► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. Empty
MessageSujet: (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes.   (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. EmptyVen 4 Mai - 2:20


Joséphine O. Leroy

❝ divas, des divas, cris d'amour, cris de divas, hija de puta, d'où vient ce nom ? menons combat ! nos mères sont les vôtres, serions-nous issues de fautes ? ❞




Je suis née à paris il y a vingt ans et on m'a appelée joséphine olivia saint laurent. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis auteur-compositeur-interprète, chez universal. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais je suis bisexuelle, je suis également célibataire et je le vis bien.

avatar : cher lloyd négociable : oui non

Biographie

au départ, elle est exubérante, charismatique, drôle, malicieuse, curieuse, avenante et généreuse, caractérielle, culottée et grossière mais depuis qu'elle connaît la célébrité, elle est devenue égocentrique, un brin drama queen sur les bords, capricieuse et très exigeante c'est une fan absolue d'iggy pop, prince, coldplay et madonna elle est née et a grandi à paris. malgré les années qu'elle a passé aux états-unis, elle est très attachée à sa france natale elle était très proche de son père. lorsqu'il est décédé il y a six ans (ndlr : cause du décès à déterminer), elle a vécu des mois très difficiles et a passé quelques temps en hôpital psychiatrique, après une tentative de suicide. la musique et son déménagement à chicago, après une offre de boulot plus qu'intéressante faite à sa mère, en 2007, l'ont en quelque sorte sauvée elle a remporté l'édition 2009 d'x-factor us et, après la tournée organisée par l'émission, elle a signé chez universal music son premier album, sticks & stones (ndrl : il s'agit du véritable album de cher lloyd), sorti il y a deux ans, a connu un franc succès outre-manche, tout comme le sticks & stones tour. depuis, en dehors de quelques featurings, toujours en anglais, elle n'a rien fait il y a quelques mois, la filiale française d'universal lui a proposé de sortir un second album, en français cette fois, et elle a immédiatement accepté, sachant pourtant que ça ne serait pas simple puisqu'elle est plus ou moins inconnue en france. elle vit donc depuis peu à nouveau en france.


hannah marie w.

❝ mais pourquoi s'en faire, demain, nos petites guerres voleront en l'air six pieds sous terre.. en attendant, tu m'exaspères, petite garce sous tes grands airs ❞

Dès qu'elles ont été présentés, entre deux enregistrements studios, Jo et Hannah ont décrété qu'elles ne pourraient pas être amies et se considèrent, depuis, comme deux rivales. Mettre deux divas en présence est une chose à ne pas faire et elles en sont toutes les deux la preuve vivante. Hannah a tout de suite trouvé insupportable l'égocentrisme de cette fille qui, selon elle, n'a que le mérite d'avoir gagné un stupide télé-crochet. Elle refuse de reconnaître que Joséphine a du talent. Et pour cause, Joséphine, elle, méprise les Woods, les jugeant idiots de refuser de s'ouvrir à la langue de Molière. On imagine aisément sa joie quelque peu mauvaise lorsqu'elle a appris, en saisissant une conversation au détour d'un couloir, chez universal, que les Woods allaient prochainement se séparer. Puis elle a croisé Hannah et a été choquée de constater que la jeune femme avait le nez cassé. Poussée par sa curiosité, elle a cherché à savoir ce qui s'était passé et comment cette espèce d'idiote a fini dans cet état. C'est l'un des musiciens avec lequel elle travaille qui lui a confié qu'Hannah avait eu une altercation très violente avec son compagnon, un Américain. la nouvelle a beaucoup surpris Joséphine et l'a amené à reconsidérer l'opinion qu'elle a d'Hannah. elles ne se sont pas vraiment revues, du moins, elles ne se sont pas adressées la parole depuis un bon moment, mais il se pourrait bien, au final, qu'elles parviennent à passer outre leurs rivalités premières.





Dernière édition par Hannah M. Woods le Mer 4 Juil - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes.   (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. EmptyVen 4 Mai - 2:21

ec (je poste ça dès que j'ai deux secondes, c'est-à-dire très vite)


Dernière édition par Hannah M. Woods le Mer 13 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes.   (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. EmptyVen 4 Mai - 16:45

merci de me l'avoir réservé. ♥️ Héhé très bon choix d'avatar et bon scéna tout court. What a Face Par contre, faudra trouver soit un autre nom de famille, soit un autre prénom parce que c'est trop long pour que ça rentre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes.   (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. EmptyVen 4 Mai - 16:56

sinon tu raccourcis le prénom ou ouais, on change le nom d'famille --»
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes.   (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. EmptyLun 7 Mai - 11:06

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes.   (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.
» Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes.
» SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.
» Qui se cache derrière ce cher Logan ?
» vous êtes moins cher que le psy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-