► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim' Empty
MessageSujet: T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim'   T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim' EmptySam 3 Aoû - 20:51


Dimitri & Cypien Հ T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux
Vous savez, il y à des jours avec et des jours sans, aujourd'hui depuis que Dim est revenu à la maison c'est une journée sans...  Je vous fais un petit résumé de ma journée. Je suis arrivé au boulot comme tous les matins,j'ai pris un café avec Max et Alex, tous les deux m'ont conseillés de prendre deux ou trois semaines de vacances pour récupéré, bon j'avoue que l'idée des vacances n'est pas si mal que ça, ça me permettrait non seulement de récupéré, de reprendre les kilos que j'ai perdu, mais aussi de penser du temps avec Dim' afin de récupéré le temps que nous avons perdu depuis son amnésie. Après le déjeuner, Max, nous a briefer Alex et moi sur un braquage à main armé dans une supérette du 7ème arrondissement, Max me faisait assez confiance pour m'y envoyer et je ne pouvais que l'en remercier. Donc Max et moi, nous, nous sommes diriger vers la supérette du 7ème arrondissement, Alex sur la route m'a observer de temps à autre. « Quoi ? ». Alex a continué de rouler et il a fini par me répondre en regardant sa route « Ne le prend surtout pas mal Cyp', mais je me demande si c'est raisonnable que tu sois sur le terrain. ». J'étais à moitié surpris qu'Alex se pose cette question, après tout il est en droit de se demander si après ses mois passer derrière un bureau depuis la capture de celui qui a envoyé Dim' à l'hôpital. « Je surveillerais tes arrières Alex, je ne ferais pas de bêtise, en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dim' autant que j'arrive en un seul morceau à la maison. ». Alex hocha seulement la tête, j'avais réussi à le convaincre que je ne ferais rien qui puisse me mettre en danger où le mettre en danger, je ferais réellement tout pour couvrir ses arrières au cas-où. Nous avons fini par atteindre le 7ème arrondissement et nous sommes descendu de la voiture, nos flingues à la main. Pour une fois j'ai laissé Alex passé en premier afin de négocié avec le méchant, les otages étaient allongés par terre et ils tremblaient pour la plupart, ce que je peux évidemment comprendre. Alex a réussi à plaqué le cambrioleur au sol, au moment où Alex lui a passé les menottes , un autre surgit de nul part et tira Alex en arrière, sans réfléchir je vise l'épaule de celui qui tient Alex et je sens une balle frôler mon bras, enfin quand je dit frôler c'est que je suis bon à un petit saut à l'hôpital avant de rentré, mais même avec une douleur à cause de la blessure je pointe mon arme sur celui qui m'a tiré dessus et je lui tire dans l'épaule. Les deux criminels étaient au sol perdant du sang, mais appuyé leur mains sur la blessure, Alex menotta l'un des criminels et se tourna vers moi, je lui lança ma paire de menottes. « Bien joué Cyp'. Est-ce que ça va ? ». J'hocha simplement la tête, je sais par avance que je suis bon pour un petit passage à l'hôpital afin de me recoudre, comme les deux criminels d'ailleurs. Alex s'est adressé aux otages afin de leur dire de passer à notre commissariat afin que l'on prenne leur disposition demain, puis il s'est tourné vers moi. « Direction l'hôpital, pour tous les trois. ». Une fois dans la voiture, les deux suspects à l'arrière sans possibilité de faire le moindre mouvement, Alex à mit les gyrophares et à rouler en direction de l'hôpital le plus proche. Pour tout vous dire, nous n'avons pas mis longtemps avant d'être pris en charge, quelques points de sutures, c'est pas grand chose. Pendant qu'on attendait les deux suspects, Alex est venu vers moi et m'a frapper légèrement l'épaule non blesser. « Merci Cyp' je te dois une fier chandelle tu sais ? ». J'ai eu un sourire amusé sur le visage en l'entendant. Et avant que j'ai pu placé un mot, Alex avait déjà enchaîné. « Finalement tu ne rentrera pas indemne chez toi petit Cyp' ». Et sur cette phrase je n'ai pas put m'empêcher de grimacer car il a totalement raison. « Je penses que ça peux aller, je suis en un seul morceaux, du moins j'espère... ». Lorsque nous avons récupéré nos suspects, nous les avons ramenés au commissariat et mit en cellule. Puis Max nous as convoqué dans son bureau, bon je la fais court, il nous a félicité pour notre travail, a demandé de mes nouvelles, de ceux des criminels et finalement il m'a imposé deux semaines de vacances, en y réfléchissant avec ma petite blessure à l'épaule c'est sans doute pas plus mal. Je l'ai remercié, j'ai récupéré mes affaires, dit au revoir à mes collègues et j'ai quitté mon lieu de travail. J'ai repris ma fiat ibiza noir et je suis parti vers un refuge pour animaux ou j'avais repéré il y a quelque jours un petit chat de quelques mois, lorsque je fus au refuge, la dirigeante m'a apporté le chaton en m'annonçant que c'est une femelle angora à poil long et j'ai craqué sur sa petite bouille, j'ai signé les papiers pour informé que j'adopté le chat et quand je me suis adressé à la petite minette en lui disant que Dim' sera heureux de voir son cadeau d'anniversaire, la dirigeante m'en a fait cadeau, je l'ai remercié et j'ai mit le chaton dans une petite cage, qui à fini sur le siège avant. J'ai donc fini par entamer le voyage jusqu'à l'appartement. En raison des bouchons, j'ai mit une bonne demi-heure à rentré, j'ai pris la petite minette dans mes bras, tout en laissant la cage dans le coffre de la voiture, j'ai remis ma veste que j'avais ce matin en partant, ça cache à la fois le chaton et ma blessure et je rentre dans l'appartement.  « Amour tu es là ? ».

 
code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim' Empty
MessageSujet: Re: T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim'   T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim' EmptyVen 16 Aoû - 0:53


C'est son anniversaire. Il a vingt-ans. Il ne fait plus parti des teenagers. Ça le rend bizarre. Parce qu'il est maintenant un adulte. Plus un gosse. Pourtant, il sait très bien que parfois il agit en temps que tel. Après tout, on n'a qu'une seule jeunesse. Mais tout est paradoxal au fond. Puisqu'il vit avec un homme depuis un bout de temps. Il ne flirte pas à droite et à gauche comme la plupart de ses camarades. Il a Cyprien. Et même si, tout ne lui est pas encore revenu, il se souvient du principale. Il l'aime. Il ne l'a pas encore dit au concerné. Il veut le garder encore un peu pour lui, histoire de lui faire la surprise. Le voir sourire et l'embrasser. Sa mère le sait et a semblé heureuse de l'apprendre arguant qu'avec ça, Cyprien allait être vite sur pied à nouveau. Parce que ça aussi, Dimitri l'avait remarqué. Son compagnon avait changé depuis l'incident. Plus déprimé. Moins joyeux. Amaigri. Triste. Mais il allait y remédier. Même s'il devait s'épuiser. Dix-neuf euros et trente centimes s'il vous plait. Il tend un billet de vingt euros un peu froissé - voir même beaucoup - et récupère le paquet de gâteaux. Il n'a pas pu en prendre qu'un seul et a opté pour plusieurs petits. Après tout, ils avaient l'air tellement bons derrière la vitrine. Il pourrait planter une bougie dans chaque petits gâteaux. Ce serait amusant. La monnaie dans sa poche, il quitte la boulangerie en saluant la vendeuse, un sourire aux lèvres. Ce soir, ils allaient passé une soirée géniale.

Rongeant son frein en tournant en rond dans l'appartement, il fixe avec inquiétude sa montre. Ne devrait-il pas être déjà là ? Il s'est peut-être passé quelque chose ? Un accident sur la route ? Pire ! On lui a tiré dessus ? Il a peut-être été enlevé par un malade ? Freeze lui tourne autour, sa queue battant l'air. Il a envoyé un sms. Un seul. Parce qu'il n'a pas envie de passer pour la furie de service. Un simple, t'es où ? C'est suffisant... quand la personne répond. Hors, il n'a pas eu de réponse. Et ça, c'est inquiétant. Tout comme les minutes qui défilent et le silence régnant dans l'appartement. C'est intenable. Effrayant. Lui qui se moquait de sa mère quand son père avait dix minutes de retard... Il lâche un souffle soulagé lorsqu'il entend la poignée de la porte et la voix de Cyprien. Pas d'enlèvement par un psychopathe échappé d'un asile. Je suis là. Il fusille du regard son amant, les sourcils froncés, la moue boudeuse. Qu'il ne s'imagine pas s'en sortir comme ça. Une heure. Une heure d'angoisse et de scénarios effrayants. T'étais où sérieux ? Je t'ai envoyé un message, t'as pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim' Empty
MessageSujet: Re: T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim'   T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim' EmptyVen 16 Aoû - 20:53


Dimitri & Cypien Հ T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux
Bien que mon homme soit revenu à la maison et que je n'ai plus aucune raison de déprimer, ma belle maman m'appelle toujours une fois par jour afin de savoir comment je vais bien sûr, si j'ai repris un peu de poids, un peu de couleur et surtout elle veut savoir si son garçon va bien. Au fond ça me fait sourire qu'elle s'inquiète toujours pour moi, même après le retour de Dimitri à la maison. Je vais vous dire quelque chose, c'est dans ce genre d'épreuve que tu sais ce que réellement ce que tu veux dans ta vie et moi celui que je veux c'est Dimitri et dès qu'il est revenu vivre à la maison, je me suis promis que le jour où il aura récupéré tout ses souvenirs je lui demanderais de m'épouser, ben quoi, maintenant que nous autres homosexuel pouvons nous mariés autant qu'on en profite. Mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui, remarqué pour ses 20 ans j'aurais tout à fait put le lui demandé, mais non à la place j'ai préféré lui offrir un petit chaton, enfin une petite chatte, angora à poil long, qui venait d'être sevré, que la dirigeante du refuge m'a offert ce que j'ai énormément apprécié. La petite minette, j'ai été la chercher en sortant du boulot, où j'ai obtenu deux semaines de congés, ce qui m'arrange à cause de ma blessure, mais je pourrais profité de Dim et l'aidé à récupéré ses souvenirs. Sur la route qui mène à l'appartement, j'ai eu pas mal de bouchons et comme par hasard, mon téléphone est tombé en panne de batterie. Je m'en suis aperçu à la moitié du chemin pour retourner à la maison et la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est que Dim' ne sera pas réellement content, mais la question que je me pose c'est depuis quand il est éteint, enfin aucune importance, la seule chose qui est sûr c'est que d'une j'arrivé en retard ce qui ne m'arrivait presque pas, mais j'ai une bonne excuse, enfin trois, de deux, je reviens à la maison avec quelques points de sutures après l'arrestation musclé... Lorsque je suis arrivé devant l'appartement, j'ai caché la petite minette dans ma veste et je suis rentré. Une fois les portes franchis, j'ai demandé si mon homme était là et dès qu'il m'a répondu j'ai su que d'une qu'il s'était inquiété et de deux que j'allais passer un mauvais quart d'heure. Lorsque je fus devant lui, j'ai vu qu'il me fusillé du regard et qu'il boudait, ça allait être compliqué. Après avoir pris une profonde respiration, je lui souris tendrement, le prit par la main et le guida jusqu'au canapé où je m'assis et l'invita à faire de même. Une fois chose faite je finis par répondre. « Je suis vraiment désolé que tu te sois inquiété, mon téléphone n'a plus de batterie. Je suis parti en retard du boulot, Max' m'a renvoyé sur le terrain ça a légèrement été plus compliqué qu'on pensé avec Alex, mais finalement on s'en très bien sorti. Après Max' m'a convoqué avant que je ne partes, afin de m'imposé deux semaines de vacances. Puis après je suis allé chercher ton cadeau d'anniversaire, sauf qu'en revenant à la maison, je me suis retrouvé dans les bouchons. ».  Et j'ai fini par descendre la fermeture éclair de ma veste et une petite tête poilu apparu, je pris la minette dans mes mains doucement. « Joyeux anniversaire mon amour. C'est une chatte, angora à poil long. ».

 
code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim' Empty
MessageSujet: Re: T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim'   T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.
» ▬ JOURNAL INTIME DE BEAUCHENE NOAH ❝ « Quand on dit ce qu'on ne devrait pas dire, on s'expose à entendre ce qu'on ne voudrait pas entendre. » ❞
» La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.
» Liz • On dit que l'héritage c'est précieux...
» faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-