► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 CHARLIE ♆ good girl gone bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 16:22


CHARLIE-ZOÉ DESROSIERS

❝ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Annecy, Haute-Savoie il y a vingt-six et on m'a appelé Charlie-Zoé. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis policière. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des UN AUTRE MONDE et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Kristen Bell et je remercie tumblr pour le gif.
je veux en savoir un peu plus.

Cela fait trois ans qu'elle vit à Paris, elle s'y plaît plutôt bien ○ Elle a un frère, âgé de 28 ans ○ Elle possède un tempérament assez fort et ne se laissera jamais marcher sur les pieds ○ Elle s'est faite tatouée lorsqu'elle avait dix-neuf ans. Son tatouage est gravé sur son avant-bras et représente les lettres de son anniversaire, soit le nombre treize c Elle possède une cicatrice sur le sommet du crâne, cela dit elle est petite et ressemble beaucoup à un barreau de chaise. Elle s'était ouvert le crâne lorsqu'elle était gamine, dû à une mauvaise chute, sûrement, car elle ne s'en rappelle plus ○ Cela fait un moment qu'elle n'a pas eu de relations sexuelles ○ Son acteur favoris est Clint Eastwood pour tous les films dans lesquels il a joué et qu'il a produit. Parfois, elle rêve de se faire un remake du film ' Le Bon, la Brute et le Truand ' dans les rues parisiennes ○ Elle déteste les films d'horreur et ne comprend pas qu'il y ait des mecs qui les produisent ○ Elle aimerait s'acheter le dernier Iphone ○ Elle est très moqueuse et pourrait facilement rendre la vie de certaines personnes, un véritable cauchemar ○ Trouver une colocataire serait probablement une bonne idée pour faciliter le coût de son loyer ○ C'est une fan d'Elvis Presley ○ En revanche, il déteste Justin le Beaver ○ Parfois, elle rêve qu'elle se tape une célébrité dans le genre de Robert Downey Jr, Chris Evans ou encore Tom Hardy ○ Elle ne supporte pas la nourriture épicée. La dernière fois, elle avait acheté un taco et avait mordu dans un piment - ultra fort - elle avait cru mourir ○ Elle aimerait connaître ' l'amour ' et vivre une belle histoire avec quelqu'un de sincère et de fidèle. ○



et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Anonymous. Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur PRD si mes souvenirs sont bons. Age ⇝ Bientôt vingt ans - je me fais vieille - Présence sur le forum ⇝ Un peu tous les jours sauf en période d'examens - mais dans tous les cas, je posterai une absence - Votre avatar ⇝ Kristen Bell.
Pour nous aider▬▬ Kristen Bell ◈ Charlie-Zoé Desrosiers.










Dernière édition par Charlie-Zoé Desrosiers le Mar 3 Avr - 18:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 16:22



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Par un beau mois d'avril est née Charlie-Zoé Desrosiers, jeune fille promit à un brillant avenir. Fille unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère - ayant quitté le domicile familial pour raison inconnue lorsque j'eus six ans - par l’argent.

DESROSIERS, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à moi, sa fille car je n’avais jamais entendu parler d’une grand-mère, d’une tante ou même d’un cousin. Tout droit plongée dans le monde des gens riches et célèbres, j'ai toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Mon père bien que celui-ci s'avérait froid et hautain en ma compagnie me battait régulièrement. En apparence, il ne paraissait guère violent ni même méchant mais ce côté sombre et déplaisant, il ne le montrait qu'à sa fille. Je me faisais effectivement rouée de coups par mon paternel - de temps en temps, lorsque mon père rentrait de ses longues semaines passées à l'étranger - Âgée seulement de treize ans je me remémorais tant bien que mal ce qu'il se produisait chaque semaine, le week-end - généralement lorsque mon père rentrait las et épuisé de son métier, à vrai dire il avait encore une petite ressource d'énergie pour assouvir ses sauts d'humeur - dans leur vaste maison où ils s'étaient installés non loin de New York, aux États-Unis. Tous les soirs, je me décidais à écrire tout le mal enduré par la faute de mon père dans une sorte de carnet personnel, un journal intime ; mon père savait-il au moins qu'il risquait de tuer sa fille, sa propre fille ? Peut-être était-il ignorant .. ou tout simplement un père trop occupé à voyager à travers le monde.

→ journal intime de Charlie-Zoé.

« Cher X, voilà maintenant un mois jour pour jour que mon anniversaire est passé. J'ai eu treize ans le vingt-cinq avril 19** et on peut dire que j'en suis fière enfin, une partie seulement en est fière. A vrai dire, l'autre partie de moi-même n'en peut plus. Je ne peux supporter ces conditions et surtout cette vie qu'on m'a donnée. Je suis jeune, mais tellement las de tout cela. Je ne veux plus faire partie de ce monde, je le clame haut et fort. Pourquoi mériter des coups de la part de son paternel ? Pourquoi se faire battre tout simplement parce que son père en marre des conditions dans lesquelles il travaille ? Ce dernier ne semble pas avoir accepté le fait que je sois sa fille. Il est vrai qu'il aurait tant préféré avoir un garçon. De même que ma mère je suppose.. Bien que je ne la connaisse pas vraiment. Mon père me dégoute, il est pitoyable ... je le déteste. »
Jusqu’à ce que j’aie quinze ans, je ne me posais pas trop de questions sur la vie que mon père menait, lequel prétendant œuvrer dans les « affaires ». Par ailleurs, je n’étais que peu attaché à lui, froid et silencieux lorsqu’il était présent à la maison et qu'il cessait de temps à autres de vouloir à tout prix s'acharner sur mon pauvre corps. Je m’occupais donc comme je le pouvais ; les premières années de ma vie, une nounou prenait soin de moi 24h/24, quand je suis entrée à l’école, je me consolais de la solitude et du désespoir qui régnait dans la grande maison vide, en sortant avec des amis que je charmais avec mon caractère sociable et la vie qui m’animait. Aussi, je pris longtemps des cours de piano, une de mes activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.
Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petits amis, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les garçons. Qu'aimaient-ils réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et séducteur ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n'en savais rien mais tout ce que je ne pouvais nier était qu'à cet âge-là j'avais essayé plus de choses que la plupart des jeunes filles de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. Il ne fallut qu'un jour, qu'une seule nuit pour que tout bascule : le 12 novembre 2000 ; en rentrant chez moi comme à mon habitude, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m’entraîner hors de portée de la scène que j'avais sous les yeux ; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop irréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père, n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé ; Tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même aussi. On ne m'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les deux longues années qui suivirent.

aujourd'hui, je suis lieutenant-stagiaire de police ...


Je me suis accrochée, j'ai finis par terminer mes études et me lancer dans la police. Je semblais partir à l'aveuglette et pourtant, j'ai réussi haut la main le concours d'entrée. S'ensuivit plusieurs examens, des formations à tout va .. Mes études sont belles et biens terminées. A présent, je suis rattachée au lieutenant du commissariat ; c'est lui qui me supervise et qui, entre autre, me donne des conseils. Il est plutôt pas mal et pas inintéressant (...) loin de là même. Pourtant, en tant que flic, on peut facilement tomber bien bas. Les flics ripoux ou corrompus pullulent les rues de la ville. Reste à savoir si je ne tomberai pas moi non plus dans ce genre de situation : seul l'avenir me le dira.







Dernière édition par Charlie-Zoé Desrosiers le Mar 3 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 16:27

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche ♥

Par contre je suis navré mais Dianna est déjà prise =/

Si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 16:29

Merci beaucoup moh CHARLIE ♆ good girl gone bad. 891098728
Par qui est-elle prise ? Car I. Louise Savary ne semble plus exister d'après ce que j'ai vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 16:31

Elle est prise par C. Mady Joly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 16:32

Ah, autant pour moi alors x)
Le bottin n'était pas à jour alors (:

Je vais essayé de me trouver une autre célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 16:33

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink

Si, il est à jour... Si tu veux, on peut t'aider à trouver une autre célébrité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 16:37

Il ne l'était pas pour Dianna Agron vu que je suis tombée sur l'ancien membre incarnant Dianna (:

Anyway, je vais bien réussir à me trouver quelqu'un d'autre (:
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 17:57

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 18:02

Bienvenue parmi nous ! CHARLIE ♆ good girl gone bad. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 18:07

Merci à vous CHARLIE ♆ good girl gone bad. 3458505197 CHARLIE ♆ good girl gone bad. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 18:18

Bon choix d'avatar Wink *-*

Bienvenue parmi nous CHARLIE ♆ good girl gone bad. 3681609067

PS: N'oublie pas de mettre ton métier dans ta fiche de présentation :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 18:46

DEBORAH CHARLIE ♆ good girl gone bad. 3681609067 En tant que fan incontestée de TB, je ne peux qu'approuver ton magnifique choix d'avatar (a)

Merci et c'est rajouté CHARLIE ♆ good girl gone bad. 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. EmptyMar 3 Avr - 19:04

Très jolie fiche (a) validé belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♆ good girl gone bad.   CHARLIE ♆ good girl gone bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ♆ good girl gone bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good girl gone wild
» Good girl gone wild
» maël ♦ good girl love bad boy.
» Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!
» Chelsea ►Good girl gone bad [Feat Deborah Ann Woll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-