► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Justement pourquoi je voulais mettre du Justin Bieber, ça l'aurait dissimuler les cris de guerre Ö (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : TU VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS o/ qui qui avait raison ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Qu'est-ce qui te laisserait 'allumer' dans ce cas ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Je vote pour que tu me mettes du ruban sur la bouche ---> juste au cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : J'aime pas avoir une main sur la bouche, je vais finir par te la licher ou te la morde :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : MAIS JE VEUX PAS TE FAIRE DU MAL EN TE MORDANT OU EN TE FOUTANT DE LA BAVE SUR TA BAIN, sinon tes lèvres feront plus que l'affaire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Bonne Question ... je vais me mordre les lèvres pour me retenir ET ON ARRÊTE DE PARLER DE ÇA, LE DIRIGEANT DE L'AUSTRALIE EN PEU PLUUUUUUS è.é surtout limite qu'on s'envoie encore des sms en même temps ---> on est productif (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Ouais, je vais bientôt ne plus pouvoir écrire avec toi qui s'aventure de plus en plus dans l'action ---> Ö Au moins, ça me concentre sur ne pas faire de bruit écrire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 11:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Je l'ai déj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 11:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Babane le 09/03/2012 à 11h10 : Alors comme ça tu monopolises Nem' au point qu'il peut même pas m'envoyer un message pour me prévenir qu'il est rentré ? e______e Ca va se finir en plus de tartes au sucre pour toi, Yannou...
Je rigole. Prends soin de lui mon p'tit chat. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 11:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Babane le 09/03/2012 à 11h19 : Je vois. Je ne veux rien savoir, okay ? -> Une heure, ça va être short ! Ö Sauf si je prépare mes gaufres avant... Ralala. Et si tu viens avec lui, Yannou, j'ai droit à plus de temps ? ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Genre que ton frère vient de me confirmer que t'étais différent bébé à aujourd'hui, donc je dois présumer que tu étais laid au final ? ÖÖÖÖÖÖ

Et ton Je t'aime, tu aurais pu me l'écrire un peu plus haut avant que je cède. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptySam 10 Mar - 0:30

Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 10/03/2012 à 00h30 : J'ai le droit d'envoyer une photo à Nem' de quand tu étais bébé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptySam 10 Mar - 13:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 10/03/2012 à 13h57 : Voyons, n'ai pas honte, ce que tu étais mignon AHAHAHA (a). Allez frère, laisse moi ce plaisir, j'en ai une qui traîne sur mon portable et j'ai une putain d'envie d'appuyer sur 'envoyé'. Me butte pas.. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptySam 10 Mar - 21:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 10/03 : Pffffffffffffffff, je continue à croire que c'était le contraire. (aa) &&' ouais, je vais te dire la même chose quand ça sera à mon tour de juste te le dire quand tu vas pas pouvoir répondre ou le voir tout de suite ---> Ö <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 2:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Yann', qu'est-ce qui se passe ? :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 4:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : ton statut ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 4:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : tu viens de me dire ne pas m'inquiéter alors que tu dois aller à l’hôpital, TU TE FOUS DE MOI ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 4:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 10/03 : Que je ne panique pas ? TROP TARD, je te retrouve là-bas. Et s'il te plait, fait attention, le seul truc que je te demande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 4:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 10/03 : Se déranger pour ça ... pff mais non voyons, tu vas à l'hôpital, il y a rien de grave, mais noooooon ! J'me fou de ce que tu vas dire, tu vas me voir le visage là-bas, c'ton coeur bordel, c'pas comme si tu t'étais rentré une écharde dans le doigt !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 4:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Arrête de dire qu'il y a rien de grave merde, TU-VAS-À-L'HÔPITAL, si ça serait rien de grave, t'irais pas là-bas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 4:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Tu y vas pas quand t'es dans cet état, par après avoir resté au lit pendant des jours parce que t'étais pas capable de te lever et on s'en fou que j'y aille, c'pas ça le sujet !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 5:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : S'en fou, je vais venir te voir quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 5:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Oui, j'y tiens, quoi tu croyais que j'allais rester tranquille sur le canapé alors que t'es là-bas parce que ça va pas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 5:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De (pseudo) le 11/03: Que ça soit une semaine, une journée, une heure, c'est pas ça le problème, le problème c'est que tu vas pas Yann' ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-