► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #SEPHORA DE BRANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:39


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 15/03/2012 à 23h39 : Pourtant, tu ne l'es pas. On est là pour toi, tu sais. On t'aime.




Dernière édition par N. Aaron Parker le Lun 7 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:31


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 16/03/2012 à 19h31 : Parce que, des fois, même si on a apparemment tout ce dont on peut rêver, tout ce qu'il faut pour être heureux, on ne l'est pas. C'est idiot, c'est stupide mais parfois, même avec tout ça, on y arrive pas.
(Pardon de ne répondre que maintenant, busy day.)

Oublie pas que je t'aime.




Dernière édition par N. Aaron Parker le Lun 7 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:22


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 16/03/2012 à 23h22 : Essaye de réfléchir à ce qui pourrait combler tout ça. Ou à ce que tu voudrais, à ce qui te permettrait de vraiment être heureuse. Parce qu'il doit y avoir quelque chose qui puisse faire passer cet état. Ce n'est pas définitif. Tu dois juste trouver ce qui fera que tu te sentiras vivante de nouveau.

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:52


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 16/03/2012 à 23h52 : Alors pourquoi ne pas demander à Peter de passer un moment - plus ou moins long - dans votre bulle ? Histoire de te retrouver, de te recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:04


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 17/03/2012 à 00h03 : Et si tu lui expliques que tu as besoin de ton ami ? De le voir ? Il ne comprendra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:17


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 17/03/2012 à 00h17 : Et il est un concurrent, tu penses ? Ou Gaël exagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:14


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 17/03/2012 à 13h14 : (Pause déjeuner bien méritée, j'ai trop faim.)
Non en effet, il existe aussi du gris. Mais tu sais, c'est bien le gris parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:05


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 17/03/2012 à 20h05 : Je sais. Mais on ne choisit pas les couleurs de sa vie hein... Eh bien, rien n'est jamais bien défini alors. Il faut juste que tu prennes le temps de réfléchir à tout ça. Que tu te bouges pour que la situation se débloque. Parce que si tu attends encore plus, tout ça ne fera qu'empirer. Et tu n'en souffriras qu'un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:07


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 18/03/2012 à 02h06 : Tu es certainement l'une des seules personnes de cette terre qui ne mérite pas de souffrir, Wendy. Alors je sais que parfois, on a juste l'impression de s'enfoncer sans avoir la chance de pouvoir s'en sortir, mais c'est faux. Tu finiras par trouver comment décoincer cette situation inconfortable. Prends un peu de recul s'il le faut. Mais tu finiras par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Ali le 18/03 à 10h53 : Mais tiens, retourne voir ton meilleur ami. Il saura te consoler mieux que moi. Parce que quand j'allais pas bien, j'tai jamais vu venir une fois me voir alors que tu savais très bien ce qu'il se passait, tu le voyais sur facebook. Alors pourquoi moi je devrais te pardonner et t'aider à aller mieux ? Ouais, j'suis rancunière et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alee le 18/03/2012 à 12h57 : Merci d'être là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alee le 18/03/2012 à 13h08 : J'aimerais beaucoup pouvoir te le dire, mais j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alee le 18/03/2012 à 13h18 : C'est clair que ça me bouffe mais j'y arrive pas, j'ai honte et je suis tellement perdu à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alee le 18/03/2012 à 13h53 : Je, j'ai, putain. Je ressens des trucs pour un mec. Et puis y'a Elyon, et y'a Niels que j'ai même pas réussit à l'oublier. Y'a aussi ce qui est arrivé à Shaggy, je vais buter le mec qui a osé la tabasser. Merde, je suis totalement pommé Sephora.


Dernière édition par Alee-Allana Archdeacon le Dim 18 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa Inrock le 18/03/2012 à 13h59 :

La proposition d'exil tient toujours oui ! Le seul soucis c'est que j'ai aussi eu besoin de prendre l'air, donc je suis pas chez moi. Je ne suis même plus en France en fait. Mais ne t'en fais pas, je vais appeler mon concierge pour qu'il te donne le double de mes clés si tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alee le 18/03/2012 à 14h07 : Ola, trop de questions. Je m'y perd. Je sors avec Elyon mais je ressens aussi des sentiments pour quelqu'un d'autre, j'ai vraiment honte. En plus c'est un mec. J'ai rien contre les homos ou les bis mais je me suis toujours dit que cette orientation sexuelle était faite pour les autres mais c'est sur moi que ça tombe. Niels, c'est vraiment compliqué et douloureux, je préfèrerais t'en parler en face si jamais. Et pour Shaggy, j'étais chez un ami, on a du s'absenter soudainement, j'ai oublié de fermer son appartement, Shaggy et son chien sont restés à l'intérieur. Quelqu'un a du vouloir pénétrer dedans et Shaggy a voulu défendre le territoire apparemment. Je l'ai retrouvé à terre, sa patte avant-droite en compote. Le vétérinaire en a conclue qu'elle a reçu de violents coups de pieds. Je te jure, si je retrouve celui qui a fait ça, je suis capable de le buter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa Inrock le 18/03/2012 à 14h19 :

Ecoute, je l'ai déjà prévenu de ton arrivée, alors c'est à toi de voir. Que ce soit pour deux jours ou deux mois, tu peux rester chez moi sans problèmes !

Tu comptes aller où au fait ? (Si ce n'est pas indiscret bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alee le 18/03/2012 à 14h45 : ... Et bien, elle a été opérée et elle doit garder un plâtre sur toute la patte. Elle est sous le choc encore, quand je fais un geste trop brusque, elle se met à couiner ou à pleurer. Je suis fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa Inrock le 18/03/2012 à 15h02 :

Je t'en prie. Mon appartement est inhabité alors s'il peut servir à quelqu'un... Razz

Alors comme ça, toi aussi t'es en fuite ? Drôle de coïncidence... Les Canaries est un bon choix cela dit. Tu pourras te réplasser sur le sable fin à longueur de journée. C'est presque certain qu'un bon bain de soleil te fera le plus grand.
La fuite n'arrange rien à la situation mais t'as cette sensation de liberté qui est presque jouissive... J'espère que tu te porteras mieux ! Mais tu sais qu'en cas de soucis, tu peux venir chez moi sans problème. Ma porte t'es ouverte 24h/24 et 7j/7.

Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brother le 18/03/2012 à 15h39 : Encore heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa Inrock le 18/03/2012 à 16h19 :

Je sais pas trop de quoi il en retourne très exactement, mais l'expatriation n'est pas la bonne solution. Il y a des personnes qui t'aiment et qui peuvent t'aider ici. Enfin, je vais pas trop me poser en donneuse de leçons sachant que c'est pas mon rôle (et qu'en plus je suis mal placée pour le faire). Pense juste que si tu vois que ça va pas quand t'es de retour sur Paris, n'hésite pas à passer à la maison, ou à m'appeler. A deux on est toujours plus solide que seul.

Bon courage à toi en tout cas et profite bien de ton repos au soleil.
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa Inrcok le 18/03/2012 à 17h37 :

A cause d'un (gros) imprévu, je serai de retour demain dans la matinée. Je t'expliquerai ce qu'il se passe.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa Inrock le 18/03/2012 à 19h17 :

Si tu le dis... En tout cas, n'hésite pas à fouiller dans le meuble télé. J'ai tout un tas de dvds et dans le placard rouge de la cuisine, celui à côté du four, t'as tout un tas de sucreries. N'hésite pas à te servir - mais évite de te rendre malade quand même... xD

Bisous et à demain !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:51


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 21/03/2012 à 12h51 : Dis, tu seras à l'appart' ce soir ?




Dernière édition par N. Aaron Parker le Lun 7 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:34


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 21/03/2012 à 13h33 : Mely ne sera pas là ce soir. Je voulais juste savoir si j'allais être seul ou non, c'est tout.
On se voit tout à l'heure. Des bisous.




Dernière édition par N. Aaron Parker le Lun 7 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #SEPHORA DE BRANTES   #SEPHORA DE BRANTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#SEPHORA DE BRANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes
» ▬ JOURNAL INTIME DE SEPHORA DE BRANTES ❝ Make me suffocate ❞
» sephora&tay, and after all.
» here we go again (Tay&Sephora)
» #sephora d'abzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-