Bon voilà j'm'occupe de cette délicate partie parce que si j'laisse Jéricho écrire ce message, à part te baiser il va pas savoir faire grand chose. Ouais, c'un nympho mais il se soigne. Bref, si t'arrives jusqu'ici c'est que le scénario est pas trop chiant et nul. C'est déjà ça. Alors, passons aux choses sérieuses \o
Le prénom/nom est parfaitement négociable. Bien que Cendre ça gère quand même vachement (et puis que j'ai eu l'idée, donc c'doublement cool ->)
Pour l'avatar, pareil, soyons fous, il est négociable à une condition, nous voulons une blonde
parce que c'est sexy. Et, of course, on se donne le droit de refuser un changement si la célébrité nous plaît pas et dieu sait comme Jéricho est difficile ! C'une princesse avec des goûts de luxe, tu vois.
Après y a
pas obligation de la faire hétéro hein
Voilà on a fait l'tour pour ce qui est du perso je pense. Puis si t'as des questions nos boîtes mps sont ouvertes
Si t'sais pas à qui envoyer le mp, suffit de plouffer, de toute façon, si t'envois à JJ, la minute d'après j'suis au courant et inversement. Don't worry, le téléphone arabe c'notre truc. :')
Sinon, adopter Cendre revient à être actif avec parce que OMG, on a grandement besoin de l'éprouvette sur pattes. Pour le niveau rp, on est pas des Stephen King mais on aime bien avoir de quoi répondre à un rp. Puis bon, on accepte les fautes tant qu'elles sont pas là nous faire faire une syncope. AUSSI, il est demandé d'avoir des nerfs d'acier et une certaine patience pour prendre Cendre. Parce que se retrouver au milieu du couple JJ/Jack c'est un peu signer son arrêt de mort. Ö C'pire que les feux de l'amour puis Plus belle la vie peut aller s'coucher quoi. En bien plus sadique aussi. Bref, tu t'rendras vite compte du truc. :')
Dernier détail, JJ est kikoo, normal s'il te prend pour sa bestah. J'tente de le soigner pour ça aussi, il a fait des gros progrès (: Donc, pour éviter toutes rechutes, il est préférable de ne pas être un kikoo si tu prends Cendre. Tu peux pas savoir quel boulot ça demande de gérer un kikoo, alors deux ... j'peux pas.
so, s'tu prends cette belle femelle, tu gères