentais bien mieux, bien que je laissais un père malade derrière moi à la capitale. Et un ancien amour désormais.

    Des semaines entières s’étaient écoulées que je revenais pour quelques jours dans ma ville natale me demandant comment allait mon père, ce qu’il en était de sa relation avec ma mère et la hantise peut-être de retrouver Mathias ou non après s’être séparé n’étant pas prête à m’investir dans une véritable relation sentimentale surtout à 17 ans.

    Arrivant à la gare, à peine débarquée, Je savais que Cyprien devait venir me chercher lui ayant envoyé un sms. Je n’avais pas prévenu de la date réelle de mon arrivée à mon père s’étant quitté sur un silence après notre discussion dans ce café après l’avoir vu au pied de l’immeuble de chez Cyprien et Dimitri ou j’avais trouvé refuge. La voix du contrôleur se fit entendre disant que nous arrivions en gare ou je pris mon sac de voyage en main, rangeant mon portable dans l’une des poches de mon blouson, le temps n’était pas très clément aujourd’hui, un temps nuageux accompagné de vent froid. Me couvrant correctement je commençais à ressentir intensément cette boule à l’estomac, ne sachant ce qui m’attendrait de retour chez moi, en cette grande ville le cœur de la France.

    Descendant du train, mon sac sur l’épaule je quittais le quai avant de jeter un œil voir si j’apercevais celui que je considérais comme étant mon second père, mon parrain, mon protecteur ; allait-il être avec Dimitri ? Je n’ne avais aucune idée mais le fait de les revoir allait me faire grandement plaisir, quand avançant vers l’une des sorties je vis enfin au loin une tête connue, ou souriante je me dirigeais en sa direction toujours avec cette sensation de nœud au ventre. Arrivant à sa hauteur semblait me chercher du regard, je pris la parole.

    -Vous attendez quelqu’un ?

    Puis d’un geste affectueux je l’enlaçais tendrement, il m’avait énormément manqué…

    -Tu vas bien ? Tu sais tu n’étais pas obligé de venir me chercher j’aurai très bien pu prendre le métro.

    Je ne voulais pas accaparer et puis il avait sa nouvelle vie de couple avec mon ami Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un retour émouvant... (CYPRIEN) Empty
MessageSujet: Re: Un retour émouvant... (CYPRIEN)   Un retour émouvant... (CYPRIEN) EmptyLun 7 Mai - 17:51


Marie & Cycy
« Un retour émouvant... »


A ujourd'hui était un jour très spécial, non, je ne vais pas demander la main de mon homme, mais je vais chercher Marie à la gare, elle revient sur Paris pour quelques temps, donc elle revient loger à la maison... Car depuis qu'elle c'est disputé avec son paternel, ma petite protégée vit à la maison avec Dim' et moi et je l'avoue ma petite Marie m'a manqué. Donc ce matin en arrivant au boulot, j'ai pris Alex à part afin de lui demander s'il pouvait me remplacer cette après-midi et après avoir eu son accord je me suis mis à mon travail. Pour tout vous dire la matinée c'est écoulée tranquillement entre les petites taquineries habituelles d'Alex et les personnes qui venait soit pour payer leurs amendes, soit pour déclarer un vol ou une perte de téléphone ou autre, j'ai pas vu la matinée passer... Je suis retourné mangé à l'appartement, j'en ai profité d'être seul pour aérer un peu la chambre que Marie allait occupé durant son petit séjour à Paris, j'étais entrain de me demander si elle avait prévenue son père de son retour sur Paris, sans doute que non, sinon elle m'en aurait parler, où alors son père m'aurait peut-être appelé... Enfin j'en sais rien du tout, j'avoue que parfois j'ai du mal à suivre toute leurs histoires, mais je sais que la dernière en date à fait beaucoup de mal à Marie, si bien qu'elle a fini en larmes dans mes bras, c'est ce même jour où elle m'a appris la maladie de son père, le retour de sa mère, la réconciliation de ses parents et surtout son souhait de vivre avec moi parce qu'elle ne voulait pas retourner chez son père...

Q uand il fut l'heure d'aller à la garde pour aller chercher ma petite protégée, je suis sorti de l'appartement, fermé la porte à clé et j'ai été à la voiture. Et j'ai fini par prendre le chemin pour la gare de Lyon. J'ai du mettre plus ou moins dix minutes pour arriver à destination, quand je fus sur le quai de la gare, le train arriva. Pendant que toutes les personnes sortaient, je me suis mit à chercher la fille de mon protecteur, ma petite protégée. Je regardais de gauche à droite pour surveiller sa descente, mais sa douce voix me parvint aux oreilles ce qui me fit sourire. « Oui, j'attends ma petite protégée de 17 ans. » Lorsqu'elle se mit à m'enlacer tendrement, je me suis mit à la serrer tendrement dans mes bras, je lui ai déposé un tendre baiser sur le sommet de sa tête. « Je vais très bien et toi ? Ça me fais plaisir, cesse de t'inquiété d'accord ? » Pour la rassurer j'ai déposé un tendre baiser sur son front et j'ai fini par l'observer. « Tu m'as beaucoup manqué. Tu veux que je porte ton sac ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un retour émouvant... (CYPRIEN) Empty
MessageSujet: Re: Un retour émouvant... (CYPRIEN)   Un retour émouvant... (CYPRIEN) EmptyJeu 24 Mai - 18:03


  • Me voilà donc de retour à la capitale, chez moi, certes j’aimais être dans mon internant militaire mais revenir ici me touchait beaucoup, j’y avais mes mais de longues dates, ma famille comprenant mon père, ma mère malheureusement, et sans oublier Cyprien et Dimitri que j’adorais plus que tout et chez qui j’avais trouvé refuge après ma dispute avec mon paternel ayant encore une fois de plus voulu faire passer son bonheur avant son bienêtre, étant malade et n’ayant pas compris la première fois que Amandine, ma génitrice allait encore le prendre pour un crétin et qu’il allait être encore au plus mal. Aimait-il souffrir tant que cela ? Ils avaient paru heureux mais toute bonne chose à une fin? J’en serais plus une fois de retour ou les nouvelles n’allaient pas tarder à tomber les unes après les autres probablement.

    Descendant donc de mon train je vis au loin mon protecteur, me dirigeant vers lui et lui demandant arrivé à sa hauteur s’il cherchait quelqu’un ?

    « Oui, j'attends ma petite protégée de 17 ans. »

    Le prenant dans mes bras heureux d’être là, et auprès des miens, il me rendit la pareille content lui aussi d’ailleurs m’embrassant en guise de bonjour et de retrouvailles.

    « Je vais très bien et toi ? Ça me fais plaisir, cesse de t'inquiéter d'accord ? Tu m'as beaucoup manqué. Tu veux que je porte ton sac ? »

    -Ca va bien merci, même si j’ai toujours ce petit pincement au cœur…mais sache que toi aussi tu m’as manqué ! Et atrocement ! Mais dis-moi Dimitri n’a pas pu venir, je pensais le voir là, m’accueillant à tout va ! Oui merci !Dis-je sur un ton léger avant d’accepter son offre de porter mon sac, car au fond j’aimais encore me faire « materner ».

    Puis bras dessus, dessous nous quittâmes le quai, ou je poursuivis.

    -Alors quelles sont les nouvelles ici ? Comment se passe ta vie amoureuse avec Dim’ ? Et sinon…tu as eu des nouvelles de...de papa ?

    Nous nous dirigeâmes ensuite vers sa voiture ou il mit le sac dans le coffre de sa voiture, ou je pris ensuite place à ses côtés n’omettant pas de mettre la ceinture de sécurité et ou je posais la main sur celle de Cyprien attendant qu’il me regarde pour avoir encore un mot sérieux…

    -T’es sur que je ne vous gêne pas ? Sinon je peux trouver un autre endroit où aller, ça me gêne d’être dans vos pattes, et il faudra bien que je trouve un endroit à moi sans embêter quiconque…

    Je ne savais rien sur Amandine, sur mon père et tout ce qui se passait en la capitale…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un retour émouvant... (CYPRIEN) Empty
MessageSujet: Re: Un retour émouvant... (CYPRIEN)   Un retour émouvant... (CYPRIEN) EmptyMar 26 Juin - 23:59


Marie & Cycy
« Un retour émouvant... »


M a petite Marie revenait parmi nous aujourd'hui même et je me suis personnellement chargé d'aller la chargé, car je ne pense pas qu'elle aurait demandé à son père et j'ai pas envie qu'elle prenne seule le métro bien qu'elle ai déjà fait... J'ai bien entendu était travailler ce matin, mais j'ai gentiment demandé à Alex s'il pouvait me remplacer, après tout ce n'est que partie remise je l'ai bien remplacé un soir moi... Enfin bref, il a accepté avec plaisir de me rendre se service, mais j'aurais du m'en doutais il m'a charrié sur la raison de mon absence, sacré Alex, toujours à ce mêlé de ce qui ne le regarde pas, enfin je ne lui en veut pas, c'est un super collègue et un super pote. Je suis rentré chez à la maison à midi pour manger et aussi pour préparer la chambre de Marie. Oui, Marie revient dormir à la maison, ça ne me dérange pas, je préfère la savoir avec Dim et moi que je ne sais où. Puis j'ai été à la gare et je suis arrivé pile en même temps que le train, j'ai donc été sur le quai et j'ai chercher durant quelques secondes Marie, jusqu'à ce qu'elle m'aborde. J'ai pas mit longtemps avant de la serrer tendrement dans mes bras et après lui avoir déposé un tendre baiser sur sa tête j'ai fini par lui répondre. Je ne put m'empêcher de la serrer encore un peu contre moi, j'étais tellement heureux qu'elle soit revenu. « Ça fait du bien de te voir en pleine forme. Dim' il est en cours normalement, à moins qu'il réfléchisse dans son coin à la façon de fêté dignement ton retour. » J'ai fini par prendre son sac et nous sommes sortis bras dessus-dessous de la gare et tout en allant à la voiture je l'ai écouté. « Il n'y a pas grand chose de changer tu sais ? Entre Dim et moi tout va pour le mieux, le jour de son anniversaire on va fêter nos un an de vie commune. Le temps passe vite. Non, je n'ai eu aucune nouvelle de ton père, il doit se faire discret j'en sais trop rien. » Une fois près de la voiture, j'ai mis le sac de Marie dans le coffre et je me suis installé derrière le volant. Je finis par mettre le moteur en marche, mais je sentis sa main recouvrir la mienne, alors je me suis à l'observer doucement. Je finis par lui sourire tendrement. « Non, ça ne nous gêne pas et on préfère te savoir avec nous, que toute seule ailleurs. Pour le moment n'y pense pas, tu n'es pas encore majeur et tu seras toujours la bienvenue à la maison »
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour émouvant... (CYPRIEN) Empty
MessageSujet: Re: Un retour émouvant... (CYPRIEN)   Un retour émouvant... (CYPRIEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour émouvant... (CYPRIEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me fuck myself alone (Cyprien)
» #Cyprien T. Berthelot
» VIP Calie & Cyprien
» 10 bvd Montmartre - Musée Grévin ϟ cyprien
» Je n'ai pas besoin de taxi!! [Cyprien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-