► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Alors c'est ça que je suis maintenant un : dsfgfg ? Sad Ouuui, d'un voyage que toi et moi, dans un coin perdu d'la planète **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : C'est très méchant tu sauras Ö :L Et ... tu imagines si on a prévu de ce demander en mariage, les deux, en même temps ? Ö ** Tu m'auras le temps que tu veux, parce que très sérieusement, une fois qu'on sera que toi et moi à l'endroit que tu auras choisi sur la planète, je voudrais pas le quitter pour rien au monde ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:23

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Alors t'es diabolique Ö Ouuuais, je crois que ça pourrait donner ça et jusqu'à ce que l'un de nous deux s'endort après des jours de tentative de qui va commencer en premier --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Je ne bougerais pas de ta chambre et je ne vais pas m'endormir jusqu'à temps qu'on décide qui commence Ö même pour aller prendre notre douche ensemble --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Pourquoi ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Tu dors, tu ne t'en rends pas compte Ö et moi j'aime ça te regarder dormir é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Comment tu peux le savoir quand tu te lèves ? Ö Parce que je sais pas, t'es dans l'état le plus naturel possible, tu sembles en paix, je sais pas, tu sembles bien et tellement fragile, et puis c'est beau te regarder dormir, c'est paisible. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Toi aussi tu le fais me regarder dormir alors t'as rien à dire è.é Oui, c'est beau même quand tu baves et ça fait rire un peu aussi ---> (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Je ne ris pas de toi, je ris de la situation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Comment ... ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Mais, je sais pas moi ... Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Tu sais ... je chante pas très bien ... alors non pour la chanson Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:02

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Ça risque de tourner au cauchemar et en plus, j'ai même pas de nouvelle chanson de faites --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Tu m'entends déjà Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:05

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : D'accord, la prochaine fois qu'on prendra notre douche et que t'auras droit à une petite chanson improvisée comme à tous les coups ---> (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Mais pourquoi tu veux m'entendre te chanter une vraie chanson ? --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Arrête je bégaye --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Oui c'est vrai Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Ouuui, alors, pas de chanson --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Ne fait pas la babounnnnee :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : S'il te plaaaaît, pas de babounnnnnnnnnnne Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Je vais faire tout ce que tu veux, sauf ... te chanter une chanson Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : tu ne vas pas pas faire ça quand même ... ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:23

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Ça c'est très très très méchanttttttttttttt ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 4:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : pas de mais, c'vrai é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-