|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:01 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : Tu me manques aussi Yann, même beaucoup ... mais reste avec Gray, et demain on passera la journée ensemble, d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:04 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : Quand il va se réveiller, il va s'en rendre compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:21 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : ... reste seulement avec lui, il n'allait pas bien, alors tu dois être à ses côtés ... je t'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:24 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : On restera collé toute la journée demain si tu le veux. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:28 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : Pas obligatoire Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:42 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : Quoi ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:46 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : Ton frère dort pas avec toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:49 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : T'es pas capable de dormir même si t'es avec lui ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:52 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : Dépose ton portable sur ton bureau, ferme les yeux et enroule-toi dans ta couette. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:55 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : D'accord ... pourquoi t'es pas capable de t'endormir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:57 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : ... ? D'accord. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 5:58 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : Comme quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 6:01 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : Je vois ... est-ce que je peux faire quelque chose ... ? je sais pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 6:04 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : Je t'aime, tu le sais ça ? Et si tu as besoin de quoi que ce soit ... je suis là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 6:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 17/05 : Oui, je le sais et j'aime ça. <3 Et d'accord, si tu le dis (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 18 Mai - 10:58 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De frère le 18/05/2012 à 10h58 : Merci pour hier soir. ♥ Même si je me suis endormi ultra rapidement. -> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Sam 19 Mai - 5:59 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 19/05 : Viens s'il te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Sam 19 Mai - 6:06 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 19/05 : Non, enfin, oui ça va ... je veux seulement que tu viennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Sam 19 Mai - 6:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 19/05 : Nemo n'a pas survécu au déménagement, il flottait sur le dos lorsque je suis arrivé du boulot, Yann se retrouve donc sans compagnon ou c'est peut-être à cause de l'alcool que je bois, je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Sam 19 Mai - 6:14 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 19/05 : Nemo est mort ? Et Yann se retrouve tout seul dans l'aquarium ... Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Sam 19 Mai - 6:18 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 19/05 : Qu'est-ce que j'ai fait ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Sam 19 Mai - 6:20 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 19/05 : Tu pensais que je parlais de quoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Sam 19 Mai - 6:22 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 19/05 : Si je serais inactif, tu crois que je serais en train de t'envoyer des sms ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Sam 19 Mai - 6:26 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 19/05 : Non, ne t'en fait pas Yann, c'est que le poisson, enfin ... j'ai le coeur brisé quand même. ): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Sam 19 Mai - 6:31 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 19/05 : Oui, vient le recoller. Et, tu vas venir avec moi demain, acheter un Nemo 2 pour pas laisser Yann seul ? :L |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|