► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « appel de Lumen à Sylvain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« appel de Lumen à Sylvain » Empty
MessageSujet: « appel de Lumen à Sylvain »   « appel de Lumen à Sylvain » EmptyVen 24 Fév - 23:36

« appel de Lumen à Sylvain » Tumblr_lzwxuarjUl1rpjrfro1_500
(Aucune inspi pour la musique, si ça vient j'ajoute xD)


C'était au moins la cinquième fois que je composais le numéro sans oser appuyer sur le petit téléphone vert qui s'affichait sur mon écran. Trop lâche et trop idiote, j'étais comme une gamine, incapable de prendre ses responsabilités. Je composais à nouveau les dix numéros sur le petit clavier et posais mon doigt au dessus de la touche d'appel. Tout aurait été bien plus simple si je ne m'étais pas retrouvée coincée dans cette cabine d'ascenseur. J'aurais continué à l'ignorer royalement et ça en serait resté là. L'univers en avait, bien entendu, décidé autrement. Un sac emplit de mes affaires s'était mélangé à ses propres pochettes et en échange, je me retrouvais avec des sous-vêtements destinés à sa fille et visiblement bien trop petits pour moi. Oh, bien sûr, j'aurais pu garder ses affaires et lui laisser les miennes mais j'étais un minimum honnête et le vol ne faisait pas partie de mes passe-temps favoris.
Pour la première fois, j'osais presser le bouton d'appel, non sans sentir mon estomac se nouer un instant. Ridicule. J'étais on ne peut plus pathétique.
La tonalité se fit entendre à mon oreille quelques secondes avant de percevoir une voix masculine. Assise sur mon canapé, je m'étais relevée soudainement, comme surprise d'entendre une voix me répondre à l'autre bout du fil. Je m'annonçais donc, prenant une voix que je jugeais posée. « Salut Sylvain. C'est Lumen. » J'attendais qu'il me réponde pour lancer le sujet des chemisiers et des sous-vêtements, juste parce que c'était bien trop étrange. « Je ne te dérange pas j'espere ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

« appel de Lumen à Sylvain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourvu qu'on (ne) sois (pas) les seuls, dans cet ascenseur. [Sylvain & Lumen]
» Let's go to have a tea at Lumen's !
» Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥
» #LUMEN F. MCARTUR
» With insomnia, nothing's real. Everything is far away. Ϟ LUMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-