► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyDim 22 Avr - 20:49


Andréa Danielle
& Montellier

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Emmao
titre
...


Parisienne de naissance, a vécu toute son enfance et adolescence sur la côte d'azur. travaille pour une agence de com de paris, y est assistante de com. Vit depuis 4 ans, avec Jérémie son compagnon. A un caractère tout feu tout flammes, est entière, peu pondérée et diplomate, attachiante dans le genre. A son meilleur ami/boulet/âme soeur qui dort sur son canapé depuis un an...


PAPER PLANES

Je cherche une bande de 2/4 copines, avec qui je fais souvent la fête dans paris Dalilas, Nina ...
Je cherche des amis mecs, qu'importe l'âge mais pas en dessous de 22 ans...
Je cherche une fille, une pétasse qui se la pète, et qui m'en met toujours plein la gueule dès qu'elle le peut! Jo Garance Muller



Dernière édition par Andrea D. Montellier le Lun 30 Avr - 17:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyDim 22 Avr - 20:49

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Girlz-10

A ajouter: Nina Stenson (Ashley Greene) /


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Lun 23 Avr - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyDim 22 Avr - 20:49

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Boyzzz10

A ajouter : Jaeden Lewis ( Maroon 5 ) / T-LÉO IGOR ZERKEV ( Emile Hirsch )


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Lun 23 Avr - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyDim 22 Avr - 21:10

Un lien obligé!
Kristen Stewart, Emile Hirsch, ou Shy'm, je te laisse choisir moh Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyDim 22 Avr - 21:20

Téo parfait, tu veux être mon stagiaire à la boite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyDim 22 Avr - 21:25

Stagiaire à mi-temps alors :) parcequ'il fait des études :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyDim 22 Avr - 21:27

Parfait, et je vois bien le lien, du genre, elle lui dit tout ce qu'il se passe dans sa vie, comme si elle le connaissait depuis des lustres, alors que pas du tout! Un rp ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyLun 23 Avr - 19:06

Oui avec plaisir, mais pourrais-tu le commencer par contre stp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyLun 23 Avr - 19:41

Well right, je te l'envoie par mp quand il sera écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyLun 23 Avr - 20:57

Tu cherches toujours 4 filles pour faire la fête dans Paris, dis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyLun 23 Avr - 22:39

oui, j'en ai trouvé une Nina stinson, mais y'en reste 3 de places! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyLun 23 Avr - 23:09

    Tentée par ce type de lien avec moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyLun 23 Avr - 23:43

Mais carrément!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyMar 24 Avr - 7:10

    Génial, je te rajoute dans mes liens alors ! (:
    Et je te poste un petit message dans ton topic de RPs par la même occasion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyMar 24 Avr - 7:44

on s'est rencontré comment du coup? tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyMar 24 Avr - 15:56

Ok ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyMar 24 Avr - 17:48

Andrea D. Montellier a écrit:
on s'est rencontré comment du coup? tu as une petite idée?

    Dans un bar ? En boîte ? Par une amie commune (il faut trouver, mais ça peut se faire ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyMer 25 Avr - 15:54

Pourquoi pas en boite, et puis, tu m'aurais filer l'adresse d'un bon cours de théâtre... ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyMer 25 Avr - 17:20

    Ah mais carrément, j'adore cette idée !!
    Je te réponds sur ton topic de RPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyVen 27 Avr - 8:55

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyVen 27 Avr - 16:15

Oui à quoi pensais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyVen 27 Avr - 16:24

On pourrait dire qu'elles sont amies, mais une amitié assez spéciale. Jo-Garance est une fille très vantarde, qui taquinerait sans cesse Andréa sur ses goûts vestimentaires. Elle aimerait aussi la mettre souvent mal à l'aise en racontant sans aucune pudeur ses ébats tardifs et en lui demandant ce qu'elle a fait de sa soirée à part coucher avec son canapé, comme Jo-Garance aimerait souvent lui dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyVen 27 Avr - 16:38

oui donc tu serais la pétasse que je recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyVen 27 Avr - 16:41

En gros, oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  EmptyVen 27 Avr - 16:57

Parfait!! J'aime les liens pétasses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!    Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]
» Chelsea ►Good girl gone bad [Feat Deborah Ann Woll]
» FCS ♦ good times never seemed so good
» Good girl gone wild
» CHARLIE ♆ good girl gone bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-