► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry Empty
MessageSujet: (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry   (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry EmptyMar 3 Avr - 20:19


Prénom Paul Amao

❝ Giving love and getting nothing back ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 24 ans et on m'a appelé X. Paul Amao. Je suis d'origine Grecs et Tunisiennes. Dans la vie de tout les jours, je suis Etudiant en musicologie et Mannequin amateur. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec I. Kenzo Amao-Pintus j'dirais jumeaux.

avatar : Bruno Mars.
négociable : oui non
Biographie

Paul a toujours été plutôt heureux, Monsieur et Madame Amao ont toujours bien prit soin d'eux, et leur ont toujours donné pleins d'amour, ils avaient des ambitions pour leurs enfants, des ambitions que les jumeaux ne partageaient pas. Pour être clair, ils étaient heureux dans cette famille... Puis Paul est sorti avec un garçon, il en était vraiment amoureux, et comme il se sentait proche de ses parents, il a voulu leur en parler. Mais il a été très mal accueillit car ses parents n'ont pas accepté et l'ont mit dehors. Sa soeur et lui sont donc partis de la maison et n'ont plus jamais revu leurs parents. Ils ont réussis à s'en sortir, car tous deux depuis jeunes, travaillaient de temps en temps en équipe et gagnait de l'argent, Kenzo était photographe, Paul mannequin. Puis Kenzo s'est mariée à un homme riche, et à quitté pour la première fois son frère. Aujourd'hui, elle voit encore son frère, presque tous les jours de la semaine, car ils sont vraiment très proches, et ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre.
Paul est doux, attachant et drôle. Il se fiche de l'opinion des gens, mais lorsque c'est sa famille qui le traite comme un moins que rien, il ne supporte pas. Pour lui, sa famille est plus que tout, et jamais il ne pourra la faire souffrir, il pensait que ce serait la même chose pour ses parents, mais il s'est trompé. Il est très rancunier, mais contrairement à sa soeur, il n'ira jamais chercher les embrouilles pour se venger. Il s'énerve rapidement, un défaut chez les jumeaux, et n'aime pas le mensonge. C'est un artiste dans l'âme, il réussit dans pratiquement tout ce qu'il entreprend et lorsqu'il échoue, se relève facilement, car Paul est un battant.


I. Kenzo Amao-Pintus

❝ God knows what is hiding in those weak and drunken hearts,
I guess you kissed the girls and made them cry,
Those hardfaced queen of misadventure... ❞

Les liens du sang, qu'il y a-t-il de plus important? Kenzo et Paul ont cinq minutes d'écart, Paul est né en premier, puis Kenzo a suivit. Ils ont toujours été comme les cinq doigts de la main, toujours ensembles, à tout faire ensembles. Ils ne se sont jamais disputés, n'ont jamais été fâchés, ils se sont toujours soutenus. Elle a été la seule à accepter l'homosexualité de son frère. Lorsque Paul a été viré de la maison, il n'a pas fallu longtemps à Kenzo pour faire un choix entre ses parents et son frère. Ils se sont débrouillés et s'en sont sortis. Et même lorsque Kenzo est tombée amoureuse et s'est mariée, elle ne l'a pas laissé tombé, et ne le laissera jamais tomber...





Dernière édition par I. Kenzo Amao-Pintus le Jeu 5 Avr - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry Empty
MessageSujet: Re: (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry   (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry EmptyMar 3 Avr - 20:21


Hello! ♥️
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Merci de t'intéresser à mon scénario pour commencer! Very Happy Je ne compte pas faire long (pour une fois Arrow ).
Tout d'abord, il est réellement important pour moi, car il est une partie de Kenzo, et est donc primordial pour que je puisse jouer correctement mon personnage x) Ensuite, le prénom peut-être changer, du moment que le prénom est français (Thomas, Matthieu, Jean, Louis, etc...) ou qu'il est un peu étrange (Ezra, Pacôme, Paco, etc...). L'avatar n'est pas négociable, c'est Bruno Mars ou rien ahah!! :P L'histoire ne peut pas être modifiée, il en est de même pour le caractère. Evidemment, tu pourras ajouter des périodes de la vie de Paul, mais ce que j'ai écrit ne doit pas disparaître Razz
J'aimerais que ta présence soit plutôt régulière et que tu ne mettes pas trois ans à répondre aux rps... :S
Voilà, je crois avoir tout dit... Alors maintenant... Prends le !!!!! (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry 4158577679 (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Bruno Mars ▲ who cares baby
» MARS & LUBIN ▷ come around
» I got a one way ticket to Mars ♫ Marek
» MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.
» When everything becomes legal, you forget the rules. FT GAEL. (JEUDI 22 MARS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-