► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptyLun 16 Jan - 15:26


La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes 3

Sephora était une jeune femme que j’avais rencontrée lors d’une soirée chez les amis d’un ami, qui avait un ami en commun avec elle aussi, d’où le fait qu’on se soit retrouvées là-bas. On avait commencé à discuter toutes les deux autour d’un – premier – verre et on s’était rendu compte qu’on avait un ami en commun sur Paris, Lucas, un des premiers potes que je m’étais fait arrivée ici. Du tout on avait passé une bonne partie de la soirée ensemble à discuter mais surtout à boire, plus elle était pompette (ce mot est moche Razz) plus je commençais à me poser des questions sur son orientation sexuelle, non pas que je prenne tout le monde pour homo mais bon, on sait jamais, et puis même au-delà de ça, y’a pas mal de filles qui pensent sérieusement à tenter une expérience lesbienne, alors si je pouvais aider pourquoi s’en priver ! =D De plus, et ça ne gâchait rien, Sephora était une fille vachement jolie et plutôt de mon goût en plus d’être sympa. Et puis il ne faut pas oublier que je suis un cœur à prendre je ne cherche pas non plus que des plans pas sérieux ! Seulement, lors de cette soirée je ne savais pas du tout où tout ça allait nous conduire, avec l’alcool on a un peu tendance à aller vachement vite et c’était un peu ce qu’il s’était passé. Je ne me souviens même plus vraiment chez qui on était, je sais juste que c’était une maison et que par conséquent il y avait des chambres, ça c’est sûr puisque après beaucoup beaucoup de verres de différents alcools, on avait commencé à s’embrasser fougueusement toutes les deux et on s’était retrouvées dans l’une des chambres à faire des choses pas très correctes... Très franchement je ne saurais même pas dire jusqu’où on est allées, c’est plutôt flou, je sais juste qu’on s’est réveillées plus tard dans la soirée, il y avait encore de la musique et des gens à faire la fête même si la majorité comatait. Je me souviens qu’après ce petit temps de sommeil on avait un tout petit peu plus les idées en place même si la mémoire ne nous était pas revenue, Sephora était allongée à côté de moi et je l’avais réveillée en rigolant et en lui faisant un bisou dans le cou – ce qui ne voulait rien dire de précis, c’est pas après une micro nuit de dépravation que je considère être en couple avec qui que ce soit, c’était plus pour rire, et heureusement parce que vu la tête de la miss à côté de moi, elle était pas trop du genre à être en couple avec une fille... Enfin bon, après cet évènement qui a eu l’air de légèrement la secouer on a discuté cinq minutes, le temps de se remettre en état pour partir, et je lui ai dit qu’il n’y avait pas de soucis et que si elle vouait, je n’en parlerais à personne, surtout pas à Lucas en fait. Ça avait l’air de l’arranger et avant qu’elle parte je lui avait proposé de la rappeler qu’on se revoit, en amies évidemment, et elle avait acquiescé avant de quitter la pièce. Depuis plus de nouvelles.

Une semaine plus tard j’avais essayé de la rappeler sans succès et puis j’avais réessayé encore deux fois par la suite sans plus de réussite. Commençant un peu à m’inquiéter je m’étais renseignée discrètement auprès de Lucas pour savoir si il avait de ses nouvelles et il m’avait dit que oui. Ensuite j’avais su qu’elle s’était installée chez lui, en colocation et histoire de savoir s’il y avait un souci avec moi, ou si quelque chose n’allait pas, je me décidais à me taper l’incruste pour allez chez eux, du coup en étant consciente tout de même que c’était un peu du forcing ! L’après-midi même j’y étais allée et, m’attendais à voir Lucas ouvrir la porte, je fus un peu surprise de voir Sephora derrière la porte. Elle n’avait pas l’air en super grande forme d’ailleurs et ses yeux s’écarquillèrent en me voyant, je n’avais pas l’air d’être une super surprise...

« Salut ! Je me baladais dans le coin je me suis dit que j’allais passer vous faire un petit coucou ! Je dérange pas j’espère ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptyMar 17 Jan - 21:44


La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Tumblr_lw0j71tWsv1qgbguro1_500
Embrasser une femme ? Jamais, elle n’y aurait songé. Pourtant, cela s’était passé. Et dire qu’elle n’en avait pas le moindre souvenir. Son dernier souvenir, s’éveiller aux côtés de la jeune femme après que cette dernière l’ait embrassée dans le creux du coup. Entre nous, cela avait été embarrassant d’une part, mais aussi traumatisant. À l’avenir, Sephora ferait plus attention à ce qu’elle ingurgiterait et n’accepterait plus aucun vers venant d’autrui. C’était bien gentil de leur part, mais la brunette devenait une véritable catastrophe ambulante dans ces circonstances.

Et voilà qu’aujourd’hui Sephora était devenue une adepte du « j’embauche tôt, je débauche tôt ». Merci au froid parisien ainsi qu’aux microbes. À la voir, les passants devaient certainement se demander si elle n’avait pas passé la nuit dans le lave-linge. Elle se demandait la même chose ceci dit en passant. La jeune femme avait donc pris la décision d’assister aux réunions et de rentrer travailler chez Lucas, au chaud sous la couette accompagnée de litres de café. Jusqu’à ce que l’on vienne la déranger en plein milieu d’une (très longue) « pause ». « Lucas ! », hurla-t-elle, toujours avachie sur son canapé. Aucune réponse. En même temps, il n’était toujours pas rentré de cours. Que pouvait-elle espérer ? La brunette s’extirpa hors des couvertures avec tant de bien que de mal et ferma son ordinateur par la même occasion. Appuyée contre le mur, elle ouvrit enfin la porte. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » n’eut-elle pas le temps de dormir.

« Salut ! Je me baladais dans le coin je me suis dit que j’allais passer vous faire un petit coucou ! Je dérange pas j’espère ? » La brunette cligna des yeux plusieurs fois : trop d’informations en même temps pour sa pauvre petite tête encore embrumée. Elle s’écarta finalement du chemin permettant alors à Loëva de se faufiler dans le petit appartement. Elle ne semblait émettre aucune menace. Elle prit une profonde inspiration tout en fermant la porte d’entrée à l’aide de sa chambre et en se frottant les tempes. « Je… Lucas n’est pas là. » La jeune femme était en plein milieu de la rédaction de son spitch pour une prochaine réunion, mais elle ne laissa rien paraître quant à la question de la blonde sur son débarquement. « Tu le cherchais ? » Elle se dirigea vers la petite cuisine pour se servir du café. « Loëva, c’est ça ? Du café ? » Évidemment qu’elle se souvenait d’elle. Sephora ne voulait pas que les « souvenirs » refassent surface, alors autant occuper la jeune femme un maximum de temps avant que celle-ci remette les coups de fils manqués sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptyJeu 19 Jan - 18:41

Aller voir Sephora n’était peut-être pas la grande idée du siècle, seulement si j’avais pu avoir une vision de la tête qu’elle avait fait en me voyant, je crois que j’aurais carrément pensé que c’était une bonne idée de merde finalement. Enfin j’allais pas non plus l’agresser parce qu’elle ne m’avait pas rappelée mais franchement il fallait avouer que j’aurais pu réfléchir et me dire qu’elle avait peut-être juste pas du tout envie de me parler, et encore moins de me revoir. Mais dans tous les cas, mon but n’était pas d’entamer une relation avec elle, j’étais pas non plus tarée au point de la forcer à quoi que ce soit faut pas exagérer. Le truc c’est qu’avec le fait qu’elle ne m’ait pas rappelé du tout il y avait un peu matière à s’inquiéter – quand on est parano comme moi, oui ! – si ça se trouve elle avait chopé une MST ou une connerie comme ça ! Bon ok, c’était sûrement un peu con, à vrai dire j’avais un peu envie de la revoir aussi, ne serait-ce que pour discuter et aussi pour savoir si elle avait un peu plus de souvenir que moi. J’étais donc arrivée à l’improviste totale et j’avais frappé à la porte, la première chose que j’avais entendue c’était une voix, sûrement celle de Sephora, qui hurlait le prénom de Lucas. Hé non, c’était pas Lucas ! Je frappai de nouveau pour indiquer que ce n’était pas son coloc’ qui venait de rentrer, et finalement la porte s’ouvrit, laissant apparaître la miss, les cheveux un peu en vrac et l’air fatiguée et pâle, même si malgré ça elle était quand même jolie tout plein. Et c’est à ce moment-là qu’elle me dit une tête effarée, les yeux écarquillés et pour toute réponse elle s’écarte pour me laisser entrer, ce que je vis ; de toute évidence elle ne s’attendait pas du tout à me voir. Normal, elle ne savait pas que je savais qu’elle vivait ici. Quelques instants plus tard, Sephora finit quand même par lâcher un mot ou deux pour m’informer que Lucas n’était pas là.

« Oh bah tant mieux, je ne venais pas pour le voir, j’ai appris que tu t’étais installée chez lui alors je passais juste voir si c’était vrai ! »

Finalement, je devais faire un peu peur à débarquer à l’improviste comme ça, elle devait penser que j’allais limite l’agresser en lui demandant pourquoi j’avais pas eu de nouvelles, alors que non en fait c’était juste une visite amicale, si on peut dire. La pauvre Sephora avait l’air un peu perdue, surtout qu’apparemment je l’avais sorti du lit – ou du canapé tout du moins – vu les couvertures qui s’étalaient partout. Elle me proposa tout de même du café, juste après m’avoir fait confirmer que je m’appelais bien Loëva, mon petit esprit stupide se trouva vaguement déçu qu’elle se souvienne tout juste de mon nom, mais c’était pas bien grave au fond.

« Je veux bien du café oui merci. » Puis après une petite pause j’ajoutais : « Et sinon qu’est-ce que tu deviens depuis cette soirée ? T’as l’air un peu malade non ? »

Et même carrément blanche en fait, mais c’était encore pire depuis que j’avais prononcé le mot « soirée ». C’est bien ce qu’il me semblait, elle ne voulait pas en entendre parler, pour quelle raison je ne savais pas encore mais vu son comportement ça ressemblait bien à la fille qui avait un peu trop bu et qui n’assumait pas trop ce qu’il s’était passé, d’ailleurs c’était son droit, je ne venais pas ici pour lui faire la scène de la fille qui se sent trahie qu’on ait profité d’elle pour ensuite ne plus donner de nouvelles. C’était rien de sérieux tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptySam 21 Jan - 12:27


La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Tumblr_lw0j71tWsv1qgbguro1_500
« Oh bah tant mieux, je ne venais pas pour le voir, j’ai appris que tu t’étais installée chez lui alors je passais juste voir si c’était vrai ! » Il serait peut-être temps de tirer un trait sur ce qu’il s’était passé et mettre leur étrange expérience derrière elle. Sephora essaya de faire comme si de rien n’était, tourna sur elle tout en ajoutant : « Et, here I am. Je vois que les nouvelles vont plutôt vites. » Qui ne dirait pas non à du café de toute façon ? Sephora n’avait aucune honte à dire que le sien était parfaitement préparé et ce n’était pas de la prétention : la jeune femme s’était souvent retrouvée dans le rôle de la petite stagiaire discrète qui fait les photocopies et les cafés pour le reste du personnel. L’expérience n’était pas très valorisante, mais c’était toujours ça de gagné. « Je veux bien du café oui merci. » Elle revint avec deux tasses pleines à ras bord précisant au passage qu’elle n’avait pas pris la peine de le sucrer. Chacun ses goûts.

« Et sinon qu’est-ce que tu deviens depuis cette soirée ? T’as l’air un peu malade non ? » Pour qu’une personne qui ne la connaissait que si peu puisse le remarquer, alors cela devait être beau à voir. Dans un certain sens, Sephora redoutait le moment où la blonde s’en irait et où elle devrait enfin se rendre dans la salle de bain afin d’évaluer l’ampleur des dégâts. Elle redoutait également l’instant où la fameuse soirée serait remise sur le tapis. Pour la peine les souvenirs refirent surface alors que jusque là, elle avait tout fait pour que ce ne soit plus le cas. « Ça peut aller. J’ai repris ma routine : boulot, d’autres soirées, l’évènementiel. Et puis comme tu l’as remarqué je me suis aussi enrhumée. Et toi, qu’est-ce que tu racontes ? » Lors de cette visite, la jeune femme allait devoir éviter de fermer les yeux. Elle était encore capable de sentir les lèvres de Loëva se glisser dans son coup… Et merde, pourquoi devait-elle frissonner rien qu’en y repensant quelques petites secondes. Après cela, Sephora ne se sentait toutefois pas assez proche pour lui expliquer la raison de sa présence dans cet appartement. « Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné suite à tes appels… C’était une période vraiment compliquée, tu sais. » Elle l’avait évitée, certes. Mais ce n’était pas comme si elles sortaient ensemble après tout, si ?


Dernière édition par Sephora de Brantes le Sam 11 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptyJeu 9 Fév - 18:34

C’était moi ou Sephora avait un ton un peu froid quand elle me parlait ? J’étais plus vraiment sûre de vouloir rester prendre un café après tout, mais c’était trop tard de toute façon puisque la jolie demoiselle était partie en remplir deux tasses avec lesquelles elle revint en me disant que ce n’était pas sucré. Ok... J’allais le boire comme ça alors, ça ne me posait pas de problème. Et apparemment il valait mieux pour moi que ça ne m’en pose pas. Je finis par me sentir mal à l’aise – ce qui était assez rare il faut l’avouer – mais Sephora relança un peu la conversation en répondant à ma question, apparemment il n’y avait rien de plus à raconter ce qui allait raccourcir le temps que je passerais ici, de toute évidence je n’étais pas une bonne surprise.

« Bah.. moi non plus pas grand-chose de nouveau, je continue ma petite vie aussi... » répondis-je.

Je portais la tasse de café à mes lèvres histoire de passer le temps et de combler le vide qui s’installait autour de nous, limite angoissant. Qu’est-ce qu’on allait faire maintenant ? Continuer à parler de tout et n’importe quoi en attendant qu’un temps correct passe avant que je me décide à partir ou bien briser la glace ? Finalement Sephora lança un petit peu le sujet en me parlant des appels que je lui avais passés et auxquels elle n’avait jamais donné suite, c’était sûrement ça le problème, elle devait se demander pourquoi je débarquais ici.

« T’inquiète pas y’a pas de problème, et je te rassure je suis pas venue ici pour te faire le coup de la fille trop dégoûtée de pas avoir de nouvelles de sa copine hein ! Je me demandais juste si t’allais bien et si j’avais fait un truc qui fallait pas c’est tout... »

Pourquoi il fallait que je tourne cette phrase si bizarrement, ça sonnait comme si je pensais avoir merdé et qu’elle voulait plus me voir pour ça... J’étais conne parfois !

« Enfin bref... Je considère pas qu’on est en couple si c’est ça que tu craignais ! » clarifiais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptySam 11 Fév - 12:24


La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Tumblr_lw0j71tWsv1qgbguro1_500
« Bah… moi non plus pas grand chose de nouveau, je continue ma petite vie aussi… » À ce rythme, leur conversation tournerait court, tout comme la visite de Loëva. La jeune femme se mordit la lèvre, elle ne souhaitait pas la mettre à la porte, mais elle ne savait pas quoi dire ou faire en contrepartie. Si la présence de la blonde ne s’agissait pas d’une bonne surprise en particulier, cela n’en était pas une mauvaise pour autant. Les premières situations étaient toujours étranges. La brunette souffla sur son café et but quelques gorgées. « T’inquiète pas y’a pas de problèmes, et je te rassure je suis pas venue ici pour te faire le coup de la fille trop dégoûtée de pas avoir de nouvelles de sa copine, hein ! Je me demandais juste si t’allais bien et si j’avais fait un truc qui fallait pas c’est tout… » Était-elle en train de s’emballer en parlant de « sa copine » ou Sephora était en pleine hallucination à cause de la fièvre ? À croire que cette question était visible sur son expression — à moins que la jeune femme soit capable de lire en elle comme dans un livre ouvert, chose qui la mettait d’avantage mal à l’aise — Loëva était sur le point d’éclaircir sa pensée. « Enfin bref… Je considère pas qu’on est en couple si c’est ça que tu craignais ! » La brunette soupira de soulagement aussitôt. C’était clair entre elles. Désormais, elle devait faire tout son possible pour ne pas paraître aussi froide qu’aux abords. Certes, on ne pouvait pas se faire aimer de tout le monde, toutefois la jeune femme ne supportait pas la tension, de la même façon qu’elle se sentait angoissée face à la moindre situation un peu ambiguë. Elle eut le réflexe d’attraper la main de la blonde. Toucher ou le seul geste instinctif qu’elle avait pour rassurer autrui. « Non, non, loin de moi cette idée ! Je n’en suis pas venue à cette conclusion après la soirée et la nuit que l’on a passé et dont je n’ai pas le moindre souvenir, au passage. » Elle avait ce besoin de justifier son absence, sa façon de lui avoir parlé. Oui, elle était consciente de ne pas avoir été très délicate dans ses propos. « C’est vraiment compliqué de mon côté d’un point de vue sentimental. » Elle n’en avait peut-être pas grand chose à faire de ses états d’âme. Sephora s’installa de nouveau sur le canapé et invita Loëva à faire de même. « Et entre nous, je ne suis jamais tombée amoureuse d’une femme, alors c’était un peu perturbant. Je t’ai fui, c’est vrai. Et je m’en excuse encore, c’était lâche de ma part. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptyDim 12 Fév - 11:00

Il fallait peu de choses pour tenir une conversation parfois, et d’autres fois c’était le parcours du combattant. Dans le cas présent, on était dans la deuxième version et je n’aimais pas ça. Sephora non plus apparemment puisqu’on était mal à l’aise toutes les deux ce qui rendait la situation un peu comique malgré elle. Mais heureusement, et contre toute attente, je finis par trouver les bons mots pour rassurer Sephora et, même si au mot « copine » que j’avais prononcé par inadvertance, elle avait eu l’air pétrifiée sur place, son visage finit quand même pas se détendre lorsque je me rattrapai en lui disant que cette soirée ne faisait en aucun cas de nous un « couple » à proprement parlé. Heureusement d’ailleurs parce que dans ce cas je sortirais en même temps avec plusieurs filles...

Sephora avait l’air de trouver comme moi que la situation était débloquée et me lança, avec un vague air super soulagé, qu’elle n’avait pas du tout cru que je nous pensais officiellement ensemble. Je me demandais si c’était vrai parce qu’elle avait l’air quand même vachement mieux depuis que je l’avais dit clairement. Elle glissa au passage qu’elle ne se souvenait plus du tout de la soirée en question, ça non plus je ne pouvais pas déterminer clairement si c’était du bluff mais au moins elle mettait les pendules à l’heure : elle était dans un état d’ébriété assez avancé ce qui pouvait clairement me laisser penser que ce petit moment qu’on avait passé ensemble n’était qu’un petit délire pendant un petit moment alcoolisé, tout à fait légitime, j’estimais pas qu’elle avait profité de mon corps de rêve ( La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes 4158577679 héhé) juste pour le plaisir de me jeter après. Un sourire s’afficha sur mon visage en même temps que je ressentis un petit sursaut intérieur au moment où elle avait posé sa main sur moi, décidément elle était trop mignonne cette fille, dommage...

« Y’a aucun problem tout va bien, je t’avoue que je suis surtout venue ici pour ça en fait, ça commençait un peu à m’inquiéter ce truc, et puis je voulais pas que tu te fasses des idées bizarre sur moi, surtout après que je t’ai appelé plusieurs fois.. ! » dis-je en souriant.

Qu’est-ce que ça faisait du bien d’avoir tout éclairci ! Elle comme moi on était vachement mieux et surtout plus coincées à rien avoir à se dire, une vraie conversation démarra finalement, commencée par la demoiselle, qui avait l’air très bien et même un peu moins malade maintenant, et qui m’avoua ne jamais être tombée amoureuse d’une fille et qu’elle m’avait effectivement fui pendant ce temps.

« J’étais pareille que toi la première fois que j’ai été avec une fille. Oui parce que moi du coup j’ai continué à sortir avec des filles après la première. À priori je pense que toi tu vas peut-être pas recommencer vu ta réaction avec moi déjà ! Mais je t’en veux absolument pas évidemment. »

J’eus un léger rire avant de m’asseoir à côté de Sephora qui m’y invitait.

« Et pourquoi c’est compliqué sentimentalement ? Un méchant garçon est derrière tout ça je parie ? » souriais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptyMar 28 Fév - 19:16


La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Tumblr_lw0j71tWsv1qgbguro1_500
« Y’a aucun problème tout va bien, je t’avoue que je suis surtout venue ici pour ça en fait, ça commençait un peu à m’inquiéter ce truc, et puis je voulais pas que tu te fasses des idées bizarres sur moi, après que je t’ai appelée plusieurs fois.. ! » Pour la première fois depuis l’arrivée de Loëva, elle n’a pas cessé de sourire. En confiance, ou presque, les choses se font plus naturellement. D’ailleurs, cela fait longtemps qu’elle n’a pas souri ainsi. Depuis sa récente séparation, Sephora est la fille qui se force et qui enchaîne les « tout va bien dans le meilleur des mondes », enfin depuis son installation chez Lucas, elle remonte la pente, tout doucement certes, mais c’est toujours cela de gagné. Il est évident qu’elle finisse par déraper un soir ou un autre. « En fait, je réponds rarement au téléphone, pas même à mes amis ou ma famille. C’est surtout pour le travail. Autant m’envoyer un message. Même si j’évite quelqu’un, il y a plus de chance d’obtenir une réponse. » La brunette grimace. Ce n’est pas faux. La jeune femme communique avec tout le monde uniquement par message, sans exception. C’est à savoir. Vu l’état dans lequel elle fut lors de leur rencontre, pas étonné qu’elle ait oublié de le préciser à Loëva. « Ouais, je suis ce genre de fille qui se prend pour une business woman et qui met le reste de sa vie entre parenthèses. » Elle hausse les épaules. Ce n’est pas la première fois que l’on ferait ce reproche. Sa famille, certains de ses amis proches, alors pourquoi une quasi-inconnue rencontrée dans une soirée.

« J’étais pareille que toi la première fois que j’ai été avec une fille. Oui parce que moi du coup j’ai continué à sortir avec des filles après la première. À priori je pense que toi tu vas peut-être pas recommencer vu ta réaction avec moi déjà ! Mais je t’en veux absolument pas évidemment. » Sephora ne quitte pas son regard, à la fois curieuse par ce qu’elle lui dit à propos de son expérience, mais également à la recherche de réponse. « Disons que j’aurai bien voulu avoir quelques souvenirs. C’est surtout ce trou noir dans mes souvenirs qui me fait peur alors que je n’ai jamais été attirée par les filles à ce que je sache. S’il s’est passé quelque chose ce soir là, tu me le dirais ? » Sephora regarde ses doigts jouer sur le bord de sa tasse de café. Cette histoire la met toujours mal à l’aise et ce pendant un petit moment encore. À peine Loëva remet cela sur la table que la brunette ne sait plus où se cacher. D’ailleurs, elle rougit derrière ses longues boucles brunes. « Et pourquoi c’est compliqué sentimentalement ? Un méchant garçon est derrière tout ça je parie ? » « Le cœur a ses raisons que la raison ignore. » Vous rappelez-vous de cette petite phrase dite quand vous étiez enfants ? Du moins, c’était une phrase dans ce style. La brunette hausse de nouveau les épaules et soupire. Si seulement elle est capable de mettre elle-même des mots sur ce qu’elle a sur le cœur. Incapable d’en parler à la personne concernée ainsi que son meilleur ami, elle ne sait pas pourquoi elle y arriverait avec Loëva. « Même pas. Ce serait trop facile. En bref, disons que dans ce cas nous sommes entre l’amitié et un je ne sais pas trop quoi. C’est indéfinissable. Je suis curieuse, mais je préfère aussi rester dans une sorte de déni… Mais c'est trop fois rien. » Encore une fois, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptyVen 2 Mar - 21:49

Après réflexion j’avais bien fait de venir voir Sephora, la conversation tournait plutôt bien et elle était très sympa, une fois le problème résolu et l’abcès crevé tout allait bien et on arrivait même à trouver que la situation avait été marrante tout compte fait. Sephora m’affirma qu’elle répondait rarement au téléphone, même quand elle voulait pas spécialement éviter la personne qui l’appelait – même si dans mon cas elle devait avoir encore moins envie de répondre. La prochaine fois je saurais. Je ris quand elle s’auto-qualifia de buisness woman.

« T’as un emploi du temps si chargé que ça alors ? » dis-je avec un sourire en coin.

Par contre mon sourire diminua un peu lorsqu’elle m’affirma qu’elle n’avait aucun souvenir de la soirée qu’on avait passé ensemble, j’aurais eu du mal à raconter tout ce qu’il s’était passé du début à la fin mais je me souvenais au moins pourquoi on avait fini dans le même lit. Apparemment, elle s’en rappelait pas, tant pis pour moi. Mais je sentais que la situation allait repartir en cacahuète quand elle me demanda si je lui disais s’il s’était passé quelque chose ce soir-là. « Quelque chose » dans ce contexte ça voulait clairement dire « coucher ensemble ». Je baissais la tête pour cacher mon étonnement et aussi pour reprendre une respiration, s’il fallait que je lui dise ça clairement on allait pas être dans la merde... Et mentir c’était pas du tout mon fort non plus, j’avais pas de raison de le faire. J’avais des tas de raisons... Avant de lever les yeux vers Sephora je lançais un regard oblique vers mon portable, l’idée de simuler un appel ou de balancer une banalité comme « Oh la la il est déjà cette heure-là ?! Il faut que j’y aille !! » me passa en tête mais ça aurait été débile. Finalement je levai la tête et affrontai le regard de plus en plus suspicieux de la demoiselle en face de moi.

« Heuu.. quand tu dis que tu te rappelles de rien c’est genre... ? » Regard super interrogateur et stress qui monte. « Tu te rappelles qu’on s’est réveillées côté à côté dans le.. même lit ? » Regard MÉGA interrogateur.

Est-ce qu’il fallait que je développe à fond ou elle avait compris ? Partie comme j’étais je sentais bien qu’il fallait que je déballe tout. Je sortis malgré moi un petit rire totalement débile et nerveux.

« Bah ouais, j’crois bien qu’on a... »

En guise d’aveu je fis une grimace entre le sourire et le haussement de sourcil raté, avec une expression angoissée en plus. Merde pourquoi il avait fallu qu’on replonge là-dedans, dans cette ambiance stressante. C’était pas la mort ce qu’il s’était passé, moi qui pensait que tout était clair entre nous, bah je me mettais le doigt dans l’œil bien profond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptySam 3 Mar - 20:16


La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Tumblr_lw0j71tWsv1qgbguro1_500
« T’as un emploi du temps si chargé que ça alors ? » Elle hausse les épaules, c’est peu de dire que « son emploi du temps est si chargé que cela. » « C’est le genre de métier que tu fais par passion, où tu t’investis jusqu’au bout même si tu restes en réunion dans ton bureau jusqu’à pas d’heure. La rédaction est même devenue comme ma deuxième maison et d’ailleurs on m’a fait la réflexion d’être mariée à mon travail. » Elle grimace car elle n’est pas spécialement fière d’être qualifiée de la sorte, mais pourtant c’est la pure vérité. La jeune femme a même ce sentiment de ne plus être aussi proche de ses amis que lors de sa vie d’étudiante. Cependant, elle peut encore dire tellement de choses sur son poste à la rédaction des Inrocks. Au moins, il ne la trompera jamais.

« Heu… quand tu dis que tu te rappelles de rien c’est genre… ? » Elle secoue la tête négativement. Rien, elle ne se souvient vraiment de rien. Pas même les noms des alcools qu’elle a bu, pas même le nom de leur hôte, pas même la raison de cette soirée, pas même le nom des personnes à qui elle a pu adresser la paroles lors de cet événement. C’est le néant, le trou noir. Et c’est également perturbant, voire douloureux. Tout comme le regard de Loëva qui peut provoquer une crise d’angoisse chez elle d’une minute à l’autre. La brunette a la sensation qu’une partie de son monde s’est écroulé ce soir là. « Tu te rappelles qu’on s’est reveillées côté à côté dans le… même lit ? » La brunette hoche la tête. « Ça doit être tout ce qu’il me reste comme souvenir d’ailleurs. » Ainsi qu’une énorme migraine. Elle a également le souvenir d’avoir l’intégralité de ses fringues sur elle au réveil. Voilà pourquoi elle n’a jamais eu de soupçons jusque là. « Bah ouais, j’crois bien qu’on a… » Elle devient blême. Cette fois c’est son monde entier qui s’écroule. « Tu… tu… » Elle ne sait même pas ce qui a retenu Loëva de terminer sa phrase. Ne se rappelle-t-elle pas non plus ? « Tu crois vraiment que l’on a eu une relation sexuelle, toutes les deux ? » Elle se demande si Loëva s’en souvient aussi, après tout elle était aussi dans un mauvais état le lendemain matin. Cependant, autant elle ne s’est jamais sentie gay, ni même bisexuelle, autant Sephora aurait aimé s’en souvenir de cette première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptyDim 11 Mar - 18:44

« T’aurais pas du venir !! ». Mon cerveau n’arrêtait pas de me lancer cette information et je commençais à me dire qu’il avait bien raison. J’aurais mieux fait de laisser la situation se tasser un peu plutôt que de faire ma chercheuse de problème, c’était tout moi ça... Il fallait avouer que ça m’embêtait de ne plus avoir de nouvelles de Sephora, parce qu’elle avait été sympa et que faire d’autres soirées avec elle ça m’aurait plût – seulement pour les soirées, pas nécessairement pour finir comme la précédente. Je n’aimais pas être dans une situation comme ça, bloquée et stressante, et là je l’avais provoquée et je m’étais jetée dedans les yeux fermés, il fallait être stupide. Sephora m’indiqua qu’elle se souvenait qu’on s’était retrouvées dans le même lit toutes les deux, youpi c’était un bon début... Je finis donc par lui dire qu’il me semblait bien qu’il s’était passé quelque chose et je vis son visage qui avait reprit des couleurs, les perdre de nouveau, j’espérais qu’elle n’allait pas tomber dans les pommes. Mais elle parla finalement.

« Heu bah je dirais pas que je crois, je dirais que je suis sûre. »

Sephora eut l’air d’avoir un léger temps d’arrêt sans vraiment retrouver de couleur, s’en suivit un petit blanc quelques secondes et qui eut l’air de durer environ dix ans. C’était pas la première fois qu’il se passait ce genre de truc en soirée mais c’était bien la première fois que ça posait tant de problème.

« Mais bon, c’est rien de grave quoi. Enfin.. Sephora, si ça t’embête tant que ça, on en parle plus et personne sera jamais au courant de ça. Ça s’est fait comme ça, on avait trop bu toutes les deux et puis ça s’est terminé comme ça. »

Je tentais de la rassurer et par la même occasion de me rassurer moi-même parce que c’était pas mon genre de baliser pour si peu et son stress déteignait sur moi. Peut-être qu’il y avait une raison précise au fait que ça lui fasse un tel effet, ou alors c’était juste le fait de coucher avec une fille qui l’horrifiait tant, mais cette hypothèse me semblait peu probable, l’alcool n’avait quand même pas le pouvoir de modifier la personnalité de quelqu’un à ce point. Quoi que...

« Est-ce que t’es en couple ? Ou y’a autre chose ? Parce que si ça a causé de tord à personne je vois pas pourquoi tu t’en fais tellement. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes EmptySam 5 Mai - 7:52

Jourboooon, le rp est-il encore d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty
MessageSujet: Re: La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes   La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La reine de l'incrust' ! ♦ Sephora de Brantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #SEPHORA DE BRANTES
» ▬ JOURNAL INTIME DE SEPHORA DE BRANTES ❝ Make me suffocate ❞
» Melrose : La reine des Glaces.
» Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. (r)
» sephora&tay, and after all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-