► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptyMer 28 Mar - 16:00


Caprice Jules Lacourt

❝ you used to bring me sunshine ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Paris il y a 21 ans et on m'a appelée Caprice Lacourt. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis en première année de médecine. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais partie des La javanaise et j’en suis particulièrement fière. On m'dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence et je remercie Tumblr ainsi que... moi-même, j'imagine.
je veux en savoir un peu plus.

Depuis que Caprice a arrêté de fumer, la moindre odeur de tabac l'insupporte au plus au point ⇝ Elle est incapable de travailler sans musique de fond ⇝ L'essentiel de sa bibliothèque musicale est dédié aux groupes des années 60, 70 et 80 ⇝ Enfant, Caprice voulait épouser Brian May, le guitariste de Queen ⇝ Elle possède un grain de beauté sur la hanche qu'elle a hérité de son arrière-grand-mère ⇝ Quatre heures de sommeil suffisent à la remettre d'aplomb ⇝ En entrant à la fac, Caprice a balancé son portable dans la Seine afin de s'éviter toutes distractions ⇝ Son deuxième prénom, celui de son grand-père, constitue sa plus grande fierté ⇝ Son chien, Freddy, est un magnifique berger allemand de deux ans à tendance paranoïaque ⇝ Caprice est tout sauf pudique et se promener en sous-vêtements les fenêtres ouvertes ne lui pose aucun problème ⇝ Son sens de la ponctualité frise le ridicule: une minute de retard suffit à la mettre dans tous ses états ⇝ Ses études de médecines ne l'intéressent pas du tout, sa future carrière ayant été choisie par ses parents le jour de sa naissance ⇝ Elle est fille unique et a toujours rêvé d'avoir un petit frère à martyriser ⇝ Ses compétences culinaires sont inexistantes ⇝ Elle a quitté son premier petit ami au beau milieu de l'acte après avoir réalisé qu'elle préférait les femmes ⇝ Elle a rompu avec son ancienne compagne afin de se concentrer sur ses études bien que son amour pour elle soit plus fort que jamais.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Bazinga Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à PRD :p Age ⇝ 16 ans Présence sur le forum ⇝ 5/7 Votre avatar ⇝ Jennifer Lawrence
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jennifer Lawrence</b> ◈ Caprice J. Lacourt





Dernière édition par Caprice J. Lacourt le Mer 28 Mar - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptyMer 28 Mar - 16:04



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
 

CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception
» Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!
» « Si j'rêvais, y'aurait du rhum ! » • Angel
» MAS ♦ Arrête de penser et écoute moi !
» (F) Au choix ϟ même Shakespeare aurait pas fait mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-