► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : Tu me manques aussi Yann, même beaucoup ... mais reste avec Gray, et demain on passera la journée ensemble, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:04

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : Quand il va se réveiller, il va s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : ... reste seulement avec lui, il n'allait pas bien, alors tu dois être à ses côtés ... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : On restera collé toute la journée demain si tu le veux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : Pas obligatoire Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : Quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : Ton frère dort pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : T'es pas capable de dormir même si t'es avec lui ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : Dépose ton portable sur ton bureau, ferme les yeux et enroule-toi dans ta couette. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : D'accord ... pourquoi t'es pas capable de t'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : ... ? D'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 5:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 6:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : Je vois ... est-ce que je peux faire quelque chose ... ? je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 6:04

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : Je t'aime, tu le sais ça ? Et si tu as besoin de quoi que ce soit ... je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 6:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : Oui, je le sais et j'aime ça. <3 Et d'accord, si tu le dis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 10:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 18/05/2012 à 10h58 : Merci pour hier soir. ♥ Même si je me suis endormi ultra rapidement. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptySam 19 Mai - 5:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 19/05 : Viens s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptySam 19 Mai - 6:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 19/05 : Non, enfin, oui ça va ... je veux seulement que tu viennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptySam 19 Mai - 6:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 19/05 : Nemo n'a pas survécu au déménagement, il flottait sur le dos lorsque je suis arrivé du boulot, Yann se retrouve donc sans compagnon ou c'est peut-être à cause de l'alcool que je bois, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptySam 19 Mai - 6:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 19/05 : Nemo est mort ? Et Yann se retrouve tout seul dans l'aquarium ... Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptySam 19 Mai - 6:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 19/05 : Qu'est-ce que j'ai fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptySam 19 Mai - 6:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 19/05 : Tu pensais que je parlais de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptySam 19 Mai - 6:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 19/05 : Si je serais inactif, tu crois que je serais en train de t'envoyer des sms ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptySam 19 Mai - 6:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 19/05 : Non, ne t'en fait pas Yann, c'est que le poisson, enfin ... j'ai le coeur brisé quand même. ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 EmptySam 19 Mai - 6:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 19/05 : Oui, vient le recoller. Et, tu vas venir avec moi demain, acheter un Nemo 2 pour pas laisser Yann seul ? :L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-