Celestin ♣ Je te vend mon âme, en échange je veux voler ton visage.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Celestin ♣ Je te vend mon âme, en échange je veux voler ton visage. Mer 28 Mar - 14:23
Celestin Ezra Avery
❝Puisqu'on est jeunes et cons et qu'ils sont vieux et fous.❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Bristol, Angleterre il y a 20 ans et on m'a appelé Celestin Avery. Je suis d'origine anglo-française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en stylisme et créateur dans une petite maison de couture. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel , j'suis également en couple avec le plus adorable, Niels et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Adam Gallagher et je remercie SPACEPATER.
je veux en savoir un peu plus.
Celestin viens tout droit du Royaume-Uni, mais parle assez bien le français grâce à sa mère française. Il a néanmoins un petit accent quand il parle français. ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ Bien qu'il n'ai pas de problèmes de vue il a toujours des lunettes sur le nez. C'est une habitude qu'il a prise depuis qu'il a adopté son style. Il a une dizaine de paires différentes pour l'instant. Son dressing est géant, pas de vêtements de marque en particulier mais surtout des créations qu'il a réalisé. Pire qu'une fille en ce qui concerne son style et ses fringues. ⇝ Il fume, très peu mais il fume quand même. Le plus souvent, il fume quand il est énervé, c'est une manière comme une autre de calmer ses nerfs après tout. ⇝ Quand un garçon ou une fille lui plaît, il a la fâcheuse tendance à se mettre à parler très vite et à devenir aussi rouge qu'une tomate. C'est uniquement quand la personne lui plaît vraiment et c'est surtout la première fois qu'il lui parle. ⇝ Il est en couple depuis peu. Depuis, il a décidé de changer, de mettre le caractère calme, posé et affectif qu'il cachait aux yeux des gens suite à une rupture douloureuse. Désormais, il vit avec celui qui fait battre son coeur. ⇝ Si il y a bien une chose que la plupart des gens découvrent rapidement chez Celestin, c'est que c'est qu'il est la gentillesse incarnée, toujours là pour ceux qu'il aime, toujours très ouvert et présent. ⇝ Depuis peu, il bosse pour une maison de couture et peu à peu commence à monter une collection à son nom. Il espère pouvoir devenir un célèbre couturier même si il sait très bien que ce n'est pas pour demain. ⇝ C'est un véritable bisounours, mais aussi une vraie pile électrique. Lunatique, au caractère à la fois doux et fort. ⇝ Plus il avance dans la vie, plus il souhaite secrètement pouvoir être père un jour. Surement pas maintenant, il préfère profité de sa jeunesse, boire, fumer et tout le reste. ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ PAMPLEMOU'ss. Où avez vous connu OLLP ⇝ Par celle que j'aime. ♥ Age ⇝14 ans o/. Présence sur le forum ⇝ Le plus souvent possible **. Votre avatar ⇝ Adam Gallagher Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Adam Gallagher</b> ◈ Celestin E. Avery
Dernière édition par Celestin E. Avery le Mer 28 Mar - 14:58, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Celestin ♣ Je te vend mon âme, en échange je veux voler ton visage. Mer 28 Mar - 14:24
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
Spoiler:
Je suis né à Bristol, dans le plus grand secret, dans un hôpital banal. Je ne vous dirais pas comment j'ai été conçu, je pense que vous savez tous comment on fait. Ma mère est française et elle a rencontré mon père par hasard, dans le métro anglais. Elle m'a toujours dis qu'elle avait eu un coup de foudre en le voyant, que c'était le destin qui avait fait qu'ils s'étaient rencontrés et étaient tombés amoureux. Je crois que je n'ai jamais vu de couple aussi heureux qu'eux. Je n'ai jamais vu une femme aussi comblée par un homme, je n'ai jamais vu de regard similaire à celui que mon père a quand il pose ses yeux sur celle qu'il aime. Je suis donc né dans l’anonymat, mes parents n'étaient pas riches, ni très connus. Mon père ne parlait plus à sa famille depuis longtemps et ma mère était désormais en Angleterre alors elle avait du mal à prendre des nouvelles de ses proches. J'ai eu la joie de ne pas être fils unique bien longtemps puisque 2 ans après ma naissance, une jolie petite Ely arriva. Quelle casses couilles cette Ely. Une rouquine qui ne fait que me pourrir la vie et pourtant, qu'est ce que je peux l'aimer. C'est mon rayon de soleil, malgré nos nombreuses disputes. Elle a toujours été là pour moi, je lui suis éternellement reconnaissant. On ne dirait pas qu'on est frère et soeur quand on nous voit. Je la prend tout le temps dans mes bras, je ne peux me passer d'elle, c'est simple. J'aime pas qu'on lui fasse du mal. Tous ses ex se sont pris un poing dans la gueule pour l'avoir fais pleurer d'ailleurs. Depuis quand je sais que j'aime les mecs autant que les filles? Disons depuis toujours je pense. Je me suis retrouvé à reluquer le cul d'un mec à plusieurs reprises et puis, quand tu embrasses un pote accidentellement et que t'as l'impression d'avoir des papillons dans le ventre à la suite, on se pose des questions. Je suis toujours plus à l'aise avec des filles c'est vrai. Peut-être que j'ai encore du mal avec les mecs. J'ai toujours eu une certaine passion pour la mode. Même si mes parents n'ont jamais bien compris pourquoi, j'ai toujours aimer créer des vêtements. J'ai commencé par faire toutes les tenues des barbies de ma soeur pour en suite, passer à des robes pour ses soirées. Si j'ai décidé de partir à Paris c'est en partit pour ça, pour évoluer dans le stylisme. Je travaille chez Dhiar pour payer mes études et je dois avouer que j'adore ça. Paris a des millions de choses à m'offrir, alors allons y, fonçons.
Je le regarde, penché sur la table du salon. De notre salon. De là où nous allons vivre, de là où nous ne ferions vraiment plus qu'un. Quelques semaines, voir un moi s'est écoulé. C'est tôt oui mais pourquoi attendre? La vie est si courte, à quoi bon se résoudre de la ralentir à freinant des quatre fers? Je suis heureux. Un putain de mec heureux. On se croirait limite dans un autre pays, dans une autre vie. Il y a une bulle autour de nous, elle nous protège. Peut-être pas autant que l'on aimerait certes, mais elle nous sert de bouclier. Rien à foutre des autres, vivons pour nous. Il s'affère à cuisiner et je détaille le moindre recoins de son corps des yeux. Je l'aime ce mec putain. Il est parfait. Je m'arrête sur ses fesses un instant et un sourire s'esquisse sur mon visage. Niels est surement ce qui m'est arrivé de mieux dans toute ma vie. Tout est parfait, tout va pour le mieux. Pour combien de temps? C'est ça le problème, c'est ça qui fera tout sauter, qui foutra tout en l'air. Un truc, une étincelle. Tout prendra feu, notre bonheur disparaîtra. Mais pas maintenant, pitié, pas maintenant. J'arrive à vivre, à respirer et j'entend mon coeur battre plus que jamais. Je revis. Je commence à me faire une place dans la mode, c'est génial de bosser dans une maison de couture. Se lever tous les matins au près de celui qu'on aime. La vie est belle. A quand la fin? A quand l'accident du Titanic qui foutra tout ce rêve en l'air? Souffrir, encore et encore. C'est la vie. Je veux plus de cette vie. La vie que je mène est un rêve. Un songe dont nul n'aimerait se réveiller pour voir les horreurs du monde qui nous attend au réveil. C'est trop dur quand on a goutté au bonheur de retomber bas. Putain que je peux avoir peur, pire qu'une chochotte. Toutes les nuits, ou presque, des cauchemars. Dans l'un il me laisse, dans l'autre je perd ma seule véritable famille, ma soeur. Pourquoi ne pouvons nous pas être tout simplement heureux pour une fois? Je soupire et viens enlacé celui que j'aime. Je lui murmure un " je t'aime " et je lui souris. Naïf et amoureux. Horriblement naïf. La chute sera terrible si il y en a une.
Celestin ♣ Je te vend mon âme, en échange je veux voler ton visage.