► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ Empty
MessageSujet: Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥   Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ EmptyMer 14 Déc - 18:58

Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ Tumblr_lt7359lRcl1r2aezho1_400
(C'est quand même fou le nombre de trucs délirants qu'on peut trouver sur Tumblr x))))))

Coucou ma Poulette Lumen
Tout d'abord, je te re-souhaite la bienvenue ici ♥️
Alors ce petit sujet est fait tout spécialement pour nous. On pourra papoter, rire, délirer, fantasmer, tu pourras me poser des question, me parler de tes doutes par rapport au forum ou autre chose, demander des précisions sur tel ou tel sujet, si tu as des problèmes pour RP, pour trouver des liens, etc ... Bref, ici c'est le 3615 en mille fois mieux vu qu'il y a vraiment quelqu'un (moi 8D) pour te répondre et te raconter sa vie aussi (Si c'est pas trop la classe ça ! Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 20348227 )
Je serais donc ta marraine, pour le meilleur et pour le meilleur =') ♥️
Donc ma belle dis moi, tu as des questions, des choses à dire de particulières ? Tu veux peut être commencer par te présenter ou quelque chose comme ça ? c'est toi qui vois ! Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 675700275 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥   Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ EmptyVen 23 Déc - 19:47

MDRRRRRR SUPER L'ESCARGOT !! Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 1001256540 Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 1001256540

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord, désolée pour ce petit retard de réponse mais avec le travail et les fêtes j'avais pas une minute à moi. Ensuite, merci d'avoir accepter de me parrainer, j'ai toujours eu plus ou moins du mal à m'intégrer sur un forum où il y a beaucoup de monde, sauf si bien sur j'y suis depuis le début.

Je vais donc me présenter, alors je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans, j'ai arrêter mes études il y maintenant presque deux ans, j'ai en poche un petit BEP Industrie Graphique qui ne me sert pas à grand chose, à part quand je suis sur photoshop, étant donné que maintenant je travaille dans le commerce depuis quelques mois. Ensuite, j'adore écrire, j'ai toujours aimé ça, alors plutôt que de me lancer dans la rédaction d'un livre, j'ai découvert il y a quelques années le monde du rpg et je n'ai jamais vraiment décroché. Je suis passionnée de musique et de photographie, je suis une grande adepte du vieux rock, en gros tout ce qui n'est pas de ma génération quoi. Mes amis me disent souvent,"t'écoutes de la musique de vieux", une fois j'ai été choqué en cours, une prof d'anglais nous avait mis la chanson Imagine de John Lennon, et personne ne connaissait, enfin John Lennon quoi, même si on écoute pas on connait de nom, enfin je pense, j'espère... Sinon à part tout ce que je viens de te dire, je suis un peu gogolle alors faut pas s'étonner si des fois je dis n'importe quoi. J'ai sans arrêt besoin de dire ce que je pense alors bon des fois ça fait pas toujours plaisir à entendre. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière la jolie Clémence Poesy.

Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 2169153987 Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 281155270 Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 273715206
Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 2371081705
Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 1743600346

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥   Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ EmptyJeu 29 Déc - 14:10

Les escargots mutants domineront le monde un jour ! Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 1001256540
(ou pas, parce que ça fait flipper quand même ^.^')

Ne t'inquiète surtout pas pour ton retard, qui n'est pas vraiment un retard d'ailleurs (;, avec les fêtes, c'est la panique chez tout le monde je crois, c'est normal de ne pas avoir forcément le temps de passer sur les fofo :) Et d'ailleurs, je m'excuse pour mon retard aussi ://
Alors, la personne qui se cache dernière la jolie Clémence ... Et bien, je m'appelle Herveline et j'ai 16 ans et demi (oui, et demi 8D Arrow ). Je suis lycéenne, en première Littéraire exactement, un peu par défaut parce que les maths et l'économie c'est pas mon truc mais aussi par choix parce que j'aime souffrir sur des lectures analytiques et des compositions d'histoire x) J'aime la musique. En fait, j'aime surtout en écouter et en découvrir, des artistes que personne ne connait ou de très vieux un peu oubliés. Comme toi, je m'indigne lorsque quelqu'un ne connait pas ses classiques même si moi même je dois encore améliorer ma culture :roll: Quand tu dis "vieux rock" tu parles de vieux rock genre Led Zeppelin, Dire Straits etc ... ? (:
Je connais le rpg depuis presque 4 ans je crois. J'y suis arrivée un peu par hasard, une amie m'avait envoyé un lien et pouf, je suis tombée amoureuse. J'aime me casser la tête sur une réponse et sentir sauter comme une idiote sur mon ordi quand on me répond pour voir ce que l'autre a pu inventer de plus. Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 65185977
Irl, je suis plutôt timide. Enfin, pas timide dans le genre je parle à personne, mais disons que voilà, je suis pas le genre méga ouverte sociable qui va facilement vers les gens. Alors que sur les rpg, je suis une vraie idiote ! j'aime parler avec tout le monde, passer du temps sur la box ou papoter par MP, ... J'ai une personnalité cachée 8D Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ 4197597986
Ma cousine m'a fait découvrir ce week end la chanteuse Izia (la fille de Jacques Higelin) et j'avoue que je suis dingue de ce qu'elle fait bave (ce qui n'a absolument rien à voir avec ma personnalité cachée xD)
Je aprle très souvent de choses qui n'ont absolument aucun rapport entre elles, je sais pas pourquoi, je suis étrange :roll:
Et donc voilà la personne derrière l'écran ^.^

PS : A oui, j'adoore mettre des smiley partout dans mes phrases, j'ai l'impression que sinon j'ai l'air méchante dans ce que je dis xDD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥   Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard
» Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa
» Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» avis aux belles trentenaires décomplexées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-