► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 23:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : tu sais, je t'aime tellement Yann et ... je suis vraiment heureux avec toi, mais ... ça m'a fait mal d'apprendre ça, parce que ... j'aurais voulu l'avoir cet enfant tu vois et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 23:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : je ne serais pas resté avec elle Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : ce n'est pas avec elle que je veux vivre, c'est avec toi. et je te défends de dire que j'ai perdu mon temps avec toi, parce que c'est pas vrai, tu me rends heureux Yann, tu l'as pas compris ?!? tout ce temps qu'on a passé ensemble, le fait qu'on soit en couple, amoureux, je ne regrette pas et ce n'est pas du gaspillage putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : même quand tu ne vas plus être là, je ne vais pas aller avec elle et elle non plus ne sera pas toujours là Yann, alors ARRÊTE ! je veux vivre avec toi, je veux passer tout mon temps avec toi, c'toi que je veux aimer de toutes mes forces, c'est toi pour tout, pas elle, TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : ... t'es pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:12

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : il aurait eu deux familles et on se serait accommodé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : peut-être ou pas ... ça n'a plus d'importance de toute manière, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : pourquoi ça t'importe ? tu aurais été un beau-papa si tu aurais décidé d'être encore avec moi et Keilana serait peut-être revenue à Paris, mais ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : pourquoi ça t'importe Yannie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : que je te quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : pourtant, tu le sais ... que t'as rien à craindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : ça n'aurait pas du arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : oui, c'est ça le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 1:02

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 12/04 : le bébé n'aurait pas été conçu si on avait décidé de continuer la protection ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 13:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 13/04 : parce que ... on pensait qu'elle et moi, on allait vieillir ensemble ... alors pourquoi pas un enfant ? on n'en voulait pas tout de suite, mais s'il arrivait ... il allait arriver. même si on n'en avait jamais vraiment discuté ... c'tout, même si on était pas ensemble, même si on était que des meilleurs amis. alors plus de protection. mais je regrette tu sais ... parce que je me suis rendu compte qu'elle et moi ça n'allait jamais fonctionner au niveau couple et vie commune, enfants et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptySam 14 Avr - 18:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/04 : Yann, on s'aimait et comme je t'ai dit on pensait vieillir ensemble, mais c'est plus le cas, oui c'était une décision importante, mais ça ne l'est plus maintenant et ça ne reviendra jamais une décision à envisager non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 0:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 15/04 : J'aimerais qu'on en reparle d'accord ? pas quand tu vas revenir, mais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 8:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 16/04 : d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 2:27

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Yann, j'ai des choses à te dire, dont l'une est une demande. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 2:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : JE SUIS L'HOMME LE PLUS HEUREUX DE LA TERRRREEEEE ♥ Je trouvais ça d'un romantisme te le demander par sms. (aa) ... mais ma vraie demande est ... est-ce que t'aimerais nous accompagner moi et Maumau à Disneyland en Floride ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 2:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : La journée que je vais te demander en mariage, ça sera pas par sms, ne t'en fait pas, même si c'est original comme tu dis ---> (aa) non, je ne me sens pas obligé, je te le demande parce que j'aimerais que tu viennes aussi et ça serait bien, enfin ... d'voir des trucs joyeux H24 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 2:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : Peut-être ... peut-être pas ... ♥ je suis heureux que tu veules bien venir et d'accord, pas de manège, mais je crois que seulement courir après les mascottes ça va être épuisant. ♥ Et je tiens à t'avertir que ça ne sera pas ça nos vacances que toi et moi. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 3:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/05 : T'as tout compris, je vais te laisser dans le néant total pendant un moment à savoir si je vais finir par te marier ou pas Ö (aaaa) et de quoi qu'est-ce que j'ai en tête ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-