► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #LUMEN F. MCARTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptySam 10 Mar - 12:28

#LUMEN F. MCARTUR Tumblr_m0ni4vrpOn1rqzu02o1_500

Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyMer 9 Mai - 21:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cesar C. Winslet le 09/05/2012 à 21h32 : Comment tu-vas ? Je suis désolée Lumen, tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyMer 9 Mai - 22:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cesar C. Winslet le 09/08/2012 à 22h33 : T'es sûr ? Moi ca va toujours tu sais. Non non, t'es pas plus fautive que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyDim 13 Mai - 11:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De CCW le 13/05 à 11h38 : Lumen, c'est ma faute et c'est tout. Oui ça c'est bien passer avec Albane. Tu me manques ma cléopâtre anglaise et blonde sans Cesar ni Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyDim 13 Mai - 16:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 13/05 à 16h24 : Evite de trop culpabiliser ma blondinette. C'est bon, personne n'est mort, et franchement je suis plus triste qu'en colère par rapport à ce qui s'est passé. Bref, quand est-ce qu'on va se manger une glace à l'italienne sous la Tour Eiffel ? Histoire qu'on puisse discuter tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyDim 13 Mai - 22:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

de CCW : Si c'est moi le fameux Cesar, je ne vaux pas mieux d'un moucheron sur un pare brise... Il y a un moyen de se voir ? Il n'y a qu'avec toi que je peux montrer mon fétichisme face au poulet... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyLun 14 Mai - 20:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De CCW : S'il y a toi et du poulet, ca me tente à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyMar 12 Juin - 23:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 12/06/2012 à 23h09 : Hey, Lulu. ♥ Faut absolument qu'on se revoit avec le groupe, notre musique me manque, sérieusement.

Et toi aussi, tu me manques, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyMar 12 Juin - 23:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 12/06/2012 à 23h29 : Je dirais au moins 5 mois là, voire plus, c'est horrible. .__. J'ai beau avoir eu un contrat dans une maison de disques, je peux pas m'empêcher de ressentir un manque avec ce groupe là. ♥

Ooh Lulu. ♥ Et faut qu'on se voit en dehors du groupe, nous deux. Vraiment vraiment. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyMar 12 Juin - 23:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 12/06/2012 à 23h52 : Une éternité, c'est complétement ça ! Je vais appeler les autres demain, et je te tiendrai au courant dans la journée. (:

Oh merci beaucoup lulu. ** Sinon, oui, ça fait une éternité là aussi, et je suis d'accord pour arroser ça, of course. Par contre, si tu pouvais te déplacer jusqu'à chez moi, ce serait trop cool (je dois garder Eliott, donc c'est pas évident pour sortir). Et je te laisse choisir le soir, c'est quand tu veux, je suis libre tout le temps de toute façon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyMer 13 Juin - 0:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 13/06/2012 à 00h15 : Oh non viens à l'appart avec, faut que je vois la bouille de cette mini-lulu. ** Faisons nous une soirée parents/enfants, azy. -->

{Ta phrase m'a fait rire, ahah. xD Bon courage pour le rp. ♥}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyMer 13 Juin - 0:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 13/06/2012 à 00h44 : Je vais surtout parler de bouffe, parce que mon gamin est gros morfale, ahah. 8D Ton modèle réduit doit être trop mignon. **

D'accord. ♥

{Ahah, tu as observé. xD Mais figure-toi que c'est mon msn qui beugue, là j'écoute du You me at six, héhé. ♥}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyMer 13 Juin - 18:12

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 13/06/2012 à 18h12 : Oui, comme son père. o/ Ahaha, alors au pire, on sortira manger quelque part avec les gosses, si on est tous des gros morfales. xD
Je n'en doute pas une seule seconde ! ♥

{Naaaon aujourd'hui ça remarche. C'est de temps en temps il beugue, mais t'inquiète, tu pourras m'espionner à nouveau. XD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR EmptyVen 15 Juin - 7:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 15/06 à 7h37 : Hey, Lulu... Excuse-moi de te demander ça mais... Est-ce que tu as eu des nouvelles de Cesar dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#LUMEN F. MCARTUR Empty
MessageSujet: Re: #LUMEN F. MCARTUR   #LUMEN F. MCARTUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#LUMEN F. MCARTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you [ Lumen ♥ ]
» Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥
» With insomnia, nothing's real. Everything is far away. Ϟ LUMEN
» « appel de Lumen à Sylvain »
» « The people stand and sit and yawn. » Lumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-