► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature. Empty
MessageSujet: ◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature.   ◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature. EmptyVen 24 Juin - 1:01



Liam Nicolas Lorfèvre
20 ans ▪ Zac Efron ▪ Études au choix

Liam est le deuxième enfant de la famille. Il est né quelques minutes avant sa sœur jumelle, Léa. À Paris. Il y a toujours vécu. Son père s’appelle Jules, et sa mère Lily. Il était le principal actionnaire de Chanel, et elle était assistante commerciale dans une entreprise : une famille très aisée. Ses parents étaient souvent occupés par leur travail. Mais heureusement, il avait ses frère et sœurs. Liam est souvent parti en vacances avec sa famille, et il est bilingue français-anglais car sa mère lui parlait en anglais quand il était petit. Sa mère tenait à avoir des enfants modèles : des enfants qui font du sport, qui jouent d’un instrument de musique, qui ont de bonnes notes. Alors Liam a dû essayer de suivre le mouvement. Malheureusement, sa mère est décédée. Liam avait seulement neuf ans. Inutile de dire que c’est très dur de ne pas avoir de maman. Et puis, son père a commencé à s’enfoncer, il ne s’en remettait pas. Il finit par être envoyé en prison pour trafic de drogue alors que Liam avait dix-sept ans. Un vrai choc pour la famille. Lionel devint le tuteur légal de Liam. Maintenant, Liam a 20 ans, est toujours à Paris, et poursuit ses études. Il vit toujours dans la maison familiale avec ses frère et sœurs. Des quatre, c’est le plus déluré, le plus rebelle, le boute-en-train. Toujours fourmillant d’idées, enthousiaste, grande gueule, spontané… Il fait partie du groupe : "Un autre monde".

Ma relation avec Lionel


Lionel et Liam, c’est tout un truc. Ils sont frères, et ont quatre ans d’écart. Depuis qu’ils sont petits, Liam a toujours considéré Lionel comme son modèle. Il le copiait souvent. Dès qu’il en a eu l’âge, Lionel s’est toujours efforcé de s’occuper au mieux de Liam. Parce que leurs parents étaient souvent pris par leur travail. Il l’a toujours aidé à faire ses devoirs, le conseillant, le réconfortant si nécessaire… Donc Liam en est reconnaissant à son grand frère. Et puis, il avait 17 ans quand son père est décédé. Encore mineur. Donc c’est Lionel qui s’est battu pour obtenir sa garde légale. On peut dire que Liam admire beaucoup Lionel. Ce dernier est prêt à tout pour ses cadets. Mais parfois, entre eux, ça chauffe un max ! Ils vivent ensemble dans la maison familiale, et c’est un peu Lionel le chef de famille. Mais quand Liam n’est pas d’accord, quand il trouve que Lionel exagère, il n’hésite pas à le lui dire… Et il n’y va pas avec des pincettes ! Liam est le plus « rebelle » de la famille. Il fait un peu ce qu’il veut, méprise parfois les règles. Pourtant, il a du respect pour son frère. Mais il quand il n’a pas envie de faire comme ceci ou comme cela, c’est très clair. Et puis, il dit que ça se voit trop que c'est Lily la chouchoute de Lionel. Parce que Liam est le plus déluré, Lionel le trouve parfois immature. Il essaye de le pousser à se montrer plus raisonnable, le tempère dans ses ardeurs, et ça énerve Liam. Parfois, ils se crient dessus, parfois, les disputes sont dures, parfois, Liam lui fait un peu la guerre. Et pourtant, ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Ils restent une famille, ils sont unis, par leur passé, leur histoire. Alors ils partagent aussi de vrais moments de complicité, des « trucs de mecs » comme on dit : là, ils s’entendent très bien ! Et puis, même si les relations entre frères sont parfois compliquées, ils tiennent énormément l’un à l’autre, c’est clair. Liam a aussi une soeur jumelle, Léa. Comme la plupart des jumeaux, ils entretiennent une relation extrêmement fusionnelle, font tout ensemble, se confient tout, se comprennent en un seul regard, ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Parfois, ils se crient un peu dessus, mais en réalité ils s’aiment énormément ! Quant à sa petite soeur, c'est sa complice. Comme des larrons en foire. Lui, il est plus déluré. Elle le suit souvent dans ses délires. Et ils rigolent bien ensemble. Ils se disputent rarement. En tout cas, tous ensemble, ils forment une famille très unie.



Dernière édition par J. Lionel Lorfèvre le Ven 24 Juin - 3:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature.   ◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature. EmptyVen 24 Juin - 1:04

SCÉNARIO DE LIONEL


◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature. Tumblr_lk03nxHKY81qh4n4fo1_500


Liam N. Lorfèvre


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours et qui passe un minimum de trois fois par semaine.

▬ L'avatar est négociable, mais j'aime bien Zac parce qu'il ressemble à Matt XD. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Liam, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste Wink. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! ◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Liam Hemsworth ◈ Un frère est un ami donné par la nature.
» + un frère est un ami donné par la nature feat. théo
» (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature.
» human nature. axelle
» La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-