|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 4:25 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : J'ai pas le talent pour, c'pas comme toi (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 4:27 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Je ne me sous-estime pas, c'est vrai, ce n'est pas un acquis, je fais ça quelques fois, sinon c'est rien Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 4:29 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Non, parce que ça sera nul et j'ai pas envie de te décevoir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 4:47 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Non, c'est vrai Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 4:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Quoi ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 4:50 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Pourquoi tes '...' alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 4:54 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : J'aime ça quand je trouve le temps d'en faire et quand c'est le temps de relaxer avec les gens avec qui je travaille, les artistes ... mais sinon ... je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 4:56 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Non, je ne fais que jouer de la guitare et chanter des conneries comme avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 4:58 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Je crois pas Yann ... (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:02 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Je suis très bien de même et c'pas un truc dans lequel je veux plus m'aventurer Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:05 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Mais si tu veux, je vais travailler seulement pour te chanter des chansons à toi. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:08 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Je t'aime aussi. ♥ et puis ... j'voulais t'annoncer un autre truc ... Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:09 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Je déménage, je change d'appartement (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Je pars de cet appart, j'ai commencé à sortir des boîtes de cartons Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:14 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : De l'autre côté de Paris, je me souviens plus de la rue, déjà ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Non, je me rapproche même (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:17 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Ouuui, si tu veux, je vais te faire visiter (: C'est gigantesque Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:20 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Si j'emménage dans ta chambre, Rupee, Mr. Gingles et Nemo vont suivre ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:24 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Je blague, je vais pas les emmener et on va rester sagement au nouvel appart. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:29 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : tous les jours, en terminant de travailler, je vais venir te voir et te faire la cour sous ton balcon (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:31 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Sous ta fenêtre dans ce cas Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:35 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Oui ... ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:37 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Oui ... j'ai des ex, pourquoi ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:39 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : En tout, j'ai eu 6 relations amoureuses ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 10 Mai - 5:42 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Carlson, 1an et demi et les autres ex entre 4 et 11 mois Ö |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|