► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME DE SEPHORA DE BRANTES ❝ Make me suffocate ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE SEPHORA DE BRANTES ❝  Make me suffocate ❞ Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME DE SEPHORA DE BRANTES ❝ Make me suffocate ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE SEPHORA DE BRANTES ❝  Make me suffocate ❞ EmptySam 19 Mai - 12:49



elles sont inquiètes, soucieuses, extrêmes, exquises, pénibles, paisibles, nuisibles, sensibles...

il y a un truc qui cloche. dans mes amitiés, mon couple, ma vie. je ne devrai pas accepter cette situation et j'ai beau faire comme si de rien n'était, ça me tue. je ne sais pas comment je fais pour vivre en ce moment. je continue de dire que tout va bien, avec le sourire. j'essaie d'être persuasive et entre nous, j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien jusque là. qui m'a caché cette nouvelle ? elle n'a pas du garder cette nouvelle pour elle tout ce temps. elle a bien du se confier à quelqu'un et c'est dingue ce que le monde est petit. quelqu'un de mon entourage doit être au courant. cqfd. je n'aurai jamais du retomber amoureuse. ni même lui pardonner son écart. et comme cela ne suffisait pas, alee n'a toujours aucun souvenir de sa vie précédant son accident, moi comprise. dans cette histoire, j'ai perdu mon frère. c'est surement la dernière chose dont j'avais besoin.

samedi 19 mai 2012

coded by onegai KAREN !! of ATF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE SEPHORA DE BRANTES ❝  Make me suffocate ❞ Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE SEPHORA DE BRANTES ❝ Make me suffocate ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE SEPHORA DE BRANTES ❝  Make me suffocate ❞ EmptyDim 20 Mai - 0:19



elles sont inquiètes, soucieuses, extrêmes, exquises, pénibles, paisibles, nuisibles, sensibles...



officiellement marraine depuis quelques heures. ma vie sentimentale pourrait voler en éclats je ne sais trop quand. soutenance d'ici quelques heures. ma vie, en général, est (un peu) le bordel. ça doit être un truc dans les gènes, je pense. je dois faire le vide dans ma tête, pas besoin de traîner mes angoisses et états d'âme au service de maternité demain. il est hors de question que ma cousine soit davantage inquiète à mon sujet. everything is gonna be fine. je ne peux/veux/dois pas me défiler, j'ai besoin de les voir toutes les deux même si je me suis montrée particulièrement envahissante dans la vie d'albane ces derniers mois, même si, dans mes souvenirs, le père de ma filleule ne peut pas me voir en peinture. et puis, cette situation me fait rire aussi. je n'ai pas cessé de lui dire que les choses iront bien quand sa vie partait en sucette. c'est quasiment mon tour. je ne croit pas une seconde à cette auto-persuasion.

dimanche 20 mai 2012

coded by onegai KAREN !! of ATF
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME DE SEPHORA DE BRANTES ❝ Make me suffocate ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #SEPHORA DE BRANTES
» ▬ JOURNAL INTIME DE LENAÏG LE BIHAN
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO
» ▬ JOURNAL INTIME D'AXELLE J. DE LACROIX
» ▬ JOURNAL INTIME DE CLEMENCE VANDEROSIEREN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-