[Café Le Fumoir] Amies à la scène comme à la ville || feat. Andrea
Auteur
Sujet: [Café Le Fumoir] Amies à la scène comme à la ville || feat. Andrea Mer 25 Avr - 23:41
Invité Invité
Sujet: Re: [Café Le Fumoir] Amies à la scène comme à la ville || feat. Andrea Jeu 26 Avr - 13:37
Dalilas & Andréa
.
.
Formidable, selon le professeur de théâtre, je suis douée autant pour le comique limite pathétique que pour la cruauté. Il parait que c'est lié, j'avais lu un article dans métro, les gens portés sur l'humour, sont en fait, tous sans exception ultra en colère dans le fond, ils se cachent et du coup ils pourraient devenir des sociopathes... Intéressant non? Bref, je le sais que mon humour et ma répartie peuvent passer pour ce qu'ils ne sont pas! Mais au théâtre... ah le théâtre! C'est tellement salvateur! J'ai adoré littéralement, sauf les exercices de respiration avant de commencer, pas que je n'apprécie pas de faire des "a - e - i - o - u" à tout va, mais je n'aime pas particulièrement être ridicule, ce genre de ridicule ne me sciait pas, ce qui est comique pour une personne telle que moi. Le ridicule, la honte et j'en passe fait partie de mon quotidien... Alors quelques "pas pe pi po pu" ne devraient pas me déranger outre mesure!
J'avais donné rendez vous, à mon amie, Delilas, étudiante en théâtre par qui j'ai connu ce cours. Personne des plus étonnantes, avec qui je ne pensais pas possible que je puisse m'entendre. Je suis hyper sociable, oui, mais je m'étais toujours astreinte à avoir des amies de mon âge... Delilas est la preuve qu'à 20 ans, on peut être ultra mature. Je m'installais à une table, attendant qu'elle arrive, quelques minutes plus tard, je vis la petite blonde passer la porte du café. Je lui fis signe, avec un sourire. "Oh non, c'est pas grave, je comprends, ce matin j'ai mit 45 minutes pour aller au travail... un débile avait l'intention de sauter sur les rails au passage du métro..." Lui dis-je en ironisant la situation. "ça va bien sinon et toi?" Je levais le doigt pour que le serveur vienne, et je commandais un martini blanc avec olive verte. "C'est l'heure de l'apéro..." Lui dis-je en riant.
[Café Le Fumoir] Amies à la scène comme à la ville || feat. Andrea