► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy. Empty
MessageSujet: (m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy.   (m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy. EmptyMar 13 Mar - 22:45

UC mes petits ♥️


Carlisle "Charly" Fabian McAlister
❝ Et on se prend la main, comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. Mais on marche ensemble, d'un aps décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrêter. ❞


DATE DE NAISSANCE:: --/--/1986 (soit 26 ans)
LIEU : Angleterre, York ? Londres ?
MÉTIER : psychologue ? professeur d'histoire ?
TYPE DE LIEN : Amis d'enfance et meilleur ami, collocataires
SECRET : ECRIRE ICI

Biographie
Histoire du scénario
AVATAR : Tom Sturridge
NÉGOCIABLE : OUI NON



Lumen Freyja McArtur
Si j'avais été un homme, il me semble que j'aurais été ton double. Si tu avais été une femme, il est certain que tu aurais été mon double.

1991 - York; Première rencontre. 5 ans pour toi, 4 pour moi. Nous étions au jardin d'enfants et il se trouve que nos mère, toutes les deux célibataires, ont sympathisé. Selon moi, la meilleure chose qui ai pu nous arriver. Les années qui suivirent furent ponctuées d'après midis de jeux, entre les poupées, les voitures, puis le papa et la maman, les jeux de société, ... Nous grandîmes ensemble, tels un frère et une sœur pour devenir, à partir de l'adolescence, les meilleurs amis du monde. Nous partagions tout et c'est aujourd'hui toujours le cas.
J'ai quitté l'Angleterre il y a presque un an mais cela ne nous empêche en rien de nous appeler plusieurs fois par semaine. Depuis plusieurs semaines déjà, tu pensais à venir me rendre visite. Savoir ta meilleure amie enceinte à Paris, sans toi te frustrait. En apprenant le décès de son colocataire déjà, tu avais pensé faire le voyage jusqu'en France, mais elle t'avait certifié que tout allait bien, qu'elle pouvait se débrouiller. Tu n'étais en rien convaincu, mais elle semblait presque sûre d'elle.
Et puis tu as appris pour le père de son bébé, Jéricho, décédé lui aussi. (en réalité, Jéricho se fait passer pour mort, mais personne ne le sait (a)) Tu n'as pas eu besoin de réfléchir une seconde, ta décision était prise : tu prendrais l'avion dés le lendemain pour la voir, la soutenir, avant qu'elle ne fasse une connerie. Parce que tu la connais, tu sais qu'elle n'est pas si forte qu'elle ose le croire, qu'avec cette histoire de bébé elle est capable de tout et tu dois te l'avouer : tu as peur pour elle. UC (m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy. 277638789







Dernière édition par Lumen F. McArtur le Ven 16 Mar - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy.   (m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy. EmptyMar 13 Mar - 22:47


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️



Ô toi, sexy, jolie, adorable petite personne qui t'intéresse à ce petit personnage et surement aussi à ce merveilleux avatar ( bave ) Saches que le scénario est en cours de rédaction. Je termine tout ça le plus rapidement possible afin de satisfaire ton désir ce connaissance Arrow ♥️ En résumé, je t'aime et s'il se trouve que tu prends Charly, je te fais un temple en chocolat, je t'épouse, je te baise bien comme il faut et te vénérerais jusqu'à l'infini, et au delà (m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.
» Simon ▲ So 1, 2, 3, take my hand and come with me because you look so fine and i really wanna make you mine.
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.
» (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-