► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 5:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Je le sais que tu m'as prévenu, je le sais très bien, mais ça n'empêche pas le fait que je vais m'inquiéter et que ça diminue l'importance du problème merde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 5:27

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Comment je vais faire ? Je t'aime, ça répond bien à la question non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 5:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Parle pas de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 5:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Merci et je suis déjà en route, j'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 5:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Je vais t'attendre aux urgences ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 5:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Alors, si je te vois pas ou autre chose, je vais aller te voir dans la salle d'attente et mon cul qu'ils vont prendre sa à légère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 5:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : J'avais pas lu ton pas ... alors je vais t'attendre dans le couloir, ou je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 5:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : T'as pas à avoir peur Yann', les médecins vont être là, ils vont s'occuper de toi comme tu l'as dit, promis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 5:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Alors, ils vont finir par trouver un moyen de te remettre en route et tu vas pouvoir sortir. Ça va bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 5:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Dit pas ça, c'pour ton bien, tu pouvais pas rester à l'appart alors que ton coeur te fait souffrir, c'était hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : On va t'emmener de la bouffe de l'extérieur si tu veux, on va décorer ta chambre de conneries, on va te parfumer ça, t'emmener l'odeur de ton appart si t'es pour rester un moment et pour les médecins, ils vont te faire chier, mais c'pas parce qu'ils veulent être méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Ils vont y arriver Yann', ils vont y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:12

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Ça peut prendre du temps avant qu'ils trouvent un truc ou qu'ils y arrivent Yann', ça n'arrive pas toujours tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Faut pas que t'arrête, pas tout de suite, ça va finir par revenir, tu vas finir par arrêter d'avoir mal, que ton coeur va mieux aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Je comprends parfaitement que t'en peux plus, mais abandonne pas, s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Si tu me dis ça parce que tu penses que tu vas partir, TU RETIRES TOUT DE SUITE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : PUTAIN YANNIE, NOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas pas partir, ni aujourd'hui et aucun autre jour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Arrête avec tout ça, tu vas pas partir, je te le promets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : ARRÊTE BORDEL !!! C'pas aujourd'hui, c'est pas encore le temps pour toi de partir, non, pas encore le temps !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : T'es où ??? Je suis en train de te chercher, je vais être là, mais s'il te plait, arrête de dire que tu vas partir, je te supplie même ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : merde merde merde merde merde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Ils viennent de me dire où t'étais, je me dépêche, plus que deux couloirs, et s'il te plait, si tu t'endors ou s'ils vont te faire quoi que ce soit, oublie pas que je t'aime yann', et que tout va bien aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 6:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : t'es pas en mesure de buter qui que ce soit, et Yann', les connards veulent pas me laisser passer, mais je suis de l'autre côté du mur, je suis pas loin Yann' ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 7:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Ils vont se douter de quelque chose, mais d'accord je vais attendre ... je veux pas que tu partes Yann', je veux vraiment pas que tu partes, t'es ... tu peux pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 7:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 11/03 : Je veux rien que tu me promettes ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-