► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty
MessageSujet: Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)   Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) EmptyJeu 12 Déc - 21:08


Zélina-Alexandra Russo

nom complet ▲Zélina-Alexandra Russo. Mais pleeease, appelez moi Zélina.  lieu de naissance ▲  Florence âge ▲  19 ans. nationalité ▲  Italienne. diplômes, études ▲  BAC. métier ▲  Serveuse-Chanteuse statut matrimonial ▲  Alooone. orientation sexuelle ▲ Bi et fière de l'être ! situation financière ▲  Ca va. idole(s) de vie ▲  Athéna. nombre d'amis facebook ▲  J'ai pas facebook. Ca sert juste à se faire harceler par des gros porcs qui ont envie de coucher. Par des gros porcs qui te harcèlent parce que t'es bonne. moyen de déplacement ▲  Un peu de tout. groupe ▲  l'hymne à l'amour. avatar ▲  Joanna Garcia. crédits ▲  Bazzart&Tumblr
premier point ▲Je suis une folle de la vie. j'aime la croquer à pleine dents. Et je suis tout à fait d'accord avec Forest Gump. "La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On sait jamais sur quoi on va tomber." deuxième point ▲Je chante très bien. J'ai une vois genre... Amy Winehouse. Je l'adorais d'ailleurs, elle son style, ses chansons. C'est bien triste qu'elle ai rejoint le club des 27.troisième point ▲Je travaille dans un truc de musique pour pouvoir exercer ma passion. Mon rêve ? Qu'un producteur me repère un Jeudi soir, c'est ces jours là que je monte sur scène au travail. quatrième point ▲Je suis pas forcément à la recherche de l'amour, mais disons que s'il vient à moi, je le repousserais pas. Il fait froid dans mon lit.cinquième point ▲Ma mère est d'origine russe. J'ai hérité du nom de ses deux soeurs jumelles qui sont mortes. Oui, ma mère et ses soeurs étaient des triplés mais Zélina et Alexandra sont morte dans un attenta en Russie je sais plus trop où. Ma pauvre mère a perdue deux parties d'elle même ce jour là. Du coup, me voilà avec un prénom composé super bizarre! Mais c'est original, comme moi. sixième point ▲Mon père est italien. Il est pizzaiolo dans Paris. Il est un des plus réputé de la ville. Il a déjà gagné des prix et tout et tout C'est pas de la rigolade ! Mon père c'est un boss juré ! septième point ▲J'ai deux petites soeurs. Ariana et Loraline. Elles ont 9 et 5 ans. Je suis ainsi donc l'ainée d'une jolie petite famille. J'adore ça ! Je leur fais des concerts privés quand elles me le demandent. Elle disent que je suis la déesse de la musique. Je réponds toujours "Arrêtez, je suis pas comme ça. Moi j'suis juste Athéna !" huitième point ▲J'aime beaucoup sauter partout, je cris, je cours j'hurle, je marche, je chante. Et tout ça tout le temps. Parfois même en même temps ! Je suis hyperactive, en fait. neuvième point ▲J'ai déjà écris une thèse. Non je ne fais pas d'étude supérieure mais j'ai écris une thèse sur les légendes. Fées, sirènes, dragons... Tout ça me passionne. Je l'ai publié mais ça n'a pas eut grand succès. Ca pourra peut-être m'aider plus tard dans ma carrière de chanteuse.  dizième point ▲Comme toute personne toujours souriante et qui aime faire rire les autres, je ressens un profond mal être. Je ne veux pas vraiment que ça se sache. Je ne suis pas bien dans ma peau et je manque de confiance en moi. Mon patron me dit que c'est pour ça que je n'arrive pas à percer dans la musique. Il dit que si j'avais plus de confiance en moi, plus d'assurance et de prestance sur scène, là ça passerait mieux avec le publique.

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Zélina-Alexandra Russo le Jeu 12 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)   Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) EmptyJeu 12 Déc - 21:10

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)   Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) EmptyJeu 12 Déc - 21:11

A vous  Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 321341868 Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 3229147817 Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 4134762613 Free hugs Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 3597338277 Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 281155270 Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)   Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) EmptyMer 18 Déc - 16:59

I'M HERE  Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 3041377103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)   Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) EmptySam 21 Déc - 14:34

Yeah Sofie moh
T'as une idée poulette ?  Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 321341868 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)   Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) EmptySam 21 Déc - 16:09

moi j'veux un lien !  Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 321341868 

En plus tu as de la chance, j'ai une idée ! :'D Aerin et Zélina ont toutes les deux la même passion et le même rêve, faire de la musique leur métier. Aerin chante souvent dans des bars, mais elle aurait pu se faire entraîner dans un karaoké un vendredi soir par des amis, et ça aurait été celui où travaille Zélina. Aerin aurait chanté une chanson qui se serait transformé en véritable show de trois minutes car elle cache bien son jeu la petite, et sous les feux de la rampe c'est une bête de scène mow de wiwe Bref elle aurait un peu scotché tout le monde et serait devenue la star d'une soirée Arrow Elle serait retournée à sa table et aurait commandé à boire à Zélina, qui l'aurait félicitée pour la chanson et lui aurait proposé de revenir un Jeudi soir où elle chante pour lui proposer un duo? Et depuis elles seraient de très bonnes amies? De plus Aerin n'a pas non plus très confiance en elle mais arrive à surmonter ça lorsqu'elle est sur scène, elle pourrait donner des conseils à Zélina pour l'aider à surmonter ce handicap qui l'empêche de percer dans la musique?

Voilà c'est une idée qui m'est venue comme ça, on peut trouver autre chose si ça ne te plait pas  Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)   Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) EmptySam 21 Déc - 21:56

absolument pas, on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)   Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) EmptyLun 23 Déc - 17:47

Aerin : Oh oui trèèèès bonne idée !! On pourrait dire qu'elles sont devenues inséparables moh Même que si t'as pas de meilleure amie...  Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 2698908354 

Sofie : Yeah ! Parles moi de toi ! Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)   Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) EmptyJeu 26 Déc - 21:16

sofie est une jeune berlinoise qui a suivis deux garçons ici par pure amitié, elle est innocente et profite de la vie sans se demander ce qui va se passer demain tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)   Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra
» ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes
» (F) Alexandra Chando ϟ apparence trompeuse.
» ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.
» En recherche - I'm going to kill Jesus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-