► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyMar 20 Mar - 19:01



feat Cassidy
cameron alexandra lefèvre


« Car je suis fou de toi... quand tu n'm'appartiens pas. »

▬ to know about Alex
elle est originaire du sud de la France et pensait qu'elle aurait du mal à s'adapter à la capitale, en fait pas du tout ⇝ elle a un grand frère, Cassandre, de qui elle est très proche, l'autre est décédé pendant la guerre Afghan ⇝ elle suit des études de psychologie, elle a toujours adoré ça ⇝ elle ne vit que pour le café ⇝ elle n'a eu qu'une relation sérieuse, qui s'est plutôt mal terminée ⇝ elle s'est battue plusieurs fois pour se défendre et déteste être considérer comme une petite chose fragile ⇝ plus jeune, elle souhaitait devenir écrivain et à garder quelques écrits qu'elle améliore/continue parfois ⇝ on s'est souvent moqué d'elle dans son enfance, ce qu'il l'a endurcie ⇝ elle ne supporte pas les fifilles à leurs papas, qui se prennent pour des princesses ⇝ caractérielle, elle s'énerve très rapidement et pour un rien, même si tout allait bien la minutes précédente ⇝ elle est perfectionniste dans son travail, ce qui est plutôt amusant quand on sait à quel point elle est bordélique ⇝ elle adore boire, sans pour autant finir mal et amnésique le lendemain matin (certains de ses amis ont même cru qu'elle était alcoolique) ⇝ elle n'a jamais pris quelque drogue que ce soit, ayant perdue un être cher à cause de ça lors de son adolescence ⇝ elle n'a jamais appréciée qu'on la sur-protège, et pourtant ça a toujours été le cas, du fait de son statut de petite dernière de la famille ⇝ elle ne se sépare plus de son portable depuis qu'elle est restée coincée deux heures sur le bord d'une route paumée, à cause d'une panne d'essence, parce qu'elle avait oublié son téléphone dans sa salle de bain ⇝ elle s'attache très rapidement aux personnes qui l'entourent, sans forcément leur montrer, ce qui lui cause des problèmes ⇝ elle a tendance à fuir lorsque les situations deviennent trop compliquer ⇝ elle cherche quelqu'un sur qui compter, qui ne lui prendrait pas la tête mais qui serait à l'écoute (compliquée? à peine)

▬ les liens importants
meilleur(e) ami(e)homme et femme
camarade(s) de classehomme et femme
ex/ennemihomme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyMar 20 Mar - 19:02

→ LADY ✿



ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Tumblr_lrd98rKau61qi6w6yo1_500
« PRÉNOM ET NOM »

Once upon a time, there was a little girl who lived in a village near the forest. Whenever she went out, the little girl wore a red riding cloak, so everyone in the village called her Little Red Riding Hood. One morning, Little Red Riding Hood asked her mother if she could go to visit her grandmother as it had been awhile since they'd seen each other. But when Little Red Riding Hood noticed some lovely flowers in the woods, she forgot her promise to her mother. She picked a few, watched the butterflies flit about for awhile, listened to the frogs croaking and then picked a few more. Little Red Riding Hood was enjoying the warm summer day so much, that she didn't notice a dark shadow approaching out of the forest behind her... Suddenly, the wolf appeared beside her.

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Tumblr_lrd98rKau61qi6w6yo1_500
« PRÉNOM ET NOM »

Once upon a time, there was a little girl who lived in a village near the forest. Whenever she went out, the little girl wore a red riding cloak, so everyone in the village called her Little Red Riding Hood. One morning, Little Red Riding Hood asked her mother if she could go to visit her grandmother as it had been awhile since they'd seen each other. But when Little Red Riding Hood noticed some lovely flowers in the woods, she forgot her promise to her mother. She picked a few, watched the butterflies flit about for awhile, listened to the frogs croaking and then picked a few more. Little Red Riding Hood was enjoying the warm summer day so much, that she didn't notice a dark shadow approaching out of the forest behind her... Suddenly, the wolf appeared beside her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyMar 20 Mar - 19:02

→ GENTLEMEN ✿



ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Tumblr_lrd98rKau61qi6w6yo1_500
« PRÉNOM ET NOM »

Once upon a time, there was a little girl who lived in a village near the forest. Whenever she went out, the little girl wore a red riding cloak, so everyone in the village called her Little Red Riding Hood. One morning, Little Red Riding Hood asked her mother if she could go to visit her grandmother as it had been awhile since they'd seen each other. But when Little Red Riding Hood noticed some lovely flowers in the woods, she forgot her promise to her mother. She picked a few, watched the butterflies flit about for awhile, listened to the frogs croaking and then picked a few more. Little Red Riding Hood was enjoying the warm summer day so much, that she didn't notice a dark shadow approaching out of the forest behind her... Suddenly, the wolf appeared beside her.

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Tumblr_lrd98rKau61qi6w6yo1_500
« PRÉNOM ET NOM »

Once upon a time, there was a little girl who lived in a village near the forest. Whenever she went out, the little girl wore a red riding cloak, so everyone in the village called her Little Red Riding Hood. One morning, Little Red Riding Hood asked her mother if she could go to visit her grandmother as it had been awhile since they'd seen each other. But when Little Red Riding Hood noticed some lovely flowers in the woods, she forgot her promise to her mother. She picked a few, watched the butterflies flit about for awhile, listened to the frogs croaking and then picked a few more. Little Red Riding Hood was enjoying the warm summer day so much, that she didn't notice a dark shadow approaching out of the forest behind her... Suddenly, the wolf appeared beside her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyMar 20 Mar - 19:47

Moiii, moiii, moiii ! O/

En tant qu'ex petit copain de ton frérot, j'exiiiiiige un lien ! Et ce sera sûrement négatif, parce que j'ai brisé ton frérot et qu'il va tomber bas par ma faute, ahaha. x)
Mais j'suis un gentil hein... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyMar 20 Mar - 22:15

haaaan ma nouvelle cousine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyMer 21 Mar - 15:43

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyMer 21 Mar - 18:42

Aaron - espèce de méchant! Alexandra va te faire la peau ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 516676228 yes

Sylvain - ah oui? explique moi un peu le type de lien. positif, négatif? cousins proches, plus ou moins proches? x)

Sherazade - joli prénom, joli avatar! qu'est-ce qui te ferais plaisir? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyJeu 22 Mar - 2:10

du positif....amie proche, confidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyJeu 22 Mar - 17:36

Avec l'ancienne Cameron, on était censé être proches comme cousin oui Razz Enfin, Sylou est plus proche de Cassandre que de Cameron, mais on peut faire comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptySam 31 Mar - 7:50

Sherazade - confidentes, ça me conviendrait parfaitement moh

Sylvain - ben.. il pourrait ne pas être très proches, mais s'entendre à merveille dès qu'il se verrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptySam 31 Mar - 9:41

Tu n'oublieras pas ton cher frère adoré (même s'il n'est pas dans une période de bonheur et de joie absolu) moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptySam 31 Mar - 9:53

Moi moi ! J'ai une petite idée après je ne sais pas si ça peut te plaire Razz Ils auraient pu être assis côte à côte dans le métro ou le bus et Alexandra aurait été entrain d'écrire. Soan n'ayant rien d'autre à faire aurait commencer à regarder discrètement ce qu'elle écrivait et ça lui aurait bien plu. Alors ni une ni deux il le lui aurait dit, posé des questions, invité à boire un verre. Au final s'ils ne sont pas encore des amis ils sont de très bonnes connaissances et Soan passe son temps à demander à Alexandra si elle a écrit quelque chose de nouveau.

Voilà je ne sais pas si ça te plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptySam 31 Mar - 14:12

Cassandre - mais nooon, je ne t'oublierais pas, sûrement pas! moh

Soan - ah, j'adore! ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 713858961 ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 239769179 ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptySam 31 Mar - 17:30


Moi, je veux bien un lien !
J'ai déjà un lien avec le frère alors autant en avoir un avec la soeur (a)
Par contre, j'ai pas d'idées ( Oui, je sais c'est la honte :/ )
Je ne sais pas exactement quels sont les liens entre Alexandra et Cassandre mais si ils sont en bons termes, ils auraient pu se rencontrer par son intermédiaire ! Par exemple, la jeune femme aurait squatté l'appartement de son frère un soir où les deux garçons s'étaient faites une soirée...
S'ils ne se sont pas en bon termes, ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou en boîte de nuit ! Regis n'est pas du genre à boire mais avec tous les déboires ( Jeux de mots pourris, je l'accorde Razz) qu'il a eu ces derniers temps, je le verrais bien se "défouler" en buvant ! Mais vu qu'il ne supporte pas l'alcool, il ne lui aurait fallu pas longtemps avant qu'il ne se retrouve bourré et au bord du coma éthylique ! La jeune femme l'aurait aidé à aller mieux, sans trop chercher à comprendre le pourquoi du comment...

Après quoi, ils auraient pu devenir ami enfin c'est à toi de voir ! Sachant que la relation entre Cassandre et Regis est plutôt compliquée, surtout du côté de Regis ! La jeune femme aurait pu remarquer la façon dont le blond regardait son frère et pourrait agir en conséquence : Soit se montrer protectrice et essayer de dissuader Regis de tenter quelque chose ou au contraire, encourager ce dernier à se lancer ( Quitte à se manger un râteau :P ) pensant que c'est ce dont son frère a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptySam 31 Mar - 19:00

Pour commencer, oui, oui, et re-ouiii! moh

Ensuite : Cassandre et Alexandra s'entendent à merveille. Elle a squatter son appartement plusieurs mois après son arrivée à Paris, avant de se décider à prendre le sien. Ils s'adorent et sont indispensables l'un pour l'autre! Donc effectivement, ils auraient pu se rencontrer alors que Regis étaient chez Cassou. Ils auraient sympathisé, et c'est là qu'intervient ta deuxième idée. Razz
Ils auraient pu se revoir dans un bar, donc, alors qu'elles sortaient avec des copines. Elle aurait remarquer qu'il n'allait pas l'air d'être très bien et l'aurait ramené chez elle pour garder un oeil sur lui jusqu'au lendemain matin. angel Et après, ils auraient pu se parler un peu et serait assez proches, du coup ; puis l'appréciant beaucoup, elle aurait décidé de tout mettre en oeuvre pour le caser avec son grand frère.

Ca te convient? ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptySam 31 Mar - 19:07


C'est juste parfait ! moh
Il faudra prévenir Cassandre des intentions de sa petite sœur adorée Evil or Very Mad Wink
Je sens qu'on va bien se marrer en Rp si la jeune femme fait la publicité pour son frère Razz

Je te rajoute bientôt ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptySam 31 Mar - 19:21

Je lui enverrais un MP dans la soirée :)
C'est vrai que ça va être sympa! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptySam 31 Mar - 19:34

Je vous ai pris en flagrant délit. Alors comme ça tu veux me caser. Mais avec Regis, y'a pas de problèmes. Sauf qu'il faudrait que Cassou sorte de son état du moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptySam 31 Mar - 19:55

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Je vous ai pris en flagrant délit. Alors comme ça tu veux me caser. Mais avec Regis, y'a pas de problèmes. Sauf qu'il faudrait que Cassou sorte de son état du moment xD

Je prend note ! Moi, tu sais déjà ce que j'en pense moh ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 2176505670 ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyDim 1 Avr - 13:36

Dites donc, moi je vais vous mettre ensemble vite fait bien fait! Et si ça continue, vous n'aurez même pas besoin de mon aide ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 107161247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyDim 1 Avr - 15:14

Si tu es la soeur de mon meilleur ami, alors un lien s'impose ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 2253835432 ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyDim 1 Avr - 15:57

Alors là, oui! moh
Tu préférerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyDim 1 Avr - 19:14

Plutôt du positif, en plus elles ont quelques points communs Copain
Est-ce que ton personnage aime la danse ? car si oui, on pourrait partir là-dessus ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyDim 1 Avr - 20:20

Hum, j'en ai pas parlé, mais ça peut être une idée. Un moyen de s'évader. Pourquoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes EmptyDim 1 Avr - 20:37

Parce que je me suis dit qu'Alexandra aurait pu rencontrer Charlie à la fin de l'une de ses représentations et que son frère l'aurait "trainée" dans la salle parce qu'au départ elle ne voulait pas y aller.. Mais en fait, elle aurait bien aimé le spectacle et se serait beaucoup intéressée à la passion de Charlotte. La jeune danseuse aurait apprécié cet intérêt que lui portait Alexandra. Au départ, elles étaient un peu mal à l'aise mais Cassandre les a énormément rapprochées, toutes les deux sont maintenant très amies et adorent passer des nuits à se déchainer sur le dancefloor des boites de nuit ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 4158577679 même si elles n'ont pas le même point de vue quant au futur petit-ami de Cassandre (Charlotte n'apprécie pas trop Regis ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 2684926262 ) elles se disputent gentiment en faisant leurs propres pronostics et veillent toujours au bien-être de Cassandre ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 1743600346 qu'est-ce que tu en penses ? ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes   ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» (F) Alexandra Chando ϟ apparence trompeuse.
» May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra
» Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)
» CMS ☼ Mouvement des blondes en colères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-