► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 CMS ☼ Mouvement des blondes en colères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 14:04



CHARLIE MIA STEWART

« fiche technique »

Date de naissance : 24/12/1990
Ville natale : Ville, Marseille
Surnom : Stroumpfette
Emploi : Photographe
Statut : En couple
Groupe : Groupe à consulter ici
Avatar :Katie Cassidy

Pseudo : Petitbou ou kidtonik
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Katie_icon32 CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  2jctwzo
CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  23iw040 CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  9jzwbm





Dernière édition par Charlie M. Stewart le Jeu 8 Déc - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 14:05

« il était une fois... Moi »

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Tumblr_ljq5ymaezM1qgfta4o1_500
Le 24 Décembre 1990, alors que mes parents passer une merveilleuse, mais comme je voulais sûrement participer à cette fête familiale alors, je décida de sortir plus tôt dans le ventre de ma mère. Et oui, je faisais déjà ma lois alors que je n'étais même pas sortis du ventre de ma mère. Quand elle est arrivée à l’hôpital, ma mère est de suite tombée dans les paumes. Pourquoi donc ? J'en avait aucune idée. Je suis venue au monde, mais malgré sa je ne fus pas la plus heureuse des enfants car ma mère est morte après m'avoir mit au monde. Les docteurs avait demander de faire un choix entre sa fille & sa femme et il leur a répondu qu'il devait tous faire pour sauver ma mère. Ce qui était toute à fait normale. Mais ma mère est morte & moi j'ai réussit à vivre, mais quand j'y repense je ne suis pas très fière de moi d'être venue au monde car à cause de moi, la personne qui m'a garder dans son ventre pendant neuf mois et morte par ma faute. Étant prématuré de trois mois, mon père m'a prit sous son ail et m'as protéger dans les moindre soucis.

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Katie-Cassidy-katie-cassidy-22071216-500-222
J'ai toujours était surprise par mon père, il trouvait toujours le temps pour moi et il me faisait passer avant son travaille. Mon père est un grand avocat que tous le monde rêve d'avoir quand ils passent devant le juge. A l'école, on c'est souvent moqué de moi car je n'avais pas de mère, mais qu'un seul père. J'avais toujours caché à mon père que les enfants se moqué de moi à l'école. Mais un jour, je suis sortis de l'école et j'ai courut dans les bras à mon père, mais je n'avais le sourire au lèvres comme chaque fois, mais j'avais plus tôt les larmes au yeux. Ma maîtresse est venue parler à mon père pour qu'il lui dise ce qui se passer pour que je soit dans cette état. Mais qui aurait cru que ma maîtresse & mon père tomberait amoureux l'un de l'autre. Malgré, mon père est aller voir les parents et leur a parler. Malgré ce mauvais passage à l'école primaire, j'ai toujours était très douer à l'école surtout en math, quand j’arrive au lycée j'ai donnée plusieurs cour de math pour payer mes futurs étude. uc uc uc uc


Dernière édition par Charlie M. Stewart le Mer 7 Déc - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 14:06

    Bienvenue et courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 14:09

Bienvenue CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 14:10

Bienvenue à toi sur OLLP bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 14:13

Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 15:11

Oh sexyAGRON ! moh

Bienvenue parmi nous ! Razz
Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 15:24

    Bienvenue sur oh la la paris CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  3475408126
    par contre Dianna est prise chaton (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 15:34

Merci :)

Ah d'accord je ne savais pas si elle était prise vue qu'il y a marquer "a venir" sur le bottin d'avatar désoler alors je vais chercher alors qui je peux faire merci de m'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 15:35

    Je suis désolée (: si tu as besoin d'aide pour un autre avatar n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 15:38

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 15:41

Non, merci j'ai pris Katie Cassidy.

Merci Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 15:45

C'est un excellent choix =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 15:59

Merci, je finis ma fiche ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 16:08

Cassidy ♥️♥️♥️ *-*

Bienvenue parmi nous :)

Tu me réserves un lien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 17:24

Bienvenue petite soeur sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyMer 7 Déc - 22:42

Cassidy CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  891098728

Bienvenue à Paris & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyJeu 8 Déc - 14:35

Bienvenue parmi nous CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyJeu 8 Déc - 15:24

Bienvenue CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyJeu 8 Déc - 15:59

bienvenue ici, courage pour ta fiche.  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyJeu 8 Déc - 20:04

KATIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  713858961 Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyJeu 8 Déc - 21:35

Mais qu'elle acceuille CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  2944792861
Merci à vous tous, je n'est pas eu le temps de finir ma fiche aujourd'hui alors je vais essayer de la terminer demain en rentrant du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptyVen 9 Déc - 14:58

Bon choix d'ava & bienvenue à toi courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptySam 10 Déc - 10:21

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  EmptySam 10 Déc - 13:11

Bienvenue CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty
MessageSujet: Re: CMS ☼ Mouvement des blondes en colères    CMS ☼ Mouvement des blondes en colères  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CMS ☼ Mouvement des blondes en colères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes
» Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes.
» (F) Teresa Plamer ▬ La guerre des blondes est ouverte !
» (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-