► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Bruno Mars ▲ who cares baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Bruno Mars ▲ who cares baby Empty
MessageSujet: (m) Bruno Mars ▲ who cares baby   (m) Bruno Mars ▲ who cares baby EmptyJeu 21 Nov - 23:35


louis ejaz ahbnasbi

nom complet ▲ louis ejaz ahbnasbi. lieu de naissance ▲ quelque part en France. âge ▲ vingt six ans. nationalité ▲ française et tunisienne. métier ▲ au choix mais à savoir plutôt un métier dont le titre impose le respect ou alors encore étudiant mais dans une grande école. statut matrimonial ▲ fiancé. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. groupe ▲ l'hymne à l'amour mais largement discutable, ça pourrait être aussi un autre monde, ou gagnants perdants. avatar ▲ bruno mars est mon gros coup de cœur pour ce personnage parce que je trouve qu'il incarne bien ce que j'en attends. avatar négociable? ▲ négociable, mais je peux être dure en affaire alors méfiez vous (a). si négociable, avec qui? crédits ▲ sweet disaster.
l'histoire du scénario ▲ louis est né en France, dans une riche famille Tunisienne. Il porte un prénom français pour une meilleure « intégration » mais son deuxième prénom est arabe. Parce qu'il ne faut pas non plus renier ses origines !! Je le vois bien dans une famille assez stricte mais tout en restant le petit prince. Assez gâté quoi. Il peut être né partout en France mais est venu habiter à Paris avec ses parents (il peut maintenant avoir déménager et vivre dans son propre appartement). Si il y a une chose contre laquelle il n'a pas pu se battre (et n'a pas non plus eu vraiment envie) c'est qu'il est maintenant en âge de se marier et doit choisir une femme. Le bruit qu'il cherchait une femme s'est répandu dans les sphères des bonnes familles Tunisienne de Paris et Louis a eu de nombreuses propositions. Il a eu le droit de choisir sa femme parmi les différentes filles mais en tenant compte de l'avis de ses parents (il fallait quand même que la famille de la promise est un minimum la classe xD)
caractère du personnage ▲ la première qualité de Louis c'est que c'est un mec bourré d'humour. Et du coup un beau parleur. Il a le feeling et le charisme, il est super à l'aise en public. c'est un mec très sympa et loyal envers ses meilleurs amis. Mais il a aussi grandi avec une cuillère en or dans la bouche donc il est plein de principes. Il aime par dessus tout qu'on s'occupe de lui et adore attirer l'attention. C'est un vrai bosseur, il fait tout pour réussir, mais seulement concernant les choses qui l'intéresse.Il est également un peu branleur sur les bords.
lien entre vous et le scénario ▲ elisa est celle qui, parmi toutes ses prétendantes, a retenu son attention. Il ne la connaît pourtant pas vraiment puisqu'ils n'ont eu qu'une seule fois l'occasion de se rencontrer, et ceux, sans qu'élisa soit au courant de ce qui se tramait. De ce fait, elle était très naturelle parce qu'elle ne cherchait pas à tout prix à lui plaire ou à le séduire. Il a donc décidé que c'était elle et le mariage doit avoir lieu dans six mois. De son côté, élisa sait maintenant que son père lui a trouvé un époux, mais elle ne sait pas qui il est. Elle a néanmoins accepté de coopérer et est prête à tout pour essayer de s'entendre avec son futur mari bien qu'il soit difficile pour elle de s'imaginer bientôt mariée, surtout à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Bruno Mars ▲ who cares baby Empty
MessageSujet: Re: (m) Bruno Mars ▲ who cares baby   (m) Bruno Mars ▲ who cares baby EmptyJeu 21 Nov - 23:35


vos critères d'adoption

Si vous avez envie de faire votre BA... C'est le moment !!! N'hésitez plus (m) Bruno Mars ▲ who cares baby 3458505197  je donnerai touuuut pour la personne qui prendra Louis le fabuleux (m) Bruno Mars ▲ who cares baby 1147778360 il est juste ultra fondamental pour la progression de l'histoire d'élisa puisque leurs destins sont sur le point d'être liés à tout jamais (m) Bruno Mars ▲ who cares baby 678546818 -ou peut-être pas ! Je ne suis pas d'une exigence sans commune mesure, je voudrai juste quelqu'un de motivé qui aime le personnage. niveau présence & activité je ne demande pas la lune moh -oui oui, j'ai aussi une vie irl je le jure. Concernant la négociabilité du scénario, vous avez beaucoup de liberté parce que ce soir, j'ai décidé d'être gentille ! Concernant les prénoms & le nom, ils peuvent varier. Je voudrai simplement un premier prénom français et le deuxième ainsi que le nom à consonance arabe. Pour l'âge par contre je serai assez intraitable car je veux que Louis soit un peu plus vieux que ma Elisa mais pas trop non plus (aa) L'avatar peut être négociable mais comme je l'ai déjà dit, je trouve que Bruno Mars incarne bien le personnage & puis il est ultra cool. Mais je reste ouverte à la discussion, ma boîte à MP est grande ouverte pour recueillir les demandes !!! (m) Bruno Mars ▲ who cares baby 3829662730 si j'ai oublié quelque chose ou simplement que vous avez l'envie folle de me harceler... DON'T BE SHY !! J'aime tellement que ma boîte à MP soit pleine Casserole merci encore à la personne qui prendra mon very important Louis à qui je donne tout tout tout (m) Bruno Mars ▲ who cares baby 2713627830 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bruno Mars ▲ who cares baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry
» neptuneleclerc ♦ and who cares ?
» baby baby, it's a wild world.
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» MARS & LUBIN ▷ come around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-