► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  Empty
MessageSujet: May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra    May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  EmptyMer 11 Déc - 15:50


Zélina-Alexandra Russo

nom complet.▲ Zélina-Alexandra Russo. lieu de naissance ▲  Florence. âge ▲  19. nationalité ▲ Italienne diplômes, études ▲ BAC. métier ▲ Serveuse/Chanteuse dans un bar-karaoké. statut matrimonial ▲  Alooone. orientation sexuelle ▲  Bisexuelle. situation financière ▲  Bien, pour l'instant. idole(s) de vie ▲  J'aime bien Selena Gomez. Mais mon rêve, c'est de devenir comme Athéna. Une déesse. nombre d'amis facebook ▲  J'ai pas Facebook. Ca sert à rien. Juste à se faire harceler par des gars qui veulent que du cul parce que t'es bonne. moyen de déplacement ▲  Voiture, métro, tram, bus. Ca dépend d'où je vais et si je suis soûle ou pas. groupe ▲ L'hymne à l'amour. avatar ▲  Joanna Garcia. crédits ▲  Bazzart&Tumblr.
premier point ▲Je suis une folle de la vie. j'aime la croquer à pleine dents. Et je suis tout à fait d'accord avec Forest Gump. "La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On sait jamais sur quoi on va tomber." deuxième point ▲ Je chante très bien. J'ai une vois genre... Amy Winehouse. Je l'adorais d'ailleurs, elle son style, ses chansons. C'est bien triste qu'elle ai rejoint le club des 27. troisième point ▲ Je travaille dans un truc de musique pour pouvoir exercer ma passion. Mon rêve ? Qu'un producteur me repère un Jeudi soir, c'est ces jours là que je monte sur scène au travail. quatrième point ▲ Je suis pas forcément à la recherche de l'amour, mais disons que s'il vient à moi, je le repousserais pas. Il fait froid dans mon lit. cinquième point ▲ Ma mère est d'origine russe. J'ai hérité du nom de ses deux soeurs jumelles qui sont mortes. Oui, ma mère et ses soeurs étaient des triplés mais Zélina et Alexandra sont morte dans un attenta en Russie je sais plus trop où. Ma pauvre mère a perdue deux parties d'elle même ce jour là. Du coup, me voilà avec un prénom composé super bizarre! Mais c'est original, comme moi. sixième point ▲ Mon père est italien. Il est pizzaiolo dans Paris. Il est un des plus réputé de la ville. Il a déjà gagné des prix et tout et tout C'est pas de la rigolade ! Mon père c'est un boss juré !septième point ▲ J'ai deux petites soeurs. Ariana et Loraline. Elles ont 9 et 5 ans. Je suis ainsi donc l'ainée d'une jolie petite famille. J'adore ça ! Je leur fais des concerts privés quand elles me le demandent. Elle disent que je suis la déesse de la musique. Je réponds toujours "Arrêtez, je suis pas comme ça. Moi j'suis juste Athéna !" huitième point ▲ J'aime beaucoup sauter partout, je cris, je cours j'hurle, je marche, je chante. Et tout ça tout le temps. Parfois même en même temps ! Je suis hyperactive, en fait.  May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  3458505197 neuvième point ▲ J'ai déjà écris une thèse. Non je ne fais pas d'étude supérieure mais j'ai écris une thèse sur les légendes. Fées, sirènes, dragons... Tout ça me passionne. Je l'ai publié mais ça n'a pas eut grand succès. Ca pourra peut-être m'aider plus tard dans ma carrière de chanteuse. dizième point ▲ Comme toute personne toujours souriante et qui aime faire rire les autres, je ressens un profond mal être. Je ne veux pas vraiment que ça se sache. Je ne suis pas bien dans ma peau et je manque de confiance en moi. Mon patron me dit que c'est pour ça que je n'arrive pas à percer dans la musique. Il dit que si j'avais plus de confiance en moi, plus d'assurance et de prestance sur scène, là ça passerait mieux avec le publique.

pseudo ▲ TheLittleMermaid. prénom ▲ Maureen. âge ▲ 15. pays ▲ France. passion dans la vie ▲ Lycéenne. autre ▲ Oui je sais, après un vava de Jamie Dornan, Joanna Garcia... Oui je suis accro à OUAT voilà ! Comme on disait quand j'avais six ans " Ca te dérange tête d'orange, ta culotte elle est orange ?!!" May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  2684926262  May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  2698908354 
présence ▲ Mercredi + WE. où as-tu découvert le forum ▲ Une amie, mais je suis déjà dessus sous Camus Eric Gold. comment le trouves-tu ▲ Trop coooool  May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  321341868 as-tu déjà été sur OLLP ▲ Ouaip comme dit précédemment. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Joanna Garcia ▲</span> Zélina-Alexandra Russo


Dernière édition par Zélina-Alexandra Russo le Mer 11 Déc - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra    May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  EmptyMer 11 Déc - 15:51


Z-A


Mercredi 11 décembre 2013.
Cher journal

Alors voilà. Je me mets à écrire un journal intime. Juste une fois, pour te raconter un peu ma vie.
Je m'appelle Zélina-Alexandra et j'ai 19 ans. On m'appelle soit Zélina, soit Alex. A vous de choisir. Personnellement, j'aime beaucoup Zélina. Je suis serveuse dans un bar karaoké, je m'y produit le jeudi soir. Je chante un peu de tout mais surtout des trucs comme les chansons à la Amy Winehouse, Pink... Enfin des trucs de caractères. Parce qu'il faut savoir qu'un caractère, j'en ai un fort. J'suis pas comme ces meufs qui disent qu'elles ont un fort caractère, qu'elles sont franches et tout et tout. Nan moi, j'le suis vraiment. Ca va pas ? J'le dis. J'aime pas ? J'le dis. J'taime pas ? J'le dis. Je saute tout le temps partout, je cries, je souris tout le temps. J'aime ça. J'aime la vie. J'aime rire. J'aime faire rire. J'aime chanter. Je suis hyperactive aussi. Ca c'est un détail crucial. Parce que je suis hyperactive mais j'ai réussis à faire une thèse. Une thèse qui a été publiée en bouquin. Sur les contes et les légendes. Elle n'a pas eu franc succès. Mais j'm'en fous. Je voulais faire partager mon idée à des gens. Y'en a qui l'ont lu. Y'en a p'têtre même qui l'ont apprécié. C'est l'important.

Ma vie... Alors je suis née à Florence, j'y ai grandis. Ah... Florence, la ville de l'art. De la renaissance. La ville de Da Vinci. C'est une merveilleuse ville et les gens y sont très accueillants. J'y ai grandis et je suis arrivée en France à mes dix ans. Je parlais déjà couramment français, l'intégration n'a pas été difficile du tout. Je me suis faite pleins d'amis dans mon école française, alors voilà. J'ai toujours voulus être chanteuse. Tu sais, journal, si tu veux bien me faire un faveur, ne dis pas ce que je vais te dire à tout le monde.
Je suis folle amoureuse d'un garçon. Il est magnifique. Il vient de temps en temps le jeudi soir me voir au bar karaoké. Enfin, je sais pas si c'est vraiment pour me voir ou s'il y a une autre raison. Je lui ai jamais parlé. J'ai jamais cherché à savoir son nom, ni rien sur lui. J'aime être amoureuse. Le sentiment que tu as quand tu vois la personne... ton coeur qui bas à toute vitesse... les étoiles dans les yeux...
Mais je suis bête. Le dire à tout le monde... Tu n'est qu'un journal intime... Vraiment parfois, qu'est-ce que je peux écrire moi comme conneries !!  
Je n'ai rien fais d'autre dans ma vie. Rien de très passionnant. Je ne suis pas une fille du genre passionnante, intéressante ou quoi. Je suis juste une rouquine qui essaye d'être un peu intelligente. C'est tout.
Voilà qui je suis. Et mon histoire ne fait que commencer.
Je m'appelle Zélina-Alexandra et je vais changer votre vie.

Zélina



Dernière édition par Zélina-Alexandra Russo le Mer 11 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra    May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  EmptyMer 11 Déc - 15:54

rebienvenue parmi nous. May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra    May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  EmptyMer 11 Déc - 16:45

Merciii May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra    May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  EmptyMer 11 Déc - 17:10

rebienvenuuuue avec ce nouveau personnage. May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra    May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  EmptyMer 11 Déc - 17:39

Merci beaucoup Cheyenne moh
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra    May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  EmptyMer 11 Déc - 18:26


bienvenue sur ollp !



je sais pas ce qu'est ouat, mais j'avais adoré joanna dans privileged :hide: en tout cas, zélina a l'air très sympa. alors (re)bienvenue officiellement ! May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  3846838978


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora  May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra    May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  EmptyJeu 12 Déc - 20:57

Merrciiiiiiiiiii beaucoup j'suis trop heureuse May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  3846838978 May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra    May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

May the odds be ever in your favor ♦ Zélina-Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)
» ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes
» (F) Alexandra Chando ϟ apparence trompeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-