|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 25 Mai - 23:14 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 25/05/2012 à 23h14 :
Arrête de dire que tu m'aimes alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 25 Mai - 23:24 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 25/05/2012 à 23h24 :
Oui et puis moi je suis la fille cachée de Lady Di. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 25 Mai - 23:43 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 25/05/2012 à 23h43 :
Oui, Nolan. Je te donnerai de mes nouvelles par pigeon voyageur. Compte là-dessus. Et arrête ton petit jeu, c'est lassant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Sam 26 Mai - 14:31 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 26/05/2012 à 14h31 :
Je suis désolée pour hier, et avant-hier. Pas pour ce que j'ai dit, mais pour la manière dont ça été dit.
Bon week-end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Sam 26 Mai - 23:50 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 26/05/2012 à 23h50 :
Si ce n'est pas grave alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Dim 27 Mai - 0:30 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 27/05/2012 à 00h30 :
A quoi t'en tenir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Dim 27 Mai - 0:52 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 27/05/2012 à 00h52 :
Tu ne sais pas, non. Ce que j'ai dit hier ne résume pas ce que je pense de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Dim 27 Mai - 0:59 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 27/05/2012 à 00h59 :
T'oses en douter ? Est-ce par bêtise ou est-ce parce que je t'ai blessé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Dim 27 Mai - 1:09 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 27/05/2012 à 01h09 :
Désolée... C'est pas ce que je voulais. J'étais pas bien et toutes ces horreurs sont sorties... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Dim 27 Mai - 1:15 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 27/05/2012 à 01h15 :
Parce qu'il faut que je me débrouille seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Dim 27 Mai - 1:29 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 27/05/2012 à 01h29 :
Comme tu l'as dit à juste titre, tu n'es pas tout le temps là. Donc il faut que je me débrouille seule. Et quant à ton inquiétude, tu n'as qu'à faire avec. De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Dim 27 Mai - 1:38 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 27/05/2012 à 01h38 :
Ce que tu me demandes c'est un peu comme compter que tu daigneras prendre du temps pour te reposer. C'est perdu d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 28 Mai - 0:21 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 2805/2012 à 00h20 :
Evidemment. Pour l'heure du déjeuner ou pour l'heure tardive propice au plaisir des amants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 28 Mai - 0:45 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 28/05/2012 à 00h45 :
D'accord. Je te ferai une tarte au citron meringuée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 28 Mai - 0:55 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 28/05/2012 à 00h55 :
J'ai tapé dans les classiques alors j'ai pas vraiment de mérite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Mar 29 Mai - 23:56 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 29/05/2012 à 23h56 :
Je n'ai rien à dire, Nolan. Rien du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Mer 30 Mai - 0:04 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 29/05/2012 à 00h04 :
C'est pas le moment de faire ta forte tête. Je suis de très mauvaise humeur et je risque de dire des choses assez méchantes alors reste avec ta baleine de femme, borde-la et chante lui une berceuse mais par pitié, laisse moi tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Mer 30 Mai - 0:20 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 30/05/2012 à 00h20 :
T'as pas honte de dire ça, toi qui n'a pas donné signe de vie pendant de longues semaines durant lesquelles tu étais tout bonnement hospitalisé ? T'as pas honte de dire ça alors que tu me caches à la face du monde comme si j'étais une honte sans nom ?
Alors ne commence surtout pas à te poser en victime. Je te l'ai dit : c'est pas le meilleur moment pour venir m'importuner. Donc fais ta vie sans te préoccuper de moi, comme d'habitude. Je sais me débrouiller seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Mer 30 Mai - 1:29 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 30/05/2012 à 01h29 :
Ce qui va suivre risque de t'être difficilement acceptable, mais il faut absolument que tu le comprennes une bonne fois pour toute.
Pour être honnête avec toi, je me refuse de dépendre de toi, de quelque manière que ce soit. Ce n'est ni par choix, ni par principe. Il n'est question que de bon sens. Je ne peux pas me permettre de dépendre de quelqu'un d'absent. Je sais que tu fais d'énormes efforts pour venir me voir le plus souvent possible et je t'en suis reconnaissante. Mais à un certain moment, il faut accepter la réalité des choses. Et cette réalité est que malgré l'amour que l'on se porte - si on peut réellement appeler ça ainsi - on ne se connait pas. Enfin on se connait, mais de manière (très) superficielle. On se parle, on se côtoie pour au final n'avoir aucune incidence sur la vie de l'autre - ou que très peu.
Alors ta présence me serait presqu'inutile parce que pour tu puisses m'aider, il faudrait que tu me connaisses vraiment. Cela dit, je ne me cache pas d'avoir besoin de ta présence, mais à quoi bon si c'est pour subir ton absence au petit matin, puis le lendemain et les jours suivants ? Je préfère tenter de me réconforter par mes propres moyens.
Donc contente-toi de vivre ta vie assez compliquée sans que j'y ajoute ma patte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Jeu 31 Mai - 1:11 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 31/05/2012 à 01h11 :
Je vais faire mine de ne pas remarquer ton vœu soudain de silence. Mais dans le cas où ça t'intéresserait, je vais bien et j'aimerais te voir, ne serait-ce que pour discuter de vive voix ce que j'ai bien pu te dire durant ces dernières 24h autour d'un verre de thé et de cupcakes et/ou cheesecakes.
Evidemment, je ne te force pas à venir, mais je pense qu'il est tant de mettre les choses à plats entre adultes que nous sommes - parait-il.
A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Jeu 31 Mai - 1:29 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 31/05/2012 à 01h29 :
Vu l'heure tardive qu'il est, ce n'est pas raisonnable. Tu travailles demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Ven 8 Juin - 23:20 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 08/06/2012 à 23h20 :
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Je l'espère en tout cas !
Petit sms pour te dire que quelque chose t'attendait à la maison - pour la fête des pères.
Je t'embrasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 11 Juin - 22:40 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 11/06/2012 à 22h40 : Tu n'as vraiment pas de quoi t'excuser. C'est chouette que tu retrouves ta petite famille et que tu oublies le reste ! C'est très bien. Mis à part que tu me manques aussi, RAS de mon côté. Tout va bien =) (Et oui, j'ai un petit quelque chose pour toi.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 11 Juin - 22:51 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 11/06/2012 à 22h51 : L'important n'est plus de savoir ce que tu n'as pas fait. C'est inutile de te jeter la pierre dessus. Maintenant faut que tu ailles de l'avant, et tu fais des efforts. Je penses pas que tes filles ne l'aient pas remarqué. Et toi, tu veux bien déjeuner avec moi ? (J'espère qu'il te plaira en tout cas =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER Lun 11 Juin - 23:07 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Brownie le 11/06/2012 à 23h07 : En effet, je doute que tu puisses continuer de la sorte. Elles ont autant besoin de toi que tu as besoin d'elles. En tout cas, je suis vraiment contente que tu tentes d'arranger votre situation. Je suis fière de toi. (= Dis moi quand est-ce que tu es libre alors ! (J'en sais trop rien... Je verrai bien quand tu l'auras entre tes mains.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #NOLAN A. COOPER | |
| |
|
| |
|