► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden  Empty
MessageSujet: « La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden    « La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden  EmptyMer 28 Mar - 10:22


Jayden Jéricho Adams-Samson

❝ La vie est un théâtre de marionnettes, j'ai choisi d'en être le marionnettiste.❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Baza, Espagne il y a 27 ans et on m'a appelé Jéricho Llyord Adams. Je suis d'origine Espagnol-Anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis Patron d'une concession automobile de Luxe à Paris. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel à tendance bi , j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Jon Kortajarena et je remercie bazzart.
je veux en savoir un peu plus.

❝ Sadique.Violent. Joueur. Arrogant. Manipulateur .Franc. Drogué. Ironique. Auto-destructeur. Sombre. Mystérieux. Froid. Déterminé. Volage. Intelligent. Psychopathe. Nerveux. Réfléchis. Vénal. Possessif. Jaloux. Tordu. Passionné. Mélomane. Calculateur. Accroc à l'adrénaline. Sûr de lui. Capricieux. Immature. ❞

Il a deux tatouages, un Jack trônant sur son anatomie « La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden  2684926262 et un E sur la cheville. / Il a changé d'identité après s'être fait passer pour mort suite à des soucis avec la drogue / C'est un ancien dealeur- Proxénète / Il a déjà était dans le coma un mois après avoir foutu le feu à son appart' / Il est papa d'une petite fille et d'un petit garçon / Il a déjà divorcé / Il vient d'une famille aisé / Il n'a aucun scrupule, aucune pitié / Il joue du piano depuis l'enfance / Le vide lui fou la trouille / Il a un frère jumeau, une demi-soeur et un demi-frère / Il adore les jeux vidéos / Il préfère racheter des fringues plutôt que de faire la lessive / Il adore les animaux et possède une loutre, un chien, un furet et un cochon @@

et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Meuh Où avez vous connu OLLP ⇝ J'sais plus @@ Age ⇝21 D8 Présence sur le forum ⇝ 7/7 Votre avatar ⇝ Jon Kortajarena
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Jayden J. Samson le Dim 20 Mai - 20:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden  Empty
MessageSujet: Re: « La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden    « La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden  EmptyMer 28 Mar - 10:23



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
 

« La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS EVANS ▲ obsession & possession.
» it is the rhythm of total destruction. (lina)
» (f) Julia Stegner ϟ madness leads to destruction
» AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed.
» JAYDEN Ҩ “ I'm a just a gigolo „

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-