► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. Empty
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.   (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. EmptyLun 21 Oct - 13:20

margaret "maggie" au choix

nom complet ▲ margaret, se fait appeller maggie. l'éventuel deuxième prénom et le nom sont au choix, mais veillez à leur consonances françaises. lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ entre dix huit et vingt ans (née en mille neuf cent quatre vingt quatorze). nationalité ▲ française. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle où lesbienne. groupe ▲ au choix, en fonction du caractère. avatar ▲ kaya scodelario. avatar négociable? ▲ oui, précisions dans le second message.crédits ▲ crispow.
l'histoire du scénario ▲ l'histoire est négociable, mis à part quelques points importants pour le lien qu'il faudra, bien évidemment, respecter.
- Née à paris en 1994.
- Fille d'une famille bourgeoise. (Elle peux avoir des frères et soeurs.)
- A grandis en étant la petite fille sage, l'exemple, le modèle.
- Intelligente, elle a réussit à intégrer le lycée Henry IV, c'est la qu'elle a rencontré Eugénie.
- Les deux filles sont sorties ensemble pendant un an et demi.
- Ses parents s'en sont rendus compte, et, estimant qu'Eugénie avait une mauvaise influence sur leur fille, ils ont décidés de l'envoyer dans un pensionnat en suisse. Quant à eux, ils sont partis s'installer en Bretagne, dans un trou paumé, afin de couper définitivement les ponts avec paris.
caractère du personnage ▲ Pour le caractère de Maggie, j'avais deux options en tête. Soit elle pourrait être redevenue la petite fille sage qu'elle était, soit elle aurait pu continuer dans la voie qu'elle avait emprunté avec Eugénie. A vous de choisir (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. 3846838978 (Mais pitié, n'en faites pas une pétasse mow de wiwe )
lien entre vous et le scénario ▲ J'ai tout un passage de ma fiche qui parle de maggie, et j'trouve qu'il explique relativement bien le lien que les deux filles ont eu dans le passé...

j'ai passé mes années lycée à henry iv, établissement pour pétasses friquées et fils de. ça fait bien sur le cv, à c'quil parait. c'est à cette époque que j'ai eu ma première histoire d'amour. romantique, non ? elle s'appellait margaret. ah ouais, j'précise : j'aime pas les étiquettes. certains diront que j'suis bisexuelle, d'autres diront que j'suis une lesbienne refoulée, mais, perso, j'men balance, j'couche juste avec qui je veux, quand je veux. bref, revenons en à nos moutons. margaret, c'était une fille de bonne famille, un peu coincée, mais on voyait bien qu'elle se faisait chier dans sa petite vie rangée. c'est ça aussi qui m'a plu chez elle. j'me suis donnée pour mission de lui faire découvrir tout ce que la vie a de meilleur à offrir. à savoir, les joints, les cuites, les fêtes, et le sexe. tout ce qu'il faut pour une vie heureuse et épanouie. on est restées ensemble pendant un an et demi. et c'était une putain de belle période, je vous dis que ça. on vivait de sexe, de cannabis et de vodka, où de mousseux, quand on était à la dèche. et puis, ses parents se sont rendus compte de la merde. et ils l'ont envoyée dans un pensionnat à la con, en suisse. eux, ils sont partis s'installer dans un trou, en bretagne il me semble, pour que maggie n'ait plus aucun contact avec paris, et sa dépravation.

Maintenant, Maggie serait revenue sur Paris (depuis plus où moins de temps, à vous de voir), pour la raison que vous voulez. Et, comme vous vous en doutez, il va y avoir des retrouvailles, de la passion, de l'amour, du sexe, et tout le reste. C'est pas beau ça ? (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.   (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. EmptyLun 21 Oct - 13:21

vos critères d'adoption

c'est dans cette partie que vous pourrez expliquer la négociabilité de votre scénario et promettre à la personne qui passe par là, une montaaaaaaaaagne de chocolat/dragibus/tagada toussa toussa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.   (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. EmptyLun 21 Oct - 13:31

Service rapide, mais j'ai eu un groooooooos coup de coeur. (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. 3458505197 (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. 2628946855 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.   (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. EmptyLun 21 Oct - 13:35

OMG, are you serious ? (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. 1564138967 J'crois qu'un scénario pris en dix minutes, c'est le nouveau record du monde (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. 2892185779 Bref, je t'aime, je te vénère, demande moi ce que tu veux, un plat de pâtes, ma culotte, un massage des pieds (et j'peux même te lécher entre les orteils... Sexy (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. 1147778360 ), bref, j'suis ton esclave à vie (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. 65185977 hésite surtout pas si t'as la moindre question, où si t'as juste envie de papoter, ma boite Mp t'es grande ouverte, comme mes cuisses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.   (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. EmptyLun 21 Oct - 19:00

SCENARIO PRIS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.   (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes. Empty

(F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1