► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Plus de 10 ans que je dors avec elle, quand c'est pas toi, c'est elle Yann', je me suis habitué à sa présence dans le lit, surtout que depuis trois ans, on a toujours dormi ensemble, mais si tu ne voudrais pas que je fasse dodo avec elle ... non, je vais pas dormir avec elle, même si ça risque de me faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Okey ? Est-ce que t'es fâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Yann', est-ce t'es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03: C'est pas une bonne réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Noooooon, parce que t'as pas de raison d'être jaloux tu le sais ? --- >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : pas de fuck you, tu m'as dit la même chose, alors tu vois, ça va dans les deux sens Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : T'as pas remarqué que ma main était déjà rendu à un autre stade déjà ? (aa) et puis, je veux qu'on fasse des biscuits sur Justin Bieber o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Elle a décidé de faire sa coquine en se promenant sur ton bidon ... c'pas de sa faute Ö et y'a rien de plus idéal que de faire l'amour sur une chanson d'amour de Justin Bieber Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Justement, c'est pour plus te mettre à l'aise (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:30

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03: Merde, moi je trouvais que ça donnait un petit plus ... Sad ok je vais mettre Enrique et sa voix sensuelle o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Tu peux pas me laisser sur ma faim ... Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 0/03 : mais là Sad j'avais mon biscuit qui commençait à vouloir ... vraiment vouloir se mettre au four :$ MÉCHANNNNNNT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Je m'excuse de lui avoir fait perdre sa levée ... :$ je vais me racheter en mettant du ... FRANCIS CABREEEEEEEL <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Je croyais que si t'aimais pas le jeune, t'aimerais le vieux :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

Nemo le 09/03 : Oui, mais moi ... j'ai pas une meilleure voix qu'eux, même quand je veux m'y mettre rendu à un certain point Ö alors je trouve qu'il vienne y mettre un peu de vrai, pas seulement du faux ou des cris tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Ouais, parce que t'as bien travaillé pour que je fasse mes cris de satisfaction face à ta fournée de biscuits ... >(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Ouais si tes mains seraient pas dans mon Australie, je peux te garantir qu'il serait pas aussi grand et puis, ouais, moi je peux voir que San Francisco veut prendre de l'expansion le coquin, tu trouves pas qu'il est un peu trop coincé ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 10:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : J'aimerais bien ... sauf que j'ai peur qu'il envahisse tout le territoire Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 10:04

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Oui, mais je veux envahir avant avec mes mains pis mes bisous les USA avant d'arriver à San Francisco et le laisser prendre toute la place dont il a besoin. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 10:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Je veux seulement faire profiter San Francisco des nombreux avantages de l'Australie et si ça provoque un tsunami, au moins l'Océanie va pouvoir dire que les plus grosses vagues ne se trouvent plus chez elle ---> (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 10:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Seulement quand San Francisco est en vu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 10:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Le dirigeant de l'Australie est content d'apprendre que le merveilleux dirigeant de San Francisco est amoureux de lui et monsieur australien est fou amoureux de son monsieur San Francisco et lui fait dire qu'il peut venir visiter son pays quand il veut (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 10:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : Rien ne va faire plus plaisir à l'Australie que d'accepter les visites plus que bienvenuuuuuuue ---> (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 10:27

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : MAIS FAUT LAISSER LE TEMPS AU DIRIGEANT DE L'AUSTRALIE DE REPRENDRE DES FORCES AVANT UNE AUTRE ATTAQUE, déjà que celle-ci n'est pas sur le point de terminer Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 10:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 09/03 : On va provoquer l'attaque en douceur et puis le dirigeant de l'Australie va pouvoir démontrer au vice-président de SF qu'il n'est pas si bruyant qu'il ne l'imagine lorsqu'il lance des bombes ... (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-