► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells Empty
MessageSujet: ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells   ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells EmptyVen 22 Juil - 23:45



Julia Nolwenn WELLS
10 ans ▪ Elle Fanning ou Mackenzie Foy ▪ A l'école primaire.
L’histoire est dans l’ensemble très libre, je n’impose rien de précis, je demande juste de respecté quelques détails important.

Julia Nolwenn Wells est née le 1er avril 2001 à Paris, pour le moment elle est la fille unique de Lucy Julia Wells. Sa mère est veuve, le père de la petite fille est mort lorsque Lucy était enceinte de quelques jours à peine. Julia est une élève studieuse et très intelligente, elle a déjà sauté une classe et tout le monde la connait très bien puisque ça mère est une écrivaine qui a beaucoup de succès. La jeune enfant est très gentille avec tout le monde et adore lire les livres de sa mère qu’elle dévore tout comme elle aime lire les « Harry Potter ». Elle est très en avance pour son âge et se connait beaucoup de choses.

Julia aime monter à cheval et faire de la danse classique, passion que sa mère lui a transmit du fait que la grand-mère maternelle de la petite fille était danseuse étoile. Celle-ci décédée, Julia à voulu faire de la danse pour ressembler un peu plus à sa grand-mère. Elle possède son propre cheval qui est dans un haras dans le sud de Paris, un beau « andalou ». Elle a aussi un chien berger allemand encore jeune et très bien dressé.

Ma relation avec Lucy Julia Wells.

◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells Mackenzie-Foy-1

1er avril 2001, Lucy Julia Wells est en salle d’accouchement. Le médecin lui pose des questions auxquelles elle répond affirmativement ou négativement. Il essaye de la rassurer et lui pose d’autres questions. Il se met à parler aux sages-femmes autour et demande à Lucy : « On peut contacter quelqu’un ? ». Elle secoue la tête de gauche à droite, répondant négativement à la demande du médecin. Elle n’a personne à contacter. Ni sa mère qui est décédée quelques années auparavant, ni le père de son futur bébé qui est décédé lorsqu’elle était enceinte de quelques jours. Le médecin lui demande de pousser encore et encore. La douleur est affreuse, elle souffre le martyr et aimerait quelqu’un à ses côtés. Malheureusement pour une sage femme qui essayait de la rassurer, Lucy lui attrape la main et la serre le plus fort possible pour atténuer la forte douleur. Elle entend la sage femme pousser un petit cri de douleur et lui lâche la main pour saisir le barreau du brancard ou elle est installée. Le médecin lui demande de pousser une dernière fois, elle pousse. Il tend un bébé à la sage femme qui s’empresse d ‘aller le nettoyer. Elle entend des pleurs, elle est heureuse. C’est terminé.

La sage-femme revient quelques secondes plus tard un bébé dans les bras, dans une petite couverture rose. Elle lui tend et lui pose sur le ventre. Lucy tient son bébé et l’admire tout en pleurant. Elle entend la petite brunette lui susurrer « Félicitation, c’est une fille » et se met à pleurer de joie. Une fille. Elle pourrait lui donner son second nom pour ne jamais qu’elle ne l’oublie si un jour, un accident arrive et qu’elle décède. Elle caresse la tête de son bébé et sourit : « Bienvenue au monde ma petite Julia Nolwenn Wells… ».

Quelques années plus tard, Julia a bien grandit : elle a dix ans. Elle est très proche de sa mère et toutes deux s’aiment beaucoup. Julia n’hésite pas à parler à sa mère quand elle a des problèmes et se débrouille très bien à l’école. Elle a même sauté une classe et lit beaucoup de livre compliqué.

Malheureusement la petite se pose beaucoup de question sur son père et un jour, elle va voir sa mère et le lui dement pourquoi elle ne l'a jamais vu. Celle-ci lui répond que son papa est au ciel mais qu'il aurait tellement voulu la voir grandir et qu'il l'aimait déjà beaucoup quand il a apprit qu'il allait être papa.




Dernière édition par Lucy J. Wells le Ven 29 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells Empty
MessageSujet: Re: ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells   ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells EmptyVen 29 Juil - 9:08

  • Ceci est un scénario libre et terminé.
  • Tout d'abbord, merci à la personne qui prendre Julia. J'espère l'avoir rapidement.
  • Le nom et les prénoms ne sont pas négociable, et sont à mettre dans l'ordre que j'ai donné. L'âge non plus n'est pas négociable car il correspond à mon histoire.
  • L'avatar est tout de fois négociable entre Elle Fanning et Mackenzie Foy, cependant si vous voulez un autre avatar envoyez moi un Message Privé pour négocier :)
  • L’histoire est dans l’ensemble très libre, je n’impose rien de précis, je demande juste de respecter quelques détails important. Et lire mon histoire pour le père de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells Empty
MessageSujet: Re: ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells   ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells EmptyMar 6 Sep - 21:49

Bonjour (:

Un petit message pour te demander de mettre le nouveau modèle de scénario que tu peux trouver : ICI j'effacerais ce petit message quand tu aura modifier :)

Merci beaucoup ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells Empty
MessageSujet: Re: ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells   ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells EmptyMer 21 Déc - 20:36

Je les prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells Empty
MessageSujet: Re: ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells   ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia N. Wells ¥ Les enfants sont les êtres les plus beau au monde.
» # L. Mackenzie Clarks
» L. Mackenzie Clarks ✗ L'histoire de toute une vie.
» L. MACKENZIE CLARKS ✗ She's just a girl and she's on fire ...
» Absence de Lucy J. Wells.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-