► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 14:14


JOAN HARMONIE JULIE DUMAS

❝ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Paris, France il y a 23 ans et on m'a appelé Joan Harmonie. Je suis d'origine Française & Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis décoratrice d'intérieur et bénévole chez les sapeurs-pompiers. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti du groupe LA JAVANAISE et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Hayden Panettiere et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Elle a un caractère assez spéciale. Elle fais l'ange devant tous le monde, mais en réalité c'est une vraie garce. ⇝ Elle ne consomme plus d'alcool, ni de drogue depuis qu'elle a fait sa cure de désintoxication il y a quatre ans. ⇝ Son père est mort d'une maladie cardiaque il y a quelques années, Joan ne lui as jamais dit au revoir. ⇝ Sa mère est tombé amoureuse d'un écrivain, ce dernier a une petite fille du même âge que Joan. Elles ne peuvent pas s'entendre et pourtant elles jouent les jolies cœurs devant leurs parents respectifs. ⇝ Joan a une passion dans la vie : les pompiers. Elle fait partie des bénévoles depuis quelques mois. ⇝ Durant sa jeunesse, elle a pas mal voyagé. Assez pour son âge. ⇝ Elle n'est jamais tombé amoureuse et pourtant, elle est rester avec un garçon pendant deux ans certainement parce qu'il a de l'argent. ⇝ Elle déteste les strass et les paillettes, mais quand elle est sur un podium en train de danser son avis n'est pas le même. Elle fait des galas à ses heures libres quand l'occasion se présente. ⇝ Malgré qu'elle soit légèrement conne sur les bords, elle a un cœur en OR, mais personne ne s'en rend vraiment compte. ⇝ Elle déteste la prononciation de certains mots comme par exemple " biscuit ". ⇝ Son cousin, qui est comme son frère, s'est suicidé il y a deux mois. Elle a du mal à faire son deuil.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ CJ.Pomme' mais appelle-moi Charlène. Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur un autre forum. Age ⇝ 18 ans dans 8 jours. Présence sur le forum ⇝ Tous les jours, Rp au moins 3 fois par semaine. Votre avatar ⇝ Hayden Panettiere, la splendide ♥.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Hayden Panettiere</b> ◈ Joan H. Dumas





Dernière édition par Joan H. Dumas le Ven 30 Mar - 22:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 14:15



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit : chaque
naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. »
Yvette Naubert.


PARIS, Juillet 1988.

Un beau jour d’été où les oiseaux chantent, le soleil brille alors que Cherry - une américaine - se dirige en trombe dans les toilettes publique de la piscine municipale subissant des sévices inquiétants. C’est en vomissant depuis quelques jours qu’elle commence à s’inquiéter pour sa santé, mais également pour son avenir. Âgée de 20 ans, la jeune américaine n’a aucune idée de ce qu’il lui arrive et elle ne se doute pas de la nouvelle qui suit. « Vous êtes enceinte madame Parker ! » « Quoi ? Mais vous rigolez ? Ce n’est pas possible, j’ai pris tous les moyens de contraception qui existe sur cette Terre. » « Je vous assure que s’est la vérité, il suffit que le préservatif craque sans que vous le sentiez ou bien un oublie de pilule dans la semaine et voilà. » « Comment je vais l’expliquer à mon concubin ? » réfléchissait-elle à voix haute avec son accent américain. Elle se mit à pleurer, le médecin tente de la rassurer, mais il n’y a rien à faire. Il faut l’annoncer au jeune français - le père - de 19 ans. Alors que celui-ci se débarbouillait le visage, sa femme entre dans la salle de bain en restant appuyé contre l’encadrement de la porte les bras croisés. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » « J’attends un bébé. » « T’es sérieuse ? » « J’ai l’air de rigoler peut-être ? » Il prit cette nouvelle très au sérieux et même pas un cris, une dispute … Cherry n’avait aucune idée des intensions de Nathan, la décision qu’il voulait prendre. Dans son cas n’étant qu’un jeune étudiant de médecine, il n’avait aucune envie de s’embêter avec un enfant dans les pattes, mais malgré ça … puisqu’il voit sa vie avec elle, il lui demande de le garder et c’est ainsi que la jeune femme garde sa future petite princesse. Cinq mois s’écoulent et elle peut enfin voir le sexe du bébé, elle ne voulait pas que son petit-ami le sache alors elle lui a demandé de quitter le cabinet, ce dernier n’a pas broncher. « Vous voyez ça ? » montre-t-il du doigt « C’est le sexe du bébé, c’est une petite fille ! » fini-il par lui annoncer. Cherry se mit à pleurer de joie, une fille, c’est ce qu’elle voulait depuis qu’elle sait comment ont fait les bébés. Suite à ça, la grossesse se déroule dans de très bonne conditions et l’enfant est prévue pour le 22 avril 1989.

PARIS, Avril 1989.

Le petit couple franco-américain vit une très belle histoire d’amour, ensemble depuis leur majorité, ils passent le cap pour fonder leur propre famille. C’est dans la joie et la bonne humeur qu’une petite blondinette montre le bout de son museau un certain 19 avril. Cherry et Nathan ont l’honneur de vous présenter la nouvelle arrivante dans la famille Dumas, Joan Harmonie Julie Dumas. Cette petite princesse va en faire tombé des cœurs. Les parents ainsi que toute la famille sont impressionnée de l’apercevoir dans la bulle entourer de puéricultrice, au moins là elle est en sécurité. Seulement, cette petite ne va pas toujours vivre au pied de ses deux parents et oui, les bonnes choses ont une fin comme ont le dit si bien chez nous.

Alors que Joan n’a que deux ans, Nathan et Cherry organisent leur plus beau mariage pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le pire. Quelques mois après le mariage, la jeune américaine décide de divorcer prétendant ne plus avoir de sentiment envers son compagnon, celui-ci tombe des nues quant il apprend cette malheureuse nouvelle. Suite à ça, Nathan et Cherry ont la garde partagé. Le jeune français aura l’occasion de voir sa fille un week-end sur deux tandis que Cherry l’aura toute la semaine, sa va de soi. C’est une triste nouvelle pour notre bambin de deux ans qui apprend à marcher juste quelques mois après, une chose que son père manquera. Malgré ça, il passe toujours un coup de file à son ex-femme pour prendre des nouvelles de la petite, car sa fille il l’aime purement et sincèrement. S’il lui arrive quelque chose il sera le premier à être présent pour lui. Et puis le temps passent tellement vite qu’il ne se rend pas tout à fait compte de l’allure à laquelle notre jolie franco-américaine grandit.

PARIS, Juin 1998.

Le temps passe tellement vite que Joan a l’âge de comprendre la vie, c’est à quatorze ans que beaucoup de choses change pour elle. Déjà, sa mère retrouve un compagnon qui a d’ailleurs beaucoup d’argent, celui-ci s’appelle Julien Duvernois. A croire qu’elle n’aime que les français cette blonde platine américaine. Ce dernier a une petite fille du même âge que Joan, enfin à quelques mois près bien entendu. Il est vrai que Cherry est avec lui pour son argent, mais aussi pour les sentiments. Cela faisait déjà quelques mois qu’ils se tournaient autour et en fin de compte ils ont finit par se dire oui, enfin vous voyez le genre. Au départ, Joan n’était pas du même avis. Elle ne voulait pas que son père soit remplacé, alors elle a eu du mal puis au final elle est devenue la chouchoute et il n’hésitait pas à lui donner un peu d’argent pour aller s’acheter une console, une robe, du maquillage … tout ce qu’elle aurait envie d’avoir tout simplement. Sa demi-sœur a eu l’impression d’être rejeté par son père, alors elle a commencé à jeter son dévolue sur Joan. « T’es qu’une salope ! » « Et toi, tu n’es qu’une jalouse prétentieuse ! » lança Joan droit dans les yeux avant de croisé les bras et plonger son regard un peu plus intensément dans celui de son interlocutrice. Bien que les cries se font habituel, Julien et Cherry n’ont jamais vraiment compris que les deux filles se détestes au plus haut point. Elles font en sortes qu’ils ne le savent pas. Elles sont amies devant leur proches, mais en dehors c’est tout le contraire et là, elles ne s’en cachent pas. Et elles n'ont que 14 ans à cet époque. Mais les choses vont évolués que ce soit corsés ou normalement enfin il n'y a pas vraiment de mots qui qualifier cette partie de l'histoire.

PARIS, Septembre 1996.

A partir de là, sa vie devient un peu plus palpitante ou mauvaise comme vous voulez de toute façon c’est sa vie. Déjà, elle entre au lycée pour étudié le marketing - oui le genre de truc bien compliqué que personne n’arrive vraiment à comprendre - et là-bas, elle fait la rencontre de ce garçon Noham. Elle apprend à le connaitre suite à quoi, elle apprend que sa demi-sœur lui tourne autour. Et bien pour la faire chier - c’est le cas de le dire - Joan est sortit avec lui. Elle a apprit auparavant qu’il avait un faible pour elle, alors elle en a profiter pour ce servir de ça pour embêter sa demi-sœur et ça marche très bien. Joan n’a jamais eu le coup de foudre ou même le moindre sentiments … enfin non, c’est vite dit. Elle adorait sa présence, ces moments avec lui dans ses bras, mais c’était loin d’être ce qu’elle recherche. Pour elle, il faut profiter de la vie, s’éclater, s’amuser, faire la fête, aller en boite, picolé comme un trou, se drogué enfin les trucs de fou quoi. Et puis au fil du temps, elle a eu son premier rapport avec lui … de là, elle a commencer a s’attacher à Noham, les sentiments sont bien présent cependant elle n’est pas tout à fait amoureuse malgré qu’il ai de l’importance à ses yeux. Bref, c’est vraiment tout une histoire. En finissant par s’attacher, elle a de mauvaises fréquentation … car malgré qu’il a tout pour plaire, ses fréquentions ne sont pas vraiment satisfaisante. Après deux ans de relation avec Noham, elle le quitte comme une merde - pardonner l’expression, mais c’est la réalité - lors d’une soirée arrosés en lui avouant que si elle est sortit avec lui ce n’était que pour rendre jalouse sa demi-sœur et qu’elle en avait rien à faire de lui, qu’il n’est juste qu’un bon coup au lit. Et oui, l’alcool et la drogue ne font pas bon ménages et à cause de ça elle a tout perdu en grande partie sa relation amoureuse avec lui. Suite à ça, elle a continué ses mauvaises fréquentations, l’alcool, la drogue et compagnie jusqu’à ce qu’elle se fasse attraper par la police. En tant que consommatrice importante, elle doit absolument faire un stage anti-drogue et anti-alcool. Aussitôt ses parents mis au courant, Joan subit tout un interrogatoire sous les yeux étincelants de sa demi-sœur qui fut vraiment heureuse d’apprendre que Joan allait entrer en cure de désintoxication, cependant cette chose reste secrète.

« La pire journée de ma vie fut dans l’année de mes dix-huit ans évidemment. C’est à ce moment précis que je me suis rendue compte que j’étais devenue indépendante, accroc à cette merde. Oui, je l’étais devenue. Une amie à moi, dont je ne citerais pas le nom, était à la recherche d’un quelconque fixe. Quant à moi, je n’avais plus rien. En faite, ce jour-là c’était vraiment la galère. Personne ne vendait, personne n’avait rien. Niet. J’ai pété les plombs, j’étais même prête à me tailler les veines tellement j’avais un manque. « Et comment sa c’est terminé ? » Et bien, j’avais ce garçon, avec qui j’étais vraiment proche, le meilleur ami de Noham. Il m’aimait, il me le faisait ressentir et il était toujours là pour moi. Il m’a aider, il a réussi à me calmer rien qu’en me prenant dans ses bras et en me disant de respirer calmement et d’évacuer toutes mes pensées. J’ai vraiment eu du mal à m’en sortir ce jour-là. J’étais devenue méchante, violente autant physiquement que verbalement, j’étais quelqu’un d’autre. »
→ Joan à une infirmière de l'hôpital de Paris.

PARIS, 2009 à 2012.

Après sa cure de désintoxication, Joan est ressortit un an après en très bonne santé et n’ayant plus envie de toucher à l’alcool ou même la drogue. Elle continue de sortir en boite de nuit, mais évite toute boisson alcoolisé et même la cigarette qui peut nuire à une nouvelle consommation de substances illicites. Ont peut dire qu’elle a vraiment changé. En rentrant à la maison, elle a 20 ans et sa demi-sœur sort avec Noham. Là, c’est le choc. « Ayez la camé est de retour ! » annonça-t-elle suivit d’un rire ironique. Ce jour-là, Joan eut envie de l’étrangler. Dire une telle chose, elle ne pensait pas qu’elle oserait quant à Noham, il a baisser la tête sans rien dire ou même ajouter. « Écoute espèce de connasse, je m’en fiche de ce que tu peux bien penser OK ? J’suis sortie et maintenant j’vais très bien. En tout cas toi t’es toujours une bouffonne depuis l’année dernière. Tu sais quoi ? Je me casse de cette baraque, j’en ai marre de voir ta gueule. Tu peux être contente maintenant. » puis la jolie blonde quitte la pièce en adressant un sourire narquois à sa demi-sœur puis adressant un regard à son ex petit ami. Joan rejoint sa chambre préparant alors ses valises. Elle décide de prendre son envole et de s’installer dans son propre appartement. Sa mère est plutôt rassuré à l’idée qu’elle ne soit pas loin, car oui elle reste à Paris c’est là qu’elle est née après tout même si elle n’a plus très envie d’apercevoir la face angélique de sa demi-sœur. Elle ne manque pas d’appeler son père pour le prévenir de son départ et qu’il pourrait lui rendre visite tous les jours maintenant, mais aucune réponse et seulement quelques mois après elle apprend que son père est décédé d‘une crise cardiaque, il avait une maladie cardiaque et les médecins n‘ont rien pu faire. Etant donné qu‘elle se trouvait en cure, ils n‘ont jamais eu la possibilité de lui annoncer sachant qu‘elle était devenue assez folle, ce n‘était donc pas le moment de lui dire. Joan a mit beaucoup de temps à se remettre de cette nouvelle et ce n’est que maintenant qu’elle se rend sur sa tombe pour lui dire au revoir.
Quelques mois après, elle parvient a trouver un job plutôt bien intéressant et auquel elle s’est vite adaptée. De plus, elle s’est engagée en tant que bénévole chez les sapeur-pompier. Joan a deux passions dans la vie … sauver des vies et aussi danser devant tout le monde malgré qu’elle déteste les strass et les paillettes. Elle participe donc à de nombreux galas en dehors de son travaille, à ses heures perdu et quand l’occasion se présente.
Après la nouvelle du décès de son père, son cousin avec qui elle est très proche, vient de se suicider. Personne n’en connait la raison, même pas ses propres parents. Il n’avait que vingt ans et Joan a vraiment du mal à s’en remettre, il était tout pour elle, son frère, son modèle, sa raison de se battre …





Dernière édition par Joan H. Dumas le Ven 30 Mar - 23:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 14:17

Bienvenue demoiselle :) Bonne chance pour ta fiche Wink

Nous ne réservons pas les avatars ici désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 14:21

    Merci JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 2176505670

    Ah d'accord. Ce n'est pas grave je ferais ça ce soir, en espérant que l'avatar ne me passe pas sous le nez.
    Vous jugez à la qualité & non à la rapidité j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 14:28

Bonjour et bienvenue moh
Alors comme t'as sans doute pu le voir nous avons une autre Seyfried qui est entrain de faire sa fiche, ne pratiquant pas le doublage d'avatar nous validerons la premiere fiche terminée.
Bon courage pour la suite de ta fiche JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 14:30

    Ah donc vous jugez par rapport à la rapidité ... Arrow

    Bah je verrais bien ce soir alors.
    & Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 17:25

Amanda JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 675700275 Bienvenue parmi nous JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:06

bienvenue ici ma douce <3
par contre, amanda est un scénario :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:16

    Merci à tout les deux JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 2176505670

    ELLA _ Excuse-moi, mais je ne la vois pas dans les scénarios ni même dans les scénarios prit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:18

J'espère que tu réussiras à trouver ton bonheur JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 713858961


Dernière édition par S. Anastasia Sherwood le Jeu 29 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:18

Il est ici ma douce : http://www.oohlala-paris.com/t3073-f-amanda-seyfried-en-opposant-la-haine-a-la-haine-on-ne-fait-que-la-repandre-en-surface-comme-en-profondeur
il n'est cependant pas fini mais tu es libre de le tenter et de voir avec Jayden si tu le désire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:29

    Oui, mais il est dans anciens, c'est qu'il n'est plus valable non ?
    Parce que s'il l'est encore sa veut dire que si j'veux Amanda faut que je prenne le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:30

Si tu veux, il dois juste changer le modèle mais le scénario est valable, il est dans le bottin en plus.
Donc oui, il faut prendre ce scénario pour amanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:34

    Il n'était pas dans le bottin quand j'ai regardé entre midi et deux, il a été ajouter entre temps.
    Bon bah tant pis, merci tout de même, vous pouvez supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:37

Tu es sur de ne pas vouloir un autre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:49

    Non, à la base je venais pour jouer avec Kristen Stewart, mais elle est prise elle aussi. Et puis, j'ai vu Amanda libre après avoir fait le tour dans les scénarios et sur le bottin. Bref, j'ai pas d'autres idées d'avatars et qui collerait avec mon histoire. Donc ... je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:53

On peut chercher ensemble si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 19:56

    Si tu veux dans ce cas, je ne refuse pas JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 3846838978
    Je pencherais plus pour une blonde, mais une brune ne me dérrange pas par contre on évite les rousses Arrow

    J'ai pensé à Barbara Palvin, Heatherton mais je ne les ai jamais prises donc j'ai bien peur de me lasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 20:56

jessica stam peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyJeu 29 Mar - 21:09

    Je suis difficile niveau avatar JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 1448428924
    J'suis pas trop fan de Jessica Stam.
    Et enfaite, j'ai fais le répertoire de Bazzart et j'ai pas trouvé mon bonheur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyVen 30 Mar - 1:24

tu préfère les blondes ou les brunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyVen 30 Mar - 7:47

    Blonde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyVen 30 Mar - 20:47

    J'ai une hésitation, donnez-moi vos avis s'ils vous plaît :

    Doutzen Kroes - Hayden Panettiere - Rosie Huntington-Whiteley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyVen 30 Mar - 20:49

Hayden ♥ Elle est si rare et si magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. EmptyVen 30 Mar - 21:03

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink

Et je te conseille aussi Hayden JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.   JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.
» CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception
» JOAN ⊰ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.
» (M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-