« Misty ! Misty ! MISTYYYYY ! » La jeune américaine sursauta un grand coup et se retourna vers son interlocuteur, comme d’habitude, elle avait ses écouteurs sur les oreilles. Elle n’avait donc pas pu entendre son père entrer dans sa chambre un grand coup puisqu’elle n’avait pas répondu à ses appels incessant depuis cinq minutes. De quoi mettre son père dans une rage folle, à croire qu’elle aimait ça. Misty jeune fille de seize ans maintenant est née un 19 mai 1993 dans la grande ville de New-York. Née d’un père qui travaille dans un hôpital et sa mère tenant une entreprise familial. De quoi être heureuse et épanouie dans sa vie et pourtant ce n’était pas vraiment le cas chez la jeune Ketchum. Travaillant toujours très dure pour atteindre la perfection pour que son père puisse enfin lui faire confiance, elle avait beaucoup de mal à tenir au point qu’elle ait fait pas mal de malaise par manque de sommeil et de nutrition. Heureusement pour elle, il y avait son grand frère qui était là pour elle, certes au début c’était assez difficile entre eux mais il faut dire qu’ils étaient vraiment très jeunes. Maintenant, leur relation est fusionnelle, ils ne sont jamais l’un sans l’autre et ça, il fallait bien le comprendre. Suite aux paroles de son père, Misty se leva de sa chaise de bureau après avoir déposé son livre de vampire et se dirigea vers le salon où se trouvait déjà son frère et sa mère et les invités. Elle se posa dans un canapé et ne parla pas de la soirée. Regis, son frère, a toujours voulu travailler comme son père comme chirurgien dans un hôpital mais son père n’était pas d’accord. Cette attitude énervait beaucoup la jeune Misty qui n’était pas du genre à aimer qu’on dirige la vie de quelqu’un. Elle décida alors de suivre également cette voie, non pas comme chirurgien mais comme gynécologue obstétricien. Ayant toujours aimé les enfants, elle s’était dit que ce métier était fait pour elle, mais avait-elle raison ? Misty savait très bien qu’elle avait choisi les études de médecines pour impressionner son père mais également pour le faire chi*er plus qu’autre chose. Mais au fond, elle adorait cette voie, mais l’avait-elle prise pour une bonne raison ?
Les années avancèrent et Misty était maintenant en première année de médecine quand son frère eut un problème avec un sois-disant trafic de drogue. Misty se sentit tout de suite très mal, car à cette époque là, elle en prenait… Non pas de la drogue comme les autres disons plutôt des cachets qui lui permettaient de rester éveiller et en pleine forme, ce n’était pas vraiment une façon de se droguer si ? A cette époque là, Misty était partie vivre chez son frère, ne supportant pas le comportement de son père qui avait tendance à toujours vouloir contrôler toute sa vie et dieu sait que la jeune Ketchum ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire... Elle aime le mot liberté et ce n’est pas son père qui allait lui dire quoi faire. Misty était assise sur le canapé de son ancienne maison avec le reste de sa famille. Son père n’arrêtait pas de hurler sur son frère et ça l’énervait et pourtant elle restait calme et le regardait. Quand son frère se leva pour partir dans sa chambre, Misty resta dans le salon avec ses parents, il y eut un blanc pendant quelques minutes avant que Misty n’ouvre sa bouche pour mettre son grain de sel. « Papa, tu sais aussi bien que moi que Regis n’aurait pas pu faire cela… Je vis avec lui, j’aurai très bien vu si il se droguait non ?! Arrête d’être comme ça avec lui avec nous, ça en devient vraiment insupportable. » Dit-elle d’une voix lasse et bien sûr sa mère suite à ses paroles partie dans le jardin, comme d’habitude, elle fuyait. Vous pouvez vraiment appeler cela une mère ? « Ne te mêles pas de ça Misty. Réussies déjà tes études et après on pourra parler de chose importante avec toi ! » Et encore une remarque, une. Misty soupira bruyamment avant de se lever et de marcher vers lui. « Tu sais tes remarques ne me font plus rien, j’en ai tellement eu que maintenant c'est devenu presque une habitude, quelque chose de lassant. La seule personne qui a eut des problèmes c’est moi, j’ai pris des médicaments pour pouvoir rester en forme, des médicaments que j’ai moi-même piquer dans ta réserve personnelle. Tu devrais changer le code, ça fait bien longtemps qu’on ne met plus sa date de naissance pour mot de passe. Et ce n’est pas parce qu’il aime également les hommes que tu es obligé de jouer ton homophobe, c’est ton fils et mon frère. » Suite à ses paroles, la jeune américaine partie en direction de la chambre de son frère pour le soutenir une nouvelle fois. Il devait comprendre qu’elle était là pour lui et pas pour quelqu’un d’autre.
Regis avait décidé de ne pas abandonner ses études, c’est pour cela que son père paya une énorme somme pour que l’hôpital de Paris avec qui il avait une étroite collaboration le prenne comme interne. Et bien sûr, la jeune Misty ne pouvait pas se résoudre à laisser son frère partir seul en France. C’est pour cela qu’elle décida elle aussi d’aller étudier là-haut avec lui, elle était son soutien, elle n’allait pas le laisser partir comme cela. Elle prit l’avion avec lui et partit s’installer avec lui dans un loft sur Paris. Elle entra en première année préférant la recommencer puisqu’elle ne parlait pas très bien le français encore. Il était temps pour eux de reprendre une vie, certes son frère devra revenir à New-York pour le procès mais Misty était sûre d’elle, il allait être acquitté après tout. Son frère n’est pas un drogué, il avait juste été victime d'une machination...