Sujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ven 30 Mar - 21:06
Merci à toutes les deux Je vais prendre Hayden alors, sa fait longtemps que je ne l'ai pas prise en plus (a). En espérant que j'aurais tout de même des liens avec elle ... car j'ai déjà peur pour mon intégration.
Invité Invité
Sujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ven 30 Mar - 21:44
S'il y a que ça qui te fait peur, je peux être ta marraine si tu le souhaites ♥
Invité Invité
Sujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ven 30 Mar - 23:53
Pourquoi pas
J'ai terminée (a).
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Sam 31 Mar - 0:18
superbe fiche ma belle <3 tu es validé.
Invité Invité
Sujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Sam 31 Mar - 7:50
Grand meeeerci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.
JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.