► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. Empty
MessageSujet: La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.   La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. EmptyDim 1 Avr - 10:44


Dulce Alexis CAMPBELL

❝ Vivre ou survivre, sans problèmes ♪♫ ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Londre il y a 26 anse et on m'a appelé Dulce CAMPBELL. Je suis d'origine Anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis mannequin. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Olivia Wilde et je remercie bazzart and trumblr
.
je veux en savoir un peu plus.

♦ J'ai un grand manque de confiance en moi
♦ J'ai la phobie des araignées.
♦ Mes rêves sont devenues réalités.
♦ Lorsque je suis fatiguée ou contrariée, j'ai tendance à perdre mes mots
♦ Je suis une ancienne femme d'affaire.
♦ J'ai mal vécu le divorce de mes parents.
♦ J'ai tendance à jouer avec ma bague ou mon bracelet lorsque je suis stressée.
♦ Je suis une fan de cinéma.
♦ Ma couleur préféré est le rose
♦ J'aimerai retourner un jour dans mon pays natal.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Milie. Où avez vous connu OLLP ⇝UOA. Age ⇝ 8 ans. Présence sur le forum ⇝ 4/7 Votre avatar ⇝Olivia Wilde
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Dulce A. campbell le Dim 1 Avr - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.   La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. EmptyDim 1 Avr - 10:44



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Ah Paris ! La belle ville de France ! Une ville luxueuse qui attire des milliers de touristes chaque année. Je suis bien fière d’avoir montré le bout de mon nez ici !
En même temps, depuis on enfance je suis plongée dans tout ses gouts luxueux, vêtement de marques, e quartier le plus cher avec les plus beau immeubles. En même temps, on peut se permettre puisque mon paternel est un grand homme d’affaire. Donc, il faut bien avouer que l’argent ce n’est pas ce que je manque. Et étant donné que mes parents me céder les moindre de mes désires, j’avoue d’être une enfant gâtée à son papa. Chose que j’assume totalement.Comme on dit, l’argent ne fait pas le bonheur, et je sais de quoi je parle…
A mes quatre ans, je jouais au parc un mercredi après midi, ma mère avait pour habitude de m’emmener. C’était ma balade du mercredi après la sieste, quand le temps nous permettait de sortir. Ma mère avait très certainement trouvée une amie avec qui elle devait discuter. Un homme s’étant approché me proposant de venir chercher des bonbons se trouvant sur une table d’anniversaire à côté du parc. De nature gourmande et naïve, je hochais la tête en décidant de le suivre. On s’éloigna peu à peu du bac à sable, lorsque j’entendis ma mère crier mon prénom, de façon affoler. Je n’avais encore jamais entendus prendre un tel ton. Je décidai de revenir sur mes pas pour rejoindre mon modèle, mais ce dernier me rattrapa, je poussai un cri de terreur, laissant les larmes envahir mes yeux claires qui se transformaient en perle salé qui roulaient sur mes joues. Il mit sa main sur ma bouche, histoire d’étouffer au maximum mes cris et mes pleurs, me prenant dans ses bras pour partir loin de ce parc qui berça les quatre premières années. L’enfer commença. Les mains attachées par une corde, apeurée, crecroquevillé sur moi-même sur ce grand lit, sans couette. J’ai peur, soif, je veux être auprès de ma mère. C’est à peine si j’ai à boire et à manger. Des que les individus entre dans ma chambre, la lumière s’étaind, certainement pour ne pas que je reconnaisse leur visage. Ils ne m’ont jamais frappé, mais mes kidnappeurs ont toujours était brusque. Cette histoire durera 72 heures. Tout ça pour avoir une somme folle contre ma vie.

UNDERCO'





Dernière édition par Dulce A. campbell le Lun 2 Avr - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.   La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. EmptyDim 1 Avr - 10:52

OLIVIA ♥

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche ♥

Réserve-moi un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.   La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. EmptyDim 1 Avr - 11:21

Bienvenue parmi nous ! La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.   La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. EmptyDim 1 Avr - 19:42

Merci!
Promis je te réserve un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.   La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. EmptyDim 1 Avr - 19:55

Olivia La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. 2176505670 La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. 713858961

Bienvenue parmi nous :) Bonne chance pour ta fiche Wink

Tu me réserves un lien hein moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.   La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. EmptyDim 1 Avr - 19:59

Merci =)
Oui, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.   La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim'
» « Il t’a offert un bateau ? Bah oui, il essayait de me remonter le moral mon poney était malade. »
» « T'es comme une merde dans du papier cadeau. » feat Jackosipute 8D
» human nature. axelle
» ◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-