► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction Empty
MessageSujet: (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction   (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction EmptyDim 22 Avr - 3:11


Joan Deborah Milligan

❝ Fooling everyone, telling them she's having fun ❞




J'suis né(e) à Londres il y a 26 ans et on m'a appelé Joan D. Milligan. Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis assistante d'édition et danseuse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également célibataire, mais obsédée par un type et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Matthias J. Parker j'dirais qu'il m'obsède, que je le veux et que je l'aurai.

avatar : Julia Stegner
négociable : oui non
Biographie

♡ Joan est née par un beau matin de printemps à Londres. Mais tandis que sa soeur jumelle (née quelques minutes après elle) poussait son premier cri, elle fut emmenée par les infirmières et ne la revit plus jamais. Leurs parents biologiques tout juste âgés de 17 ans à l'époque n'étaient pas à même de subvenir à leurs besoins, raison pour laquelle ils les ont fait adopter. Malheureusement pour elles, les deux petites ont été séparées. Ainsi Joan est elle partie vivre en Irlande, tandis que sa soeur resta à Londres. Joan n'a jamais connu sa soeur, d'ailleurs ce n'est qu'à l'âge de 17 ans qu'elle a appris qu'elle avait été adoptée. Elle a plutôt bien prit la nouvelle, ce qui ne l'a pas empêché de faire des recherches sur sa famille biologique. Malheureusement elle n'a jamais été à même de retrouver ses géniteurs, ces derniers étant décédés dans un accident de voiture l'année précédente. Toutefois, c'est à force d'efforts et de recherches qu'elle a appris l'existence de Lucy, sa soeur jumelle.

♡ A 19 ans, on lui découvre des troubles psychologiques assez poussés. Joan souffre en effet d'hallucinations importantes ce qui la pousse à agir de manière étrange. De même, elle suit un traitement assez contraignant afin d'éviter qu'elle ne fasse des crises de démences (dans ces moments-là elle peut se montrer relativement agressive et violente, mais ces médicaments la garde sous contrôle la plupart du temps). En 2008, elle quitte l'Irlande et fait la connaissance de sa soeur jumelle, pour son plus grand plaisir. Malheureusement cette dernière décède en mettant au monde son enfant, elles n'auront pas eu le temps de se connaître. C'est à partir de ce moment que les problèmes mentaux de Joan commencent à s'affirmer et à empirer. Ces hallucinations depuis se multiplient et elle fait désormais des fixations malsaines sur des personnes ou des objets. Toutefois, elle sait manipuler son monde et parvient habilement à donner le change.

TRAITS DE CARACTÈRE: Manipulatrice, séductrice, volage, déterminée, jalouse, impulsive etc.

LE RESTE DE L'HISTOIRE EST RELATIVEMENT LIBRE.



Matthias J. Parker

❝ Every time I close my eyes,
it's like a dark paradise ❞

C'est aux funérailles de sa soeur jumelle que Joan a vu Matthias pour la première fois. Follement attirée par le jeune homme, elle a fait des pieds et des mains pour trouver une manière de l'aborder. Or, ce dernier a bien vite sombré dans la drogue et il a été envoyé en cure de désintoxication. Après ça, elle ne l'a plus jamais revu. C'est lorsqu'elle décide de venir s'installer à Paris près de quatre ans plus tard qu'elle le revoit. Son petit cerveau torturé ranime alors la flamme qui l'avait animée à l'époque. Dès lors elle commence à nourrir une fascination malsaine envers cet homme qui ignore jusqu'à son existence. Forte de son charme naturel et de ses qualifications professionnelles, elle se fait embaucher en tant qu'assistante d'édition dans la boîte de Matthias. Toutefois, Matthias qui était en déplacement à l'étranger quand la jeune femme a été employée supporte difficilement de voir le sosie de sa petite-amie décédée, déambuler au quotidien sur son lieu de travail. D'autant plus que Joan se montre particulièrement séductrice et provocante avec Matthias, qui ne sait plus très bien où il en est. Elle ressemble tellement à Lucy, trop pour être un simple sosie? Il ne cesse de se poser cette question. Ce qui demeure certain dans son esprit est que cette femme est extrêmement talentueuse et séduisante et, visiblement déterminée à le séduire. Ça tourne à l'obsession, Matthias s'en est bien rendu compte, d'ailleurs et si elle ne ressemblait pas tant à Lucy, ou s'il n'avait pas déjà quelqu'un en tête, probablement qu'il se serait déjà laissé séduire.

A SAVOIR: Joan est mentalement dérangée. Ce n'est pas un fait que vous pouvez vous permettre de minimiser. Elle souffre d'un trouble mental grave. De fait, elle perd parfois le sens des réalités. Pour elle, débarquer chez Matthias à une heure extrêmement tardive n'a rien de choquant, de même que de dégrafer plusieurs boutons de son chemisier lorsqu'ils travaillent ensemble (or, il est son patron et l'a déjà repoussé plusieurs fois). Qui plus est, elle se rapproche de plus en plus de Liam (le fils de Matthias) et essaie de le manipuler en lui faisant croire qu'elle est sa mère (en gros on se paye un peu un délire à la OTH avec un personnage à la Nanie carrie doublée de Crazy Katie). Matthias n'est pas au courant de ce stratagème (pour lui elle passe simplement le récupérer à l'école quand il n'en a pas le temps), mais il commence quand bien même à la trouver très collante. Néanmoins, elle lui rappelle vraiment Lucy et il se sent tellement seul et chamboulé d'avoir revu Joy (l'amour de sa vie) qu'il est probable qu'il se laisse tenter et la glisse dans son lit très prochainement. Affaire a suivre.





Dernière édition par Matthias J. Parker le Dim 3 Juin - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction Empty
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction   (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction EmptyDim 22 Avr - 3:13


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


- Tout d'abord merci à toi de t'être intéressée à ce scénario. Je sais bien que ce personnage est quelque peu complexe et probablement pas assez travaillé, mais je voulais avant tout laisser à la personne qui le choisira une chance de réellement se l'approprier. Ce pourquoi je n'ai donné ici que les grandes lignes du personnage. D'ailleurs, si tu choisis ce scénario et que tu as la moindre question, le moindre doute quand à Joan (d'ailleurs le prénom est négociable) n'hésites pas à m'envoyer un MP. J'aime être harcelée Very Happy :roll:
- En ce qui concerne la célébrité, elle est parfaitement négociable. Toutefois, j'aimerai une jeune femme blonde, qui n'a pas plus de la trentaine. Et bien que j'affectionne tout particulièrement Hilarie Burton, je vous demanderai d'éviter de la choisir, juste pour faire dans l'originalité quoi ! (a). Il y a de nombreux autres avatars possibles comme Jessica Stam par exemple.
- Niveau de RP & Présence: S'il vous plaît, si vous choisissez ce personnage, faite attention à vos textes. Je ne suis pas casse-pied, mais c'est toujours plus agréable de lire un texte limité en fautes d'orthographe et de conjugaison. Pour la présence, essayez juste de faire vivre le personnage, mais après on a tous une vie à côté et je ne suis pas une machine, donc je ne viendrai pas vous harceler. Du moment que vous montrez votre petite bouille une fois par semaine, ça ira :roll: Razz

VOILA SUR CE MERCI ENCORE D'AVOIR LU ET S'IL VOUS PLAIT, SOYEZ MA JOAN (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 675700275 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3817709046 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction Empty
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction   (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction EmptyDim 3 Juin - 7:04

    Bonjour. Votre scénario m'a beacoup plus. Ma décision est prise, je la prend. Merci de l'avoir créer.
    OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, prépare toi mon nutella, ta tartine folle et addiict viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 4060052355 (ouais bah je suis déjà dans la peau du personnage :p, à vrai dire je suis folle par nature ... What a Face )

    Ze t'aime pour ce scénario FORMIDABLE (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3597338277
    J'ai pris Jess' Stam, je puise plus d'inspiration en elle que dans d'autre personnalité ! :p J'espère que t'est content moh
    ah oui ... j'avais comme une petite question ... * se fait toute petite* c'est possible de changer son deuxième prénom? moh (par exemple : Calypso, Serena, Lilith, Nepheline, ...) ouais je kiffe les prénoms originaux :p
    aaaaah et ... et ... tu peux me réserver le scéna' ? moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction Empty
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction   (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction EmptyDim 3 Juin - 14:22

OMFG ! affraid (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 675700275 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 239769179 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 444366788 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3817709046 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 1001256540 Copain (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3967998059 moh (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 1620254389 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 2253835432 moh (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 1428253854 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3475408126 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3909417325 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 2317702173 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 107161247 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3692275797 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3458505197 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 2698908354 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3920004554 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 1524524252 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 1743600346 J'ARRIVE PAS A Y CROIRE ! MERCI D'AVOIR CHOISI MON SCENARIO. J'avais tellement hâte de voir débarquer une Joan. Pour le prénom aucun soucis tu peux le changer puis j'aime beaucoup Calypso personnellement (a). Quant à Jessica Stam je l'adore aussi alors, il n'y a aucun soucis. BON SANG ! Je t'aime déjà rien que pour les choix que tu as fais et pour accepter de jouer mon scénario :heartt: Lumen . Surtout n'hésites pas à me harceler de MP si tu as la moindre question. Je te réserves aussi le scénario ! (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction Empty
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction   (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction EmptyDim 3 Juin - 15:30

    Reine Brian Super Moutmout Que du bonheur ce scénario (a) j'aime les trucs compliqué et ... barjot What a Face merci pour tout moh (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 2253835432 (je crois que je le répète depuis une heure, mais pas grave Very Happy) bref, en route pour faire une fiche magnifique ! (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 1587946932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction Empty
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction   (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction EmptyDim 3 Juin - 15:50

    Justement c'est génial que tu aimes les trucs un peu fous, tu pourras t"approprier le personnage d'autant plus facilement comme ça Very Happy Arrête de me remercier, c'est à moi de le faire ! (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 239769179 (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 969836949 TA FICHE, CA VA ÊTRE DE LA BOMBE J'EN SUIS PERSUADÉE ! (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction Empty
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction   (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells
» it is the rhythm of total destruction. (lina)
» « La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden
» AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed.
» (F) Julia Johansen ▲ Hey, rawr are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-