► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyMer 22 Fév - 15:38



MarsHurricaneGodzilla


« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Godzilla (oui, comme le gros reptile)
  • PRENOMS : Mars Hurricane
  • DATE DE NAISSANCE : 1er avril 1989 (vous l'aurez vite compris, je déteste les anniversaires)
  • LIEU DE NAISSANCE : Bruges
  • NATIONALITE : franco-belge
  • ORIGINE : Belge
  • STATUT : J'vous en pose des questions?
  • FAMILLE : Une petite soeur bien chiante, Alpha, des parents divorcés, un père méprisé.
  • METIER : Fleuriste & barman
  • GROUPE : la javanaise
  • SIGNE PARTICULIER : lalala
  • LANGUES : Anglais, français, Néerlandais
  • SPORT : Karaté, escalade et jogging.
MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Rj12
thisishome






Mars aux yeux du public; Drôle, tendre, doué d'éloquence, perspicace, attachant, débrouillard, malin, énigmatique.
Le vrai Mars ; Fourbe, emmerdeur, charlatan, manipulateur, cynique, sombre, lunatique, rancunier, susceptible, drogué, désinvolte, secret, joueur.

(PS: Jusqu'à ses treize ans, il passait ses vacances d'été à Paris ❝ Ses parents ont divorcés l'année de ses treize ans et il est allé vivre avec sa mère et sa soeur à Paris. Son père est resté vivre à Bruges. ❝ ... )


Mars, ou comment jouer un double-jeu. Vous le connaîtrez souvent avec ses sourires polis, sa gentillesse et son humour alors qu'en réalité, c'est un vil rapace qui n'en a rien a foutre de votre petite gueule d'amour.❝ Il souffre de diabète et de claustrophobie. ❝ Il a dix tapettes à mouche rien que dans sa chambre, dont une électrique. Rassurez-vous, il est juste un peu psychopathe...Rien d'alarmant. ❝ Ce n'est pas parce-que sa devise est "Chacun sa merde" qu'il est égoïste. ❝ C'est un grand adepte de Whisky. Chaque soir, avant d'aller pieuter, il se sert un verre de cet alcool fructueux...juste une gorgée, pour le plaisir. ❝ Il fume, il boit, il baise, mais il joue la touche de la discrétion. Du coup, la plupart des gens pensent que c'est un petit ange...Oupas/ ❝ Il est surdoué mais il déteste étudier. Il s'est retrouvé à jouer les fleuristes, pour sa passion pour les fleurs (On dirait pas, mais monsieur aime la nature). Parfois, il joue au barman, juste pour l'ambiance. ❝ Il parle parfaitement l'anglais, le néerlandais et le français. Il est plutôt doué dans les langues. (dans tous les sens du terme...) ❝ C'est un aventurier dans l'âme. Il a le goût du voyage et rêve de pouvoir découvrir l'Afrique. Débrouillard, indépendant...C'est un vrai libertin. ❝ Il a un tatouage au niveau de l'aine droite, un symbole polynésien, une raie pour être exact, et un autre entre les deux omoplates, un vieux dicton chinois qu'il vous laissera traduire par vous-même. ❝ Même s'il a l'air d'un gringalet, il est ceinture noire de Karaté. Donc, le faites pas chier...❝ C'est un adepte d'humour noir et de cynisme...❝ Il aime se taper des monologues, ça le détend. Du coup, certains croient qu'il est un peu schizophrène...❝ Crû, parfois vulgaire, cassant ou blessant, Mars peut être très déstabilisant par moment, surtout lorsqu'il s'est levé du pied gauche. Sauve qui peut! ❝ Au plus profond, mais très très profond de lui-même, c'est un bisounours en quête d'affection, mais chut! ❝ Il aime se sentir planer, shooté jusqu'à la moelle. ❝ Pour se détendre, il joue aussi aux jeux vidéos. Il peut rester 48 heures devant sa console ou son ordinateur, sans manger, sans boire et sans pisser. ❝ Il a toujours trop chaud. Il n'est pas rare de le croiser sur son balcon en caleçon, ou dans les couloirs de son immeuble. ❝ Il a pris une année sabbatique après sa sortie du lycée, et est allé jouer les Indiana Jones en Amérique. ❝ Il joue de la guitare, aussi bien électrique que classique.












Dernière édition par Mars H. Godzilla le Jeu 1 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyMer 22 Fév - 15:39

+1 pour les juments hystérie


Dernière édition par Mars H. Godzilla le Mer 22 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyMer 22 Fév - 15:39

+2 pour les étalons hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyMer 22 Fév - 15:40

étalons number one *PRESENT* :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyMer 22 Fév - 15:42

Bon mars, on baise? MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262
-ouai, sinon j'voudrais un lien Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyMer 22 Fév - 16:02

moi, moi, moi. ö
t'as promis de m'faire des bébés. MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyMer 22 Fév - 16:55

personnage qui m'a l'air intéressant MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  239769179
bienvenue parmi nous MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyMer 22 Fév - 17:58

wouaw que du beau monde moh

Niels > t'es mignon toi, je te croquerais bien un bout d'fesse Sourirered Je viens de lire ta fiche & j'adore ton personnage (a) il a quelque chose d'attachant angel
Citation :
L'image est quelque chose qu'il fignole avec élégance et harmonie, vous faisant croire qu'il pourrait être le genre d'homme qu'il vous faut et puis, en grattant la carapace, en plongeant sous cette surface lisse et presque parfaite, vous découvrirez un homme déchiré entre une passion qui l'enflamme depuis toujours
De ce côté-là, ils se ressemblent beaucoup. (a)
Si j'ai bien compris, tu n'es à Paris que depuis un an? Niveau rencontre, ils auraient pu facilement tomber l'une sur l'autre > Niels aurait pu aller chercher des fleurs à la boutique de Mars OU il se serait retrouvé dans l'un des bars où travaille Mars en tant que barman OU dans un café/dehors/n'importeoùlesoir comme Mars est un oiseau de nuit Wink Sinon, tu avais une idée de lien ou on mijote ensemble?

Cheshire > où tu veux, quand tu veux BG MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262 Dis moi que t'as une idée (a) ?

Calie > Oui on va faire des bébés poneys et baiser sur l'arc-en-ciel comme des foufous Super Moutmout Entre javanais, on doit se faire un mégaliendelamortquitue Casserole

Citation :
Calie n’a rien d’une sainte, non, au contraire, elle peut s’avérer être la pire des garces.

Citation :
Caliopee boit, fume et baise. Et tout ça lui convient.

J'te baise

Deux canailles ensemble, ça risque de faire des étincelles (a) Elle est à Paris depuis combien de temps la petite garce? (a) J'aurais bien vu une amitié malsaine, un coup j'te câline, un coup j'te frappe. Un coup j't'aime, un coup j'te hais. & quand l'envie s'y met, on se retrouve tous les deux dans le lit, à faire trembler les murs de l'immeuble. /c'est qu'une idée Razz

je hyeon ko > ça c'est du prénom MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  3597338277 Tu as une idée de lien? '-' /j'vaisallerliretafiche MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  1001256540


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyMer 22 Fév - 18:08

Mars H. Godzilla a écrit:
Calie > Oui on va faire des bébés poneys et baiser sur l'arc-en-ciel comme des foufous Super Moutmout Entre javanais, on doit se faire un mégaliendelamortquitue Casserole

Citation :
Calie n’a rien d’une sainte, non, au contraire, elle peut s’avérer être la pire des garces.

Citation :
Caliopee boit, fume et baise. Et tout ça lui convient.

J'te baise

Deux canailles ensemble, ça risque de faire des étincelles (a) Elle est à Paris depuis combien de temps la petite garce? (a) J'aurais bien vu une amitié malsaine, un coup j'te câline, un coup j'te frappe. Un coup j't'aime, un coup j'te hais. & quand l'envie s'y met, on se retrouve tous les deux dans le lit, à faire trembler les murs de l'immeuble. /c'est qu'une idée Razz

Je dis owi, owi, owi. à tout. moh les Javanais roxxe du poneys. What a Face
- et je veux bien que tu me baise. -

C'est pas marrant, si ça en fait pas. (a) Calie fait des allers/retours entre Paris et Londres depuis qu'elle a douze ans. Mais elle y habite vraiment depuis qu'elle en a 17. J'aime cette idée. MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  3458505197 ça correspond tellement à Calie quoi. (a) Et je les vois tellement se prendre la tête genre pour rien, se battre, se détester, s'aimer. Ils feraient ça depuis quand ? Le mieux ça serait que ça soit installé depuis des mois déjà. Un moment quoi. Ils ont tout les deux 22 ans, donc on peut dire entre 18 et 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyMer 22 Fév - 18:23

'tain j'te baise de tous les côtés! J'adore le lien *-* J'adhère! hystérie Mars est revenu d’Amérique à ses 19 ans. Donc ça se serait installé entre leur 19/20 ans MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 2:31

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262 j'kiffe le lien aussi. ** ok, ça me va alors ! autre chose à rajouter ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 9:56

j'ai absolument pas d'idée MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  277638789 -mais ca va venir, j'y songe très sérieusement - mais Mars à l'air d'être un sacré morceau alors j'sais au moins que je veux du positif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 10:01

je veux un lien, mais j'ai pas encore d'idées (promis je cherche si tu veux bien de moi moh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 11:10

Calie > Non je n'ai rien à ajouter *0* c'est parfait! MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  713858961 (quand tu auras le temps, il nous faudra un ch'tit rp What a Face )

Cheshire > Inutile de la vie! MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2489611693

Citation :
Cheshire, t'es le stéréotype même du bâtard de Paname, prétentieux, insolent et sans limite. T'es de ses types qui font du mal les yeux fermer, de ceux qui ne se rendent même pas compte de ce qui se passe autours d'eux.
T'es trop bandant MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262 J'ai peut-être une idée (a) Pour leur première rencontre, Ches aurait découvert le Mars 'trop gentil pour être nature', drôle, souriant' (au bar où il travaille par exemple). Sauf que, voilà, t'es pas dupe. Tu lui aurais lâché "tes lèvres sourient mais ton regard est comme une coque vide" Bim. Le sourire amical qui bordait les lèvres de Mars se serait transformé en un sourire sarcastique. "t'es p'être pas si con qu'ça" lui aurait-il lâché du tac au tac. Ensuite, je verrais bien une amitié qui n'en est pas vraiment une s'installer entre eux...'Fin c'est zarbi. Ils se piquent, il s'envoient chier, ils se défient, ils ont toutes les cartes pour pas se piffer, mais ils restent côte à côte, un peu masochistes. Puis il pourrait y avoir une touche d'humour entre eux & une note de confidence,voire de confiance? Au final, ils sont plus proches qu'ils ne l'auraient pensé, mais version trash & sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Je sais pas si l'idée de base te tente? '-'

Ambroise > *0* Toi! Qu'est-ce que je vais pouvoir faire d'un petit surfeur au sang chaud qui travaille dans un skateshop? '-' Bon, mijotons ensemble (a) Tu veux qu'on parte vers du positif ou du négatif? Razz


Dernière édition par Mars H. Godzilla le Dim 4 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 12:01

Du positif m'irait bien (au pire, si ça dérive, c'est pas trop grave!)
Après j'ai vraiment pas d'idées, faut déjà trouver un point de départ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 12:09

C.-A. "Calie" Burgess-W. a écrit:
moi, moi, moi. ö
t'as promis de m'faire des bébés. MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262

n'impooooorte quoi! C'est à moi qu'il avait promis MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2113965524



et sinon... MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  891098728 MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  891098728 MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  891098728 MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  891098728 c'est le matin là moh (accessoirement j'exige un lien (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 12:15

j'm'impose, même si c't'évident qu'il nous faut un lien. 8D bon j'pas d'idée du tout pour l'instant, par contre. faut qu'on s'cherche ça, mais j'veux te baiser hein. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 14:26

Ambroise > Une amitié abracadabrante entre deux 'tits gars foufous qui aiment se lancer des défis et des vannes à deux balles? Deux p'tits mecs qui s'font des courses de skate blabla :p Mars fait du skate, il pourrait très facilement aller à ta shop pour en acheter un après qu'un petit merdeux lui ait casser son skate. (a) sale gosse!

Daphné > AAAAAAAAAAAAAH MI AMOR hystérie bave T'es belle, t'es sex! j'te baise MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  891098728 Mhhh & maintenant, on est l'aprem MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262 MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  583886846 J'viens de lire ton histoire ;'( oh c'est tristounet qu'elle se soit fait larguée comme ça! /heureusement, marsteddybear saura te consoler niark niark MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  1524524252 En plus, ils ont le même âge (a) Daphné a toujours vécu à Paris? '-' Mars est arrivé à Paris à l'âge de treize ans...J'avais deux idées en tête. 1/ Ils auraient pu être voisins? (La mère de Mars est de la noblesse française & so riche. Donc elle aurait pu avoir des rapports amicaux avec tes parents, ou pas..Bref, osef !) Je les aurais bien vus amis d'enfance...Mars, c'le petit démon au masque d'ange, mais avec toi, c'est le prince charmant, version frère, en plus trash. C'est celui qui a toujours été là pour sécher tes larmes, pour donner une raclée à ceux qui t'emmerdaient. C'est ton ange gardien, même si ses ailes ont brûlé depuis bien longtemps. C'est c'lui qui jouera franc jeu avec toi...Si t'as grossi des fesses, il hésitera pas à te le dire, si tu fais pitié, il te le crachera au visage, si t'es moche quand tu pleures, il te le dira...Clash, avec une accolade gorgée d'affection. Toi, t'es son distributeur à câlins, mais aussi la chiante de service qui sème la zizanie dans sa vie. C'est simple, avec toi, il sait jamais sur quel pied danser, mais il t'aime comme t'es, même si t'es parfois une vraie casse-pied. & puis, si tu veux, il pourra toujours y avoir une évolution croustillante. Razz 2/ euh je me souviens xD


TG > baise moi mon lapin, baise moi, j'aime ça. MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  1091028995 Bon, déjà, t'es dealeur! ça pourra faciliter leur rencontre puisque Mars est un gros drogué, mais chut hein (a) Donc il serait un client régulier MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262
J'le vois bien aller s'offrir un moment d'détente avec des potes et bim, il tombe dans un boîte où tu joues les strip teaseurs! "Oh, t'es un pute en fait?" tac au tac! Bim! J'peux toucher les fesses? Don't touch! "J'suis strip du con, pas putain" Roulement d'yeux. "Ah, y a une différence?" Zyva, meurs connard.
Bref, un truc bien trash, j'te bouffe j'te fourre, j'te pique /zyva j'suis un remake de mortalkillerguêpe. Mon dard, j'te l'enfonce bien profond. (oucommenceravoirlesidéesmaltournées Arrow ) "Qu'est-c'tu fous là?" / "Bah, j'viens t'mater ducon, j'trouve que t'as un cul bandant...Allez, fais moi un strip mon mignon" Pif paf pouf & ça fait des chocapics!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 16:19

Mars H. Godzilla a écrit:


Daphné > AAAAAAAAAAAAAH MI AMOR hystérie bave T'es belle, t'es sex! j'te baise MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  891098728 Mhhh & maintenant, on est l'aprem MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262 MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  583886846 J'viens de lire ton histoire ;'( oh c'est tristounet qu'elle se soit fait larguée comme ça! /heureusement, marsteddybear saura te consoler niark niark MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  1524524252 En plus, ils ont le même âge (a) Daphné a toujours vécu à Paris? '-' Mars est arrivé à Paris à l'âge de treize ans...J'avais deux idées en tête. 1/ Ils auraient pu être voisins? (La mère de Mars est de la noblesse française & so riche. Donc elle aurait pu avoir des rapports amicaux avec tes parents, ou pas..Bref, osef !) Je les aurais bien vus amis d'enfance...Mars, c'le petit démon au masque d'ange, mais avec toi, c'est le prince charmant, version frère, en plus trash. C'est celui qui a toujours été là pour sécher tes larmes, pour donner une raclée à ceux qui t'emmerdaient. C'est ton ange gardien, même si ses ailes ont brûlé depuis bien longtemps. C'est c'lui qui jouera franc jeu avec toi...Si t'as grossi des fesses, il hésitera pas à te le dire, si tu fais pitié, il te le crachera au visage, si t'es moche quand tu pleures, il te le dira...Clash, avec une accolade gorgée d'affection. Toi, t'es son distributeur à câlins, mais aussi la chiante de service qui sème la zizanie dans sa vie. C'est simple, avec toi, il sait jamais sur quel pied danser, mais il t'aime comme t'es, même si t'es parfois une vraie casse-pied. & puis, si tu veux, il pourra toujours y avoir une évolution croustillante. Razz 2/ euh je me souviens xD

OOOOOOH OHHHH J'AIME CE PAVE RIEN QUE POUR MOI MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  3458505197 & j'aime tellemeennnnnnt ton idée MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2176505670 c'est tellement le genre de Daphné en plus, j'imagine trop la relation de ouuuuf :heartt: "Meuf, pourquoi t'es habillée comme ça? C'est rassemblement des putes today et on m'a pas prévenu? " mdrrrrr j'adore MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2804136814 aha et pour l'évolution croustillante on verra (a) ça risque d'etre bien drooooole MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  675700275 & ouais sinon ils auraient trop pu se rencontrer par l'intermédiaire des parents et se connaissent depuis archi longtemps mais déteste ce milieu de bourges hypocrites (a) & puis je suppose que Mars aurait pu etre le seul à etre au courant de la relation qu'elle avait eue avec le mec de 22 ans moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 16:25

T'as vu comme j'te gâte? MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262

Citation :
"Meuf, pourquoi t'es habillée comme ça? C'est rassemblement des putes today et on m'a pas prévenu? "

MDR non mais trop quoi! What a Face !!!
Of course qu'il aurait été au courant de ta relation avec le 'tit con & ouep, ils fuck la bourgeoisie! (a) Rah j'kiffe j'kiffe Super Moutmout Casserole Brian
Autre chose à ajouter baby? MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  1304256332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 16:35

Super Moutmout C'est parfait (a) plus rien à ajouter babe MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2489611693 MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  891098728 (=> ce smiley devient limite incestueux désormais mais on s'en bat la race, baisooooooons MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  281155270 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 16:41

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  583886846 j'suis un rebelle d'la vie alors fuck the life! MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  1473895523 MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  3458505197 J't'ajouterai quand j'aurais le courage de faire mes liens MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2804136814 /tupeuxtoujoursmebotterlesfessesaupire! (a) MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 17:47

rrrrr non mais quel bad boy MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  1304256332 pratiquons l'inceste, owiiiiiiii MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  3458505197 MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 18:29

Mars H. Godzilla a écrit:
Niels > t'es mignon toi, je te croquerais bien un bout d'fesse Sourirered Je viens de lire ta fiche & j'adore ton personnage (a) il a quelque chose d'attachant angel
Citation :
L'image est quelque chose qu'il fignole avec élégance et harmonie, vous faisant croire qu'il pourrait être le genre d'homme qu'il vous faut et puis, en grattant la carapace, en plongeant sous cette surface lisse et presque parfaite, vous découvrirez un homme déchiré entre une passion qui l'enflamme depuis toujours
De ce côté-là, ils se ressemblent beaucoup. (a)
Si j'ai bien compris, tu n'es à Paris que depuis un an? Niveau rencontre, ils auraient pu facilement tomber l'une sur l'autre > Niels aurait pu aller chercher des fleurs à la boutique de Mars OU il se serait retrouvé dans l'un des bars où travaille Mars en tant que barman OU dans un café/dehors/n'importeoùlesoir comme Mars est un oiseau de nuit Wink Sinon, tu avais une idée de lien ou on mijote ensemble?

Oui que depuis un an, et merci pour le compliment Wink
Les fleurs, bonne idée, sinon Mars aurait pu le rencontre au Moulin Rouge, là où il travaille ** Bref, ça aurait pu se faire comme ça 8)

sinon, pour le lien, j'ai pas beaucoup d'idée, mais Niels n'a pas beaucoup d'ennemis t'sais, et puis, il est adorable comme garçon 8) alors on pourrait être ami ? MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  EmptyJeu 23 Fév - 19:38

Mars H. Godzilla a écrit:
Ambroise > Une amitié abracadabrante entre deux 'tits gars foufous qui aiment se lancer des défis et des vannes à deux balles? Deux p'tits mecs qui s'font des courses de skate blabla :p Mars fait du skate, il pourrait très facilement aller à ta shop pour en acheter un après qu'un petit merdeux lui ait casser son skate. (a) sale gosse!

Ouais j'aime bien l'idée qu'ils se lancent des défis toussa toussa, puis ouais ça aurait pu partir d'un vieux délire entre eux, genre ils auraient pu être assis l'un à côté de l'autre dans un parc (ou n'importe quel autre endroit on s'en fou au final) et au bout d'un moment, un des deux qui s'ennuyait aurait sortit comme ça l'air de rien "celui qui va draguer la vieille sur le banc là bas à une grosse bite" l'autre, provoqué au plus haut point dans son intimité (enfin tu vois ce que je veux dire quoi) aurait relevé le défi. Suite à ça ils se seraient rapprochés et depuis il y a pas une seule fois où ils se lancent pas un vieux défi à la con mentionnant toujours l'importance de la taille de leur engin. (genre en soirée: celui qui embrasse le plus de nana à la plus grosse bite, celui qui arrive à pécho en premier la 10/10 du bar à la plus grosse bite etc.. t'as compris le principe What a Face ) Puis bon des fois ça pourrait partir sur des trucs totalement inconscients et super dangereux, ça peut être trop drôle MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  65185977 !
puis btw, ils se verraient au skate shop où travaille ambroise MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPACE DEMENTIA △△△
» Julien ♦ Space Invaders
» I got a one way ticket to Mars ♫ Marek
» (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry
» (m) Bruno Mars ▲ who cares baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-