► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.  Empty
MessageSujet: (M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.    (M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.  EmptyDim 1 Avr - 16:13


Carlisle "Charly" Fabian McAlister

❝ I wanna make you happy. I wanna make you feel alive, tonight. ❞




J'suis né(e) à York ou Londres il y a 26 ans et on m'a appelé Carlisle Fabian McAlister. Je suis d'origine Anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis Professeur d'histoire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Bisexuel à très forte tendance hétéro, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Lumen F. McArtur j'dirais qu'elle est ma plus vieille et meilleure amie, ma petite soeur de coeur, ma collocataire..

avatar : Tom Sturridge
négociable : oui non
Biographie

Né en Angleterre, tu y as vécu toute ta vie. Parents divorcés, mère célibataire, c'est quelque chose qui ne t'a jamais vraiment dérangé et sans cela, tu n'aurais sans-doute jamais rencontré Lumen. Bon élève et âme de blagueur tu as toujours su combiner sérieux et amusement ce qui t'a mené à des études d'Histoire pour aujourd'hui te retrouver à enseigner cette matière qui te passionne. Tu aimes sortir, retrouver tes amis pour des soirées interminables autour de cocktails et d'un paquet de cigarettes tout en sachant rester raisonnable quand il le faut. Raisonnable, tu l'es beaucoup moins en amour. Tu sais qu'un jour tu devras te poser mais aujourd'hui, tu profite de ta belle gueule et de ton charisme pour batifoler, pas forcément pour une seule soirée mais disons que tes partenaires ne restent pas souvent bien longtemps ... Oui, "partenaires" parce que malgré la très forte attirance que tu éprouves pour la gente féminine, il se peut que de temps à autres, un homme se retrouve dans ton lit.


Lumen Freyja McArtur

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞


(M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.  120401032431417224

Si j'avais été un homme, il me semble que j'aurais été ton double. Si tu avais été une femme, il est certain que tu aurais été mon double.

1991 - York; Première rencontre. 5 ans pour toi, 4 pour elle. vous étiez au jardin d'enfants et il se trouve que vos mères, toutes les deux célibataires, ont sympathisé. Selon toi, la meilleure chose qui ai pu vous arriver. Les années qui suivirent furent ponctuées d'après midis de jeux, entre les poupées, les voitures, puis le papa et la maman, les jeux de société, ... Vous grandîmes ensemble, tels un frère et une sœur pour devenir, à partir de l'adolescence, les meilleurs amis du monde. Vous partagiez tout et c'est aujourd'hui toujours le cas.
Bien souvent, tu t'es imaginé à son bras, la prenant par la main et de son côté elle a de nombreuses fois pensé à t'embrasser. Vous savez l'un comme l'autre que votre amitié, votre relation fraternelle serait fichue si cela arrivait. Alors les choses reprennent leur cours normalement, parce que cette amitié est mille fois plus forte qu'une amourette futile.
Lumen a quitté l'Angleterre il y a presque un an mais cela ne vous empêche en rien de vous appeler plusieurs fois par semaine. Depuis plusieurs semaines déjà, tu pensais à venir lui rendre visite. Savoir ta meilleure amie enceinte à Paris, sans toi te frustrait. En apprenant le décès de son colocataire déjà, tu avais pensé faire le voyage jusqu'en France, mais elle t'avait certifié que tout allait bien, qu'elle je pouvait se débrouiller. Tu n'étais en rien convaincu, mais elle semblait presque sûre d'elle.
Et puis tu as appris pour le père de son bébé, Jéricho, décédé lui aussi. (en réalité, Jéricho s'est fait passer pour mort, mais il ne le savait pas au moment de partir) Tu n'as pas eu besoin de réfléchir une seconde, ta décision était prise : tu prendrais l'avion dés le lendemain pour la voir, la soutenir, avant qu'elle ne fasse une connerie. Parce que tu la connais mieux que n'importe qui, tu sais qu'elle n'est pas si forte qu'elle ose le croire, qu'avec cette histoire de bébé elle est capable de tout et tu dois te l'avouer : tu as peur pour elle. Tu débarque à Paris avec tes valises, un français moyen et un désir de voir ta meilleure amie, trop de temps s'est écoulé depuis sa dernière visite.
Tu éprouves le besoin de changer d'air, de quitter l'Angleterre pour quelques temps. Tu compte loger chez elle pendant quelques temps et peut être à l'avenir t'installer ici ... Tu y as pensé dans l'avion en venant et l'idée ne paraissait pas si idiote.




M. Fien Enguerrand

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

En cours de rédaction ♥





Dernière édition par Lumen F. McArtur le Mer 9 Mai - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.    (M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.  EmptyDim 1 Avr - 16:17


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Ô toi, sexy, jolie, adorable petite personne qui t'intéresse à ce petit personnage et surement aussi à ce merveilleux avatar ( bave ) saches que Charly n'attend plus que toi (M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.  2684926262. Tout ce qu'il faut savoir sur lui en dit dans le message précédent mais si jamais vous avez des questions, des doutes, des requêtes, n'hésitez surtout pas, j'promet d'être gentille (aa). Le seul point non négociable, c'est l'avatar, parce que je suis amoureuse de Tom (a) à moins que vous n'ayez une méga bonne idée à proposer, dans ce cas, je suis ouverte à toutes les propositions (M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.  2684926262.
Un super lien de la mort-qui-tue est prévu avec la jolie Fien, il arrive très bientôt ♥️
En résumé, je t'aime et s'il se trouve que tu prends Charly, je te fais un temple en chocolat, je t'épouse, je te baise bien comme il faut et te vénérerais jusqu'à l'infini, et au delà (M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »
» Et on se prend la main, comme des enfants Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Raziel
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs J. Kesler)
» Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.
» (m) Tom Sturridge ϟ I wanna make you happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-